La diffusion en direct et en exclusivité des Mondiaux des clubs 2013 et 2014, prévus au Maroc du 11 au 21 décembre 2013 et du 10 au 20 décembre 2014, se fera sur Eurosport.

La chaîne a annoncé, mardi matin, l'acquisition des droits TV de cette compétition qui se déroulera à Marrakech et Agadir.
Ainsi, dès le 11 décembre, les abonnés d’Eurosport pourront suivre les huit matches du Mondial des clubs 2013. Le Bayern de Munich (vainqueur de la Ligue des champions de l’UEFA), Auckland City FC (vainqueur de la Ligue des champions de l’OFC-Océanie), Guangzhou Evergrande FC (vainqueur de la Ligue des champions de l’AFC-Asie), Monterrey (vainqueur de la Ligue des champions de la CONCACAF), Atletico Mineiro (vainqueur de la Copa Libertadores de América), Al Ahly (vainqueur de la Ligue des champions de la CAF ) et Raja Casablanca (vainqueur du Championnat du Maroc) sont les équipes en lice.
Quant à l'édition 2014 du Mondial des clubs, elle se déroulera toujours au Maroc, du 10 au 20 décembre, avec Eurosport comme diffuseur exclusif.
Il reste à savoir si la SNRT pourra s'arranger avec Eurosport pour que les téléspectateurs marocains puissent suivre les matchs au moins sur la TNT.

www.aufaitmaroc.com