multivision 13°

Oui c'est trop dommage:cry2:

Par contre j'ai une question, pourquoi je ne reçois plus TPS ?
 
Dernière édition:
Salut à tous
je confirme plus de multi trop dégouté pour la suite des opérations
A+
 
toutes les bonnes choses ayant une fin...
enfin pour une fois ça fait chi..
 
ben oui vous attendiez quoi ????

:smile2:ben oui vous attendiez quoi ,la totale a pirater ???????
ils perdent des millions chaque année alors ils vont se venger sur notre dos
le glissement vers astra se fera sans doute pour l'euro comme ils ont fait pour le mondiale.

alors il vous restera la satellite ""atlantic bird "" pour les chaines gratuites

cordialement

le_duc54:FFX:
 
- A part les Multivisions qui disqparaissent les autres chaines du bouquet TPS par exemple MotorsTV, Ushuai, CinéFX, CinéPolar (BISTV TPS), Action, SCI-FI, TF6, etc, etc vont-elles aussi disapraitre où non?
- Je reçois aussi les chaines Premiere mais sur Astra. Ces chaines sont vraiment excellente et question qualité de film par rapport au Multivision Français, Premiere (cryptées allemande) surpassent largement les Multivision Française...Mais risque -t-elle aussi de disparaitre où non? Je parle des chaines cryptées allemande "Premiere" et "BlueMovie"?
- Y'a t-il une chance de revoir les chaines "Taqsuilla" et "ART"?
- Enfin, où peut-on trouver des infos sur les vrais craqueurs de chaines? Y'A t-ils des sites pour connaitre leurs avancées en matière de décryptage? J'ai cru comprendre dans un forum que certains travaillaient sur le Nagra3 où un truc dans le genre!

De toute manière on ne perd pas grand chose avec les Multivisions au vu de la qualité médiocre de leur programmation. Ahhh le bon vieux temps des canlsat et canal+ me manquent...:angel_not:
 
c'est le début de la fin de TPS préparez vous a mettre vos demo au placard parceque canalsat est incrackable
Actuellement oui, mais personnellement, comme maintenant TPS et Canalsat ne font plus qu'un, les c*r*ackers vont pouvoir se focaliser sur un seul prestataire !
TPS était plus "facile" pour eux, alors pourquoi se prendre la tête sur Canalsat....
Maintenant qu'il n'y a plus qu'un fournisseur, je pense que tout le monde va se pencher sur son cas....
 
@Dimitri: tu as essayé un nouveau Vplug? Le 2.2.5 fonctionne normalement en auto pour les chaines qui restent.
 
Je viens d'installer Vplug 2.2.5 et quand je recherche les chaines TPS il n'y a plus rien (alors qu'avant ça marchait...)

(Je n'ai pas touché la parabole, la preuve les autres chaines de 13° marchent)
 
Pour TPS, je ne reçois que la fréquence 12245.00 H et 12207.00 H (avec FashionTV, Virgin 17, Canal J, Gulli et d'autres chaines inintéressantes)
 
les multivision n'existent plus

Lorsque vous serez passez sur Canalsat, cela s'appellera Cine+
 
C'est fini fini les multivision ou ? sur astra ?
 
Non sur Hot bird.

Toujours pas de réponses pour mon problème de TPS ?
 
multivision a basculé sur astra
la fin de Tps sur hotbird est prevu a l automne
 
Multivision

Mutivison en effet bien fini chez moi aussi :au revoir: .
Mais il n'y a pas de solutions pour les avoir a nouveau?
 
multivision a basculé sur astra
??
quelle frequence alors
rien vu sur astra
 
multivision a dieu pour les ???????????????? et tous les tps meme le parabole
 
- A part les Multivisions qui disqparaissent les autres chaines du bouquet TPS par exemple MotorsTV, Ushuai, CinéFX, CinéPolar (BISTV TPS), Action, SCI-FI, TF6, etc, etc vont-elles aussi disapraitre où non?
- Je reçois aussi les chaines Premiere mais sur Astra. Ces chaines sont vraiment excellente et question qualité de film par rapport au Multivision Français, Premiere (cryptées allemande) surpassent largement les Multivision Française...Mais risque -t-elle aussi de disparaitre où non? Je parle des chaines cryptées allemande "Premiere" et "BlueMovie"?
 
Bay bay Multivision c'est un autre jour qui commence nous te reverrons peut être un jour repose toi en paix !!! :cry2: :angel_not: :fool:
 
les TPS ce n'est rien devant TF1 ou eurosport pour l'euro 2008 que tout le monde voudrait bien ne pas rater
 
En tout cas, en cette fin prévue de T.P.S., je profite de ce sujet pour remercier les personnes qui font vivre ce forum.

Il m'a bien servit pour pas mal d'informations dont j'avais besoin pour "bricoler" et installer mon NG4 et profiter de T.P.S. , et j'espère bientôt pour canal.
 
Rien ne sert de courrir il faut partir à point !!!!!!!!!!!! Merci Habibi pour la Nouvelle.
 
tresssssssssssssssssssssss bien chaque chose a une fin, kan on paye pas c'est toujours kom çaaaaaaaaaaaaa ke ça se passe
 
bonjour a tous

je pense que TPS se dirige vers la fusion avec canal +
mais je pense que canal + est derrière tout cela (fermeture progressive de tous les activités de TPS)

merci

alex
 
Retour
Haut