Mybox 2010

pitchou908

DZSatien Expert
Inscrit
15/10/08
Messages
1 284
MYBOX 2010


Nouvelle mise à jour pour une réception data confortable sur Eutelsat W3 (7 degrés est)
Le récepteur Mybox 2010 ouvre, désormais, Al Jazeera 9, 10 et World. L’accès au «Push» d’internet qui permet d’ouvrir bouquets se fait désormais depuis Eutelsat W3 (7 degrés Est) qui est plus facile à capter en Algérie que le satellite Eutelsat W6 (21, 5 degrés Est).
Cependant, au moment de caler la parabole dédiée à Internet, l’utilisateur s’apercevra que le nouveau satellite n’est pas configuré sur le Mybox 2010 ! Il faudrait toute une gymnastique pour le mettre sur la liste des satellites, mais une fois que c’est fait, on verra nettement les améliorations. D’abord, il ne faut plus une grande parabole comme c’était le cas pour le W6 et les problèmes de coupures dus au vent et à la pluie ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Auparavant, il faudra, bien entendu, avoir introduit le nouveau logiciel pour W3. Remarque : ce «flashage» de la version compatible avec le nouveau satellite est un jeu d’enfant. Un simple flashdisc est utilisé pour télécharger la nouvelle version qui n’a pas besoin de Loader ni de liaison via le câble Nullmodem. Le Mybox ouvre pratiquement tout sur Nilesat, y compris les chaînes sportives d’Al Jazeera dédiées au Mondial. Il ouvre tout ce qui intéresse les francophones et les arabophones sur Hot Bird, ainsi que des chaînes X. Il faudra penser à protéger l’accès à ces chaînes où à les supprimer carrément le cas échéant pour éviter toute mauvaise surprise !
SNS
DERNIÈRE MINUTE
Un écran 3D sans lunettes
Une des sociétés du conglomérat industriel japonais Toshiba a affirmé mardi dernier avoir développé un nouvel écran de moyenne taille qui permet de voir les images en relief sans lunettes spéciales, grâce à un procédé optique amélioré.
Comment utiliser l'option HDMI sur le MyBox 2010 ?
Pour obtenir une bonne image de MyBox sur le câble HDMI, vous devez appuyer sur Menu et passer au réglage de l'utilisateur et aller directement au réglage de OSD et sélectionner le mode de sortie vidéo (576p) et puis sortie de menu et enregistrer.
 
salut ou peut on trouver ce demo est a quel
prix .
ps oran algerie
 
postes nous la nouvelle version svp .
merci
 
re..

Salam..

Et elle est où cette nouvelle version pour W3 ?

Tu nous fais un "Copy Coller" à partir du journal le Soir... mais sans concret... j'éspère que ce n'est pas de l'intox cher ami!!!
 
re...

Ok j'ai tous touver... c'est une mise à jour qui date de Mars 2010..

ça fonctionne sur w3, w6, et d'autre encore...

Mais elle n'arrange rien en ce qui concerne les bugs... ça plante bcps...
 
MAJ

BONJOUR
j'ai beau chérche ,et je trouve pas cette mise à jour..
ou elle est ..?
MERCI
 
Retour
Haut