<b>



Début 2011, SFR va proposer pour tous ses abonnés neufbox ADSL privés du service de télévision une solution par satellite.




En raison de débits trop faibles, des offres ADSL payées triple play peuvent parfois se résumer à du double play. De quoi faire grincer quelques dents. Les abonnés neufbox SFR dans ce cas vont bientôt pouvoir prétendre à du triple play effectif via le secours d'une solution satellite.

SFR annonce le lancement d'un programme pilote à l'issue duquel tous ses clients qui ne peuvent pas bénéficier de la télévision sur ADSL se verront proposer en février une offre avec accès Internet à haut débit, téléphonie illimitée vers plus de 100 destinations et donc un service de télévision par satellite.

Pas plus de détails pour le moment et notamment au niveau des prix. SFR se contente juste d'indiquer que plus de 98 % des foyers français seront ainsi couverts avec une offre triple play. L'offre de télévision par satellite inclura un bouquet de plus de 75 chaînes dont les chaînes de la TNT, des chaînes en haute définition, des chaînes thématiques. En option, les bouquets Les Chaînes Canal+ et Canalsat.

Une telle annonce avait déjà fuité fin novembre. Un responsable de SFR avait alors évoqué quelques euros supplémentaires. Une parabole sera nécessaire, et le communiqué de SFR précise que des prestations d'installation à domicile seront fournies.

SFR s'aligne en fait ce que propose Orange avec la TV d'Orange associant ADSL et satellite. L'opérateur a par ailleurs effectué d'autres annonces aujourd'hui, dont l'extension de sa couverture fibre optique à une trentaine de ville en 2011.


source : http://www.generation-nt.com/sfr-tel...e-1131121.html



QUESTION:IL DEVRAIS AVOIR DES CARTE POUR CE SERVICE A VOTRE AVIS?.