New demo off c****l s*t sagem t*s avec changement de cryptage ?

matth

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/9/07
Messages
9
Salut tout le monde, déjà bonne année a tous plein de bonnes choses et plein de chaines ;) et surtout merci a tous pour ce super forum actif et vivant.

Je sais qu'un poste presque semblable en date du 06/01 a été pris apparament en copier coller d'un autre site, mais celui la est le mien propre que j ai intégrer sur divers forum pour essayer d avancer les choses.

Non ce n'est pas une erreur dans le titre de mon poste.
J'explique pour que:
1) ça fasse avancer les choses et
2) pour essayer de comprendre.

Explication. Ayant un abonnement off c****l s*t, je reçois un gentil courrier avec un joli démo off nouveau. je me dis chouette de nouveaux trucs en perspective !!
Je le sort de sa boite, et stupeur !! c'est un démo off t*s !! avec marquer dessus c****l s*t !!
je le retourne, et c est inscrit propriété de t*s, je regarde la carte et la encore plus de surprise y a marquer via***ss !!!.
Je branche donc mon nouveau jouet s***em et sa carte, et la bah c'etait trop beau rien ne marche... :s:s

Je teste la carte de mon autre demo ca ne marche pas,
je remet toute ancienne configuration, et ca marche.
après recherche, il s avert que les droit ne ce sont pas transférer sur ma carte, et de plus il faut utiliser un atténuateur pour récupérer le signal (lu sur un autre forum).

Alors j'en suis la avec un demo que je n ai pas commander, le service client fermer le samedi soir jusqu a lundi et un carte avec un changement de cryptage ce qui peut vouloir dire de futur jours heureux pour notre libre communauté.

Désolé pour ce post un peu long mais ceux qui ont eu la patience d aller jusqu au bout pourraient il me donner des news la dessus? que ce passe t il ?
car rien n est expliquer dans leur courrier.... Et la question finale vont il rester en en vi****ss??

je pensais que ça intéressais du monde de le savoir
a bientot Matth
 
Dernière édition:
Bon pas de réaction tant pis:
Je continu mon histoire, après un coup de fil a c***l s*t il s avère que les 2 cryptage vont fonctionner ce qui me parait être une bonne nouvelle, par contre beaucoup de demo ne fonctionneront plus fin 2008 d après la conseillère, et c est pour ça qu ils les changent.

Donc je sais pas, je poste justes des news peut être cela peut servir a quelqu un?

a bientot a tous
 
Dernière édition:
migration

matth bonne anne de meme pour toi ton post confirme le fait qu il vont rester en viacess ce qui parait byzard concernant la migration sur csat donc astra
peut tu nous en dire plus sur ton abo a tu la hd car ils ont des soucis de se cote
bon travail et merci pour l info
 
Merci pour l'info
 
Bonjour, merci pour l'info, voici une vidéo du débat concernant la fusion de c*n*l s*t, je ne l'ai pas encore regardé, un peux plus d' 1 heure de bla bla:LolLolLolLol: bonne vision.=>ICI

Starmen
 
merci les gars c super de nous tenir au jus , bonne journée sans ecran noir lol
 
salut, bonne année a toi aussi et merci pour l'info
 
merci , voila le genre d'info dont on ne pourrai se passer...:smile2:
 
valse des noms, des démos, des codages

Je n'y comprends pas grand chose mais gràce à vous on sait pourquoi les béotiens ont des difficultés.
Merci pour votre aide:Invision-Board-Fran
 
Bonjour,

Merci de ces reaction, je n'ai pas eu le courage de regarder la video concernant la fusion, j'espere le faire ce soir ...

Concernant mon abonement, c'est un officiel avec c****l s*t et c***l + decodeur hd masi sans l'option activer dessus (environ 10 euro en plus si je me souvient bien), et je trouve que cela est deja assez chere comme ca.

Voila si vous souhaitez d'autres précisions, dans la limite de mes competences ce sera avec a plaisir.

A bientot a tous
 
matth bonne anne de meme pour toi ton post confirme le fait qu il vont rester en viacess ce qui parait byzard concernant la migration sur csat donc astra
peut tu nous en dire plus sur ton abo a tu la hd car ils ont des soucis de se cote
bon travail et merci pour l info

bonjour,d'apres moi t s n'est plus en v c s .j'ai migré sur astra ,j'ai canal que je paye 15€/mois avec mon stream j'avais tout t s gratis ,bien sur j'ai mis mon stream sur astra,rien je pense que pour la fusion de tps et canal,cryptage algorypte et nagra c'est pas de source sur .j'ai la HD ecran plat et decodeur canal HD il faut payer 9 € chez tps hd gratuit j'etais abonné aux chaines temathyques voila mes amis cela va etre dur je pense encore une petite année apres oualou rien nada,je pense:LolLolLolLol:
 
si ca reste en viacess jusqu'en automne 2008
 
bonjour,d'apres moi t s n'est plus en v c s .j'ai migré sur astra ,j'ai canal que je paye 15€/mois avec mon stream j'avais tout t s gratis ,bien sur j'ai mis mon stream sur astra,rien je pense que pour la fusion de tps et canal,cryptage algorypte et nagra c'est pas de source sur .j'ai la HD ecran plat et decodeur canal HD il faut payer 9 € chez tps hd gratuit j'etais abonné aux chaines temathyques voila mes amis cela va etre dur je pense encore une petite année apres oualou rien nada,je pense:LolLolLolLol:
bonjour et bonne année a tous. depuis quelques jours sur mon stream systeme en ayant rentré les codes manuellement,j'ai toute les chaines tipis et canal mais j'ai choisis arabsat comme sattelite.voila si ça peut servir.
 
salut zamit

tu peux me dire avec une parabole de combien de diametre tu captes arabsat?
merci pour toutes ces infos

++
 
salut,

quelle est la position du satellite pour capter arabsat?
merci
 
bonne année à tous et merci pour toutes ces informations interessantes.
 
merci

bonne année a tous et merci pour ces infos précieuses.
 
remerciement

bonjour, bonne année a toi et merci pour l'info a++:Invision-Board-Fran
 
Retour
Haut