New sur carte magique Abracad.

wa3il

DZSatien Passionné
Inscrit
21/2/09
Messages
475
Bsr
un avis est publié ce jour sur le site officiel concernant la carte magique Abra
:

<<L'Abra équipe travaille d'arrache-pied pour agrandir l'offre dans l'appareil. Soyez prêt pour une surprise, a ajouté dans un avenir proche. Le soutien, non seulement continuera, mais devenir encore meilleur, comme toujours.

- Soyez prêts pour de très belles surprises pour les propriétaires de ALI 3329E double tuner boîtes comme ils trouveront ces boîtes très attractif bientôt.

- Nous travaillons les derniers détails d'une nouvelle case (MoreBox). Les utilisateurs à comprendre l'utilisation du nouveau protocole de prise en charge pour le RS232 ..... qui veut un "micro", alors que vous pouvez obtenir un "Mini".



Soyez prêt pour les nouveaux points à venir des laboratoires et de passer un agréable été >>

a+

 
Bonsoir merci pour la nouvelle .Quel demo est ALI 3329E? .MERCI
 
zeta (ali3329E)
SR-X5300 USB
SR-X6300 USB
EL-5060 2CA USB
EL-3030 IR USB
samsat 450 uSB
MAX S202 E
VISION x225
fortec 4700 Satellite Receiver
echosonic esr9090HDMI
STARCOM 5300 USB
STARCOM 6300 USB
 
c'est du sharing via le sat
mais je crois qu'il faut 02 demos pour ca
 
Bonsoir merci pour la nouvelle .Quel demo est ALI 3329E? .MERCI
Voila les démo concernés <<ALI 3329E double tuner >>. :

SAMSAT CA560 Twin tuner +CA +HDMI
477536540.jpg


SAMSATCACI 570 +HDMI +Twin tuner +CA+CI
755344021.jpg



 
Bonjour WA3IL;G lu avec interet ton post sur la carte magic Abraracourci et je ten remercie mais pourrais tu etre un peu plus disert pour cet fameuse carte elle fera quoi de plus par rapport aux modèle précédent et pourquoi nous oriente tu vers les démo equipé de chipset Ali E ? a mon humble avis l'interet d'un fabriquant né pas seulement d'un point de vue mercantile mais aussi de fidéliser sa clientèle .Je possède un FTE S202 avec AliC je connais bien ce shipset tout comme son précédent AliB il devrait bien avoir dans l'interet du fabriquant de fournir des solutions d'accompagnement pour que les utilisateurs de ces démos puisse en bénéficier .Je suis Automaticien et je voudrais avoir de plus amples informations si bien sur tu est disposé à etre plus loquace à ce sujet.Je te remercie et te souhaite une bon journée
 
j ai Gold intersat GI-3050CA c'est de la famille de Echolink mais je sais de kele Ali s agit t il
 
Bonjour Smallch.Qu'affiche t'il ton démo quand tu le démarre ON ou BOOT?car si il t'affiche ON c un ALI B dans le cas contraire si c BOOT c un ALI C.Voila si cela peut aider.Bon journée
 
salam a tous
pour info la Serie C est concerné.
VOILA A PLUCHE
 
merci pour cet nexs , tres bonne nouvel
moi je pencherai plus pour le viac2.5 canalsat c+
meric a la team
 
de toute façon. ce sera un cryptage en fin de vie
 
Retour
Haut