nouveau démodulateur qui decrypte tout oui tout !!!

une assiette pointée sur eutelsat w3 et l'autre sur n'importe kel sat et ca fonctionne pour decrypter environ 200 chaines.
 
moi j'ai le timer tv il fonctionne tres bien ,avec deux assiette,une sur eutelsat w3 et l'autre assiette sur astra pour les canal+,ou sur hotbird pour les hbo,nova sport les nova cinema,les canalsat m6,tmc,nrj12,virgin tv,w9...ect,les art sport,les jazzera sportde1 a 8,ou bien sur nilsat pour les art et les showtimes...et il fait moins de 20000 da
 
il ya une nouvelle façon de decrypté tout les chaines avec charing par sat c,est morebox
 
oui je crois que c'est le sharing par satellite et le dongle et intégré au démo !!!!
mon ami oublie cette histoire ,le meilleur moyen aujourd'hui est le sharing sur dreambox!!!
la validité du dongle et entre 6 et 1 ans ,encore un demo a remplacer dans un ans ???
 
oui moi aussi j'ai trouvé un box pareille avec une assiette sur eutlsat 3w
branche avec un demo en serie ets voila.
 
GARANTIE EN CE TEMPS DE TRAFIQUE ET DE VOL ET SURTOUT DANS LE TIERS MONDE ;MOI JE VOUS GARANTIE QU'Il N'YA PAS DE GARANTIE ET QUE LE DEMO DONT IL EST QUESTION EXISTE MAIS SANS AUCUNE GARANTIE.
 
je cherche a savoir s il y a un flash pour c est box et pour le démo
pour les rendres compatible entre eux????
pour un box TimerV
pour un demo Condor 5000CI
MERCI de M eclaircire les choses d avance
 
c'est du sharing tout simplement mais au lieu de l'adsl il utilise une deusieme assiette dirigé directement vers un serveur par sat. cc'est pas nouveau comme technique !!! et pas garentie ,le meme systeme que le dongle mais intégré au demo !!!!!!
 
c'est vrai! mon ami vient d'en acheter un et il peut regarder n'importe quelle chaine dans le monde!
On vend ce démo sous la table bien sur!
 
il dit vrai j'en ai acheter un en algerie, il faut deux assiettes l'un pour le demo et l'autres pour le decodeur avec ca tu captes sans problemme pratiquemment toutes les chaines soit sur hotbird nilesat ou astra
 
C'est un codage interne
dans le demo c'est pourquoi il te parais etre performant
oui il existe des demo avec codage interne et decode sans carte
mais comme les carte il arrive a ne plus decoder

mais nile sat ou eutelsat on peut voir tout en clair sans carte on aua pas que la 1 et la 6
 
les amis ,ya t'il une carte pour décrypter tout ? (ou bien un maximum de chaines cryptées) .
si oui ,donnez moi le nom de cette carte et elle coute combien et ou peut on la trouver ? merci
 
bonsoir tester vous avec cristor atlas E brancher le fil internet et vous allez vois j'ai acheter a alger 5000 en france avec SFR IMPICABLE COMME LA DREAME changer la cline sou ccam et bonne vision
 
bonsoir a tou j ai un problem de recepteur str 6415 qui blocè sur le menu avec cart tnt
 
Retour
Haut