Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30
Like Tree3J'aime

Sujet : Nouveau forfait TV by Canal : comment cela se passe pour les abonnés Freebox Révolution à 9,99€

DZSatien Initié Avatar de marouf
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    38
    Remercié 46 fois dans 41 Posts

Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    Il n'oblige personnes puisque tu as la possibilité de l'annuler et revenir en arrière a tout moment dans l'espace client
    Bonjour
    Moi je de l'avis de passe partout(mais rien avoir avec de la pitié pour sa petite taille )
    Parce que on vous mis une option et si vous en voulez pas allé sur votre compte pour la supprimer,elle fait ces preuves,car beaucoup de personnes ne savent pas allé sur leur compte et qui ne sont jamais allé ,moi j'en connais pleins.et aussi cette technique et peut près la même que celle inventé par Tapie et qui a fait sa fortune,quand il était vendeur de tv,qui diser au gens je ne vous vendez rien,je vous laisse la tv et dans un mois je reviens la prendre si vous en voulez pas,il paraît que peut de gens on rendu la tv,alors qu'au départ personnes ne voulais acheter une tv
    Vu+solo2 oscam 11279 CCcam 2.0.11
    et un géant 2500 plus

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Thanks
    51
    Remercié 40 fois dans 35 Posts
    A mon avis vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas possible !! même si ça serait gratuit il y aurait encore des personnes pour râler !

Canal Panorama est facturé 24.90€/mois chez CanalSat

Free le facture 2€/mois Avec accès a My-Canal gratuitement ! possibilité de l'annuler a tout moment alors que chez CanalSat vous prenez un engagement pour 1 an, no comment ?

Je suis certain qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont l'annuler a ce prix la, d'apres les commentaires dans les forums Free tout le monde et super content, certains qui n'ont pas encore migraient commence a se plaindre de n'avoir toujours pas reçu ces 50 chaines supplémentaire

De plus Free est le premier a le proposer a ce prix la, Orange devrait suivre mais certainement pas pour 2€/mois , des bruits couraient pour plutôt 10€/mois ? quand a Bouygues et SFR eux pour le moment ne propose rien du tout

Moi ça me convient parfaitement bien et tout le monde est heureux a la maison !!!
    Dernière édition par zod013; 30-09-2016 à 18:04
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + ATLAS HD-200Se + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    38
    Je ne dit pas que sa ne me convient pas,c'est pas sa.c'est comme se faire draguer par une fille,sa me gène un peut.oui je suis con,ma femme me le dit souvent,et mes enfants doivent le penser aussi
    et un géant 2500 plus

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Thanks
    51
    Citation Envoyé par marouf Voir le message
    Je ne dit pas que sa ne me convient pas,c'est pas sa.c'est comme se faire draguer par une fille,sa me gène un peut.oui je suis con,ma femme me le dit souvent,et mes enfants doivent le penser aussi
    Moi au contraire ça ne me dérange pas de me faire draguer par une fille, a condition qu'elle soit jolie lol !

Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Thanks
    38
    Citation Envoyé par marouf Voir le message
    J'ai acheter dans un vide grenier une télécommande free +plus une box TV free pour 5€,
    Et donc voilà ma question,si je branche la box TV free(c'est la même que celle que j'ai) elle va. Fonctionne ??
    J'ai fait l'essai et quand la 1 fonctionne l'autre non,quelqu'un à une idée ?
    Alors que quand tu la loue à free elle fonctionne les 2?
    et un géant 2500 plus

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    RP
    Récepteur
    VU+ Duo (2)
    TV
    Samsung
    Thanks
    3
    Remercié 4 fois dans 3 Posts
    bonsoir la Cie
    Qui a a déjà réussi à se connecter à mycanal avec cette offre
    Pour ma part j'arrive à passe la première étape en mettant mon email free et mon password après je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalité ni à toutes les (50 chaines)
    il me demande de mettre mon identifiant Client (1 lettre et 8 chiffres) qu'on a pas!!
    ---------------------------------
    Rien ne vaut le plaisir de faire plaisir

VU + Duo sous blackhole 3.0.1

Banni
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    Vu+solo2 Atlas200
    TV
    Toshiba 42" 3D
    Thanks
    6
    Remercié 2 fois dans 2 Posts
    Citation Envoyé par zod013 Voir le message
    A mon avis vous voulez le beurre et l'argent du beurre, ce n'est pas possible !! même si ça serait gratuit il y aurait encore des personnes pour râler !

Canal Panorama est facturé 24.90€/mois chez CanalSat

Free le facture 2€/mois Avec accès a My-Canal gratuitement ! possibilité de l'annuler a tout moment alors que chez CanalSat vous prenez un engagement pour 1 an, no comment ?

Je suis certain qu'il n'y en aura pas beaucoup qui vont l'annuler a ce prix la, d'apres les commentaires dans les forums Free tout le monde et super content, certains qui n'ont pas encore migraient commence a se plaindre de n'avoir toujours pas reçu ces 50 chaines supplémentaire

De plus Free est le premier a le proposer a ce prix la, Orange devrait suivre mais certainement pas pour 2€/mois , des bruits couraient pour plutôt 10€/mois ? quand a Bouygues et SFR eux pour le moment ne propose rien du tout

Moi ça me convient parfaitement bien et tout le monde est heureux a la maison !!!
    Toi tu comprends vraiment RIEN !!!

Je ne critique pas l'offre loin de là, mais la méthode employée, ce qui est vraiment pas la même chose... Lit entièrement avant de critiquer...

Cdlt

DZSatien Initié Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D
    TV
    S
    Thanks
    178
    Remercié 375 fois dans 186 Posts
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Il y a y avoir un fiiltrage par mac adresse ou numero de serie ou un truc de ce genre
    Yep :)

Il utilise la mac dans le Dslam :) il peut par contre rêvé que Free utilise une box acheté sur le net lol !! c est une location et ça reste la propriété de free !
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    - @tlas 200 HD * 3 -

Membre + Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K
    TV
    LG 4K
    Thanks
    149
    Remercié 621 fois dans 519 Posts
    Citation Envoyé par passpartou Voir le message
    Toi tu comprends vraiment RIEN !!!

Je ne critique pas l'offre loin de là, mais la méthode employée, ce qui est vraiment pas la même chose... Lit entièrement avant de critiquer...

Cdlt

J'ai compris ton raisonnement et autant pour moi , je pensait pas qu'il fallait ajouter 2 euros de plus en plus des 2 pour la Tv classique.
    Toi ce qui te dérange c'est le fait qu'il active automatiquement l'option qui au bout du mois d'essai va devenir payant (2 euros) et qu'il ne l'a désactive pas automatiquement pour ceux qui ça n’intéresse pas de payer 2 euros de plus et tu as parfaitement raison.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1
    DM 800 PVR Blackhole 2.17 by Marwen
    Atlas HD 200S V8
    AZBOX PREMIUM HD E2
    Probox2 EX

Banni
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    Vu+solo2 Atlas200
    TV
    Toshiba 42" 3D
    Thanks
    6
    Pas de soucis

Moi j'assimile ça à de la vente forcée...

Bon WE !!!

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    RP
    Récepteur
    VU+ Duo (2)
    TV
    Samsung
    Thanks
    3
    et sinon, qui peut répondre à ma question ;)
    On est sensé tester l’offre mais encore faut-il pouvoir s'y connecter
    Merci
    Dernière édition par elhachem8; 01-10-2016 à 18:42

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Thanks
    51
    Arrêtez de dire n'importe quoi !!!

Je pari que vous n'este même pas abonné chez Free ? car quand on est abonné a un opérateur logiquement on suit les actualités et nouveautés de cet opérateur, si vous ne lisez pas ni les actualités de Free, ni les questions deja posées a ce sujet sur les forums Free forcement je comprend que vous este dans l'ignorance totale (car ici sur DZSAT il n'y a pas rubrique Free) il suffit simplement de lire la FAQ de Free pour tout comprendre, c'est marqué noir sur blanc ! moi j’étais déjà au courant depuis 15 jours, donc Free n'oblige absolument personne a conserver cette nouvelle formule d'abonnement
    Maintenant bien sur je comprend bien que si l'annulation était en automatique ca vous éviterez de de suivre, mais pas ici

Un peu de lecture ça ne vous ferez pas de mal:
    http://portail.free.fr/l-aktu-free/n...-panorama.html

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par elhachem8 Voir le message
    et sinon, qui peut répondre à ma question ;)
    On est sensé testé l’offre mais encore faut-il pouvoir s'y connecter
    Merci
    Que veux tu savoir exactement ?
    Si je peux d'aider se sera volontiers, car ici certain ne sont pas au courant ? et de ce fait découvre et reste étonné
    Regarde la FAQ sur mon lien Free, il doit tres certainement répondre a ta question
    Dernière édition par zod013; 01-10-2016 à 18:36

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    RP
    Récepteur
    VU+ Duo (2)
    TV
    Samsung
    Thanks
    3
    Merci Zod013,
    j'ai déjà trouvé ça:
    Quand pourrai-je accéder à l’application MyCANAL grâce à l’offre Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama ?

Les abonnés Freebox Révolution avec TV by CANAL Panorama pourront se connecter à l’application MyCANAL courant octobre 2016
    en utilisant les identifiants de leur Espace Abonné Freebox.

j'arrive à me connecter à mycanal avec mes identifiants free (mail free et password)
    mais on n'a pas accès aux fonctionnalités et on a besoin d'un identifiant canal pour aller plus loins
    c'est pour pour ça je demande si quelqu'un a déjà été plus loin que moi et a testé le live, etc .....
    mais peut être ce n'est pas encore activé pour nous

Banni
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    Vu+solo2 Atlas200
    TV
    Toshiba 42" 3D
    Thanks
    6
    Arrêtez de dire n'importe quoi !!!

Je pari que vous n'este même pas abonné chez Free ? car quand on est abonné a un opérateur logiquement on suit les actualités et nouveautés de cet opérateur, si vous ne lisez pas ni les actualités de Free, ni les questions deja posées a ce sujet sur les forums Free forcement je comprend que vous este dans l'ignorance totale (car ici sur DZSAT il n'y a pas rubrique Free) il suffit simplement de lire la FAQ de Free pour tout comprendre, c'est marqué noir sur blanc ! moi j’étais déjà au courant depuis 15 jours, donc Free n'oblige absolument personne a conserver cette nouvelle formule d'abonnement
    Maintenant bien sur je comprend bien que si l'annulation était en automatique ca vous éviterez de de suivre, mais pas ici
    Tu me fait bien rire toi,

Si tu avais pris la peine de lire le topic en entier, tu aurai vu que j'ai fait une copie du mail reçu de Free, donc au lieu de ramener ta fraise et prendre les gens de haut sans avoir pris la peine de tout lire fait profil bas au lieu de ramener ta science, Merci

CDLT
    stvn aime ça.

DZSatien Motivé Avatar de justice
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    octagon sf 1008P
    TV
    samsug 4k
    Thanks
    5
    Remercié 158 fois dans 102 Posts
    Ushuaïa TV offert pour tous les abonnés Freebox : c’est parti

Ainsi que nous vous l’annoncions la semaine dernière, Ushuaia TV est offert aux Freenautes tout le mois d’octobre. C’est donc chose faite depuis ce matin puisque la chaîne est accessible en clair. Cela concerne tous les abonnés Freebox disposant du service TV, et pas uniquement ceux disposant à TV by Canal

Pour rappel, pour bénéficier de cette offre, il n’y a aucune manipulation à réaliser. Pour en profiter, rendez-vous sur le nouveau canal de la chaîne de Freebox TV, le 204.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12