Nouveau Géant 5500 Hd avec serveur cccam 1 ans

D'accord ! Sa marche pas chez moi car mon Modem est en mode bridge ! bref je vais le configurer en mode Routeur pour voir si sa marche ...
Edit : Sa marche 100%, Config modém En mode Routeur , Démo en mode Ethernet Toutes les chaines sur ASTRA 19° sont Ok 100/100
 
Dernière édition:
Haya bien alors , bonne vision sinon ça marche bien ou ya des coupures chez toi?
 
bjr tt le monde
c'est juste pour apporter une petite précision le géant 5500HD n'est pas un démo HD c'est meme pas du MPEG 2 c'est une vrai arnaque alors faite gaffe
 
Mais monsieur il coute 7000da donc le méme prix qu'un autre demo hatba qui n'a rien donc c'est une bonne affaire pour les zawaliya ; si tu peux te permettre une dreambox pour 30000da alors....
 
ILS RECHERCHE DES PORSCHE AVEC UN BUDGET DE ALTO ..lol.avant d'acheter faut s'informer
 
Un prix cassé pour un modèle ultra sophistiqué qui dispose de :
-Un double tuner (une pour le dongle w3 et l'autre pour les autres sat)
-entré Ethernet avec un serveur CCcam gratuit pendant 1an !
-Entré HDMI full hd 1080"

C'est un produit disponible depuis quelques semaines pour 7000da a El hamiz.....

je vais le recevoir demain et je vais faire un gros tést et publié ici inchalah
juste pour preciser c un faux HD comme le samsat 560 ok FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD je vous est avertit.
autre chose le dongle integré est un microbox 1 est les microbox sont les champions des coupures voir des jours est des semaines alors avant d'acheter faite attention vous etes avertit les amis.
pour ce qui est du full Hd 1080 wellah c de la rigolade j'ai bien rigoler ladessus ya kidwave.
tester et approuver et signé by me
 
Dernière édition:
juste pour preciser c un faux HD comme le samsat 560 ok FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD FAUX HD je vous est avertit.
autre chose le dongle integré est un microbox 1 est les microbox sont les champions des coupures voir des jours est des semaines alors avant d'acheter faite attention vous etes avertit les amis.
pour ce qui est du full Hd 1080 wellah c de la rigolade j'ai bien rigoler ladessus ya kidwave.
tester et approuver et signé by me

moi aussi jai bien rigoler quelle mérde ce demo
 
Le Cristor Atlas E est a 12.000 da
Les Démos HD sont a 30.000 da
Celui-là est pour nous les Zawali 7000 da ( Les chaines marchent a 100% )
Donc ce Géant Gn-5500 est une bonne affaire !
 
Oui , sinon ceux qui critiquent un démo de 7000da qui a presque tous Sont peutetre jaloux psk ils ont choisit un autre lol
 
salut : mes amis le demo cest pas un hd ;
activer le server inssi : tvsat +111
ETHERNET SETTING IP SETTING APPUYEZ SUR AUTO IP(TOUCHE VERTE) apres le DEMO SETEINT ET SE REALLUME tout est ok
 
Salut a tous
Dans le monde du commerce ils fons pas baisser les prix gratuitement c qu’ils ya quelque chose pour ce demo
J discuter avec un qui a un géant ils ma dit qu’ils a des problèmes de connexions ou par foi des chaine qui se décrypte pas et par apport a d’autre démo ils est pas le meilleur
 
je repose ma question puisque personne n'a repondu:
esqu'on peu enregistrer est lire des video via usb ou c'est juste pour le flashage.
esqu'on peu rajouter des serveurs cccam et newcamd.

merci,
 
Oui tu peux enregistré tes émissions a partir du démo avec l'usb ou encore voir des films , musique , photos

-Tu peux ajouté jusqu'a 40 serveurs
 
NOUVELLE MISE A JOUR 04/11/2011 POUR GEANT GN 5500-HD

GEANT5500HD-5500TITA V1.95

1. XTRA Conax Emm Update fixed
2. ZeeTV Patch 0x608
3. Sitel 16.0E Patch
4. Gshare Filters
5. Irdeto2 T0 SkyLink

GX_6107_GN-5500 HD&GN-5500 TITANIUM_V1.95


 
dit kidwave : t'échangerai ton géant contre mon atlas E ?
 
Désolé mohlafuite mais moi j'avais le cristor atlas avant le géant 5500da et pour le moment je suis entièrement satisfait surtout du serveur

merci quand même de la proposition
 
re les gars kidwave ça coupe fort sur le dongle meme avec ce dernier update et je ne vois aucune solution sur canal + par exp obligé d eteindre et de reallumer le demo. une idée?
 
les amis j'ai acheter geant 5500-titanium et je le regrette parceque il ya plein de coupures et sans arret, quelqun pourrait-il m'aider et m'eclairer, merci d'avance.
 
quel est le meilleur ,avec ethernet ou le titanium cad avec dongle embarqué ?????????
 
re les gars kidwave ça coupe fort sur le dongle meme avec ce dernier update et je ne vois aucune solution sur canal + par exp obligé d eteindre et de reallumer le demo. une idée?
Il marche bien le dongle , peutetre des coupures aprés 1h oui mais pas chaque minute , donc a toi de vérifié ton installation (l'assiette)
 
les amis j'ai acheter geant 5500-titanium et je le regrette parceque il ya plein de coupures et sans arret, quelqun pourrait-il m'aider et m'eclairer, merci d'avance.
l'assiette mon frère , il utilise des fréquences différentes sur eutelsat 3 différente que celui du morebox , donc il te faut une grande assiette
 
quel est le meilleur ,avec ethernet ou le titanium cad avec dongle embarqué ?????????
le 5500hd bien sur , parceque il comporte l'éthernet et le dongle au meme temps , alors que le titanium comporte uniquement le dongle
 
re les gars ...non kiwave c pas un probleme de signal g un bon signal mais les coupures sont frequentes et sur canal + et sur jsc+ moi je penses k il faut un nouvel update pour regler tt ça
 
re les gars ...non kiwave c pas un probleme de signal g un bon signal mais les coupures sont frequentes et sur canal + et sur jsc+ moi je penses k il faut un nouvel update pour regler tt ça

ta essayé la version 1.95 que j'ai mis en haut?
 
bonjour tout le monde ,j'ai achete un demo geant 5500hd,mais il es HS qld peut m'aider merci
 
Retour
Haut