Nouveau nom pour Canal Sat: Voici ce que prépare Vincent Bolloré !

rafik3175

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/10
Messages
114
Vincent Bolloré était ce matin devant le CSA pour exposer sa stratégie et exposer aux sages quel serait sa stratégie, alors que de nombreuses rumeurs circulent dans la presse.
1/ Selon BFM Business , Vincent Bolloré a annoncé pour le 19 décembre le lancement d'une nouvelle formule de Canal Plus.
On ne sait pas précisément ce qui se cache derrière "cette nouvelle formule" qui pourrait sans doute être l'occasion de procéder à des ajustements dans la grille dont les audiences sont en souffrance sur le clair, mais on peut également s'attendre à un nouvel habillage, voir un nouveau logo pour la chaine.
2/ Autre changement annoncé, il concerne cette fois le bouquet "Canalsat" qui va être rebaptisé pour s'appeler tout simplement: "Canal"
3/ L'industriel breton a également confirmé qu'il aimerait posséder une radio, mais pas forcément racheter Europe 1, car il a indiqué qu'il pourrai avoir, par exemple une radio numérique.

 
De plus en plus débilos lui et même très craignos ce Bolloré.
Avant de changer de nom, c'est pas ça qui va améliorer la qualité de ses bouquets Canal+ et Canalsat.
Déjà améliorer la grille des programmes et baisser les tarifs d'abonnements qui n'ont cessé d'augmenter sur une 10 aine d'années.
Quand on voit que Canal+ c'est 39,90€ /mois sans promo alors la oui c'est plein pot, mais oui j'oubliais il faut bien les gaver les actionnaires de chez Canal.

Alors si ils sont maintenant dans le rouge ou que ça va mal, c'est un peu de la faute de tout le monde dans la stratégie dirigeante chez Canal.
 
De plus en plus débilos lui et même très craignos ce Bolloré.
Avant de changer de nom, c'est pas ça qui va améliorer la qualité de ses bouquets Canal+ et Canalsat.
Déjà améliorer la grille des programmes et baisser les tarifs d'abonnements qui n'ont cessé d'augmenter sur une 10 aine d'années.
Quand on voit que Canal+ c'est 39,90€ /mois sans promo alors la oui c'est plein pot, mais oui j'oubliais il faut bien les gaver les actionnaires de chez Canal.

Alors si ils sont maintenant dans le rouge ou que ça va mal, c'est un peu de la faute de tout le monde dans la stratégie dirigeante chez Canal.

salut
ta biien raison ;c bien un regolo ce bolloré
avec du vieux il fait du neuf,
je comprend pourquoi tous les consultant sportif sont vont sur bein,et d'autre vont suivre aussi
meme grauit ,e m'abonne pas.
qu'ils vont enfer tous
 
Retour
Haut