[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ceux qui ont testé bilosat, donnez votre avis à bilosat s'il vous plait ça permettra d’améliorer la qualité. Ils sont à Dubai et ne reçoivent pas le signal. Ils bossent bien sur les bouquets africains. SVP aprés un test dite leur votre opinion. Merci
 
apparemment pas de solution pour vous ici chacun peut dire ce qu'il veut je m'encontre fiche et puis il ya forcement quelqu'un qui était entrain de regarder canalsat à 14h59 GMT lui peut certifier si c'était crypté ou non et si c'etait en clair pourquoi le nagra est alumée je appeler et payer un photographe à 3 euro pour prendre ces 2 photos, en tout cas je ne dit plus rien et tout le monde peut dire ce qu'il veut basta.
Vous vous en contrefichez? Ça m'étonne! On a le droit de se douter et j'ai utiliser le mot "souvent" pas "toujours". Donc que ces deux chaines étaient cryptées ou pas, ma réponse est en concordance avec votre poste.

"si c'etait en clair pourquoi le nagra est alumée?" - "réponse" sur ces photos (CANAL+ CENTRE, 20/05/2014 17:51 GMT). Chaine "claire" mais garde un drapeau de cryptage ou encryption flag (en anglais) Seca &/ou Nagra .:cl18:
 

Fichiers joints

  • 20140520_205126.jpg
    20140520_205126.jpg
    132.7 KB · Affichages: 1
  • 20140520_205152.jpg
    20140520_205152.jpg
    125.9 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Ceux qui ont testé bilosat, donnez votre avis à bilosat s'il vous plait ça permettra d’améliorer la qualité. Ils sont à Dubai et ne reçoivent pas le signal. Ils bossent bien sur les bouquets africains. SVP aprés un test dite leur votre opinion. Merci
J'ai eu a tester bilosat, ca freeze beaucoup et il y as trop de coupure,ils m'on donné un test de 1h de temps
 
Le meilleur service c'est Dreambox-tunisie.

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
bonsoir les amis,
je vous dis que bilosat n'est pas sérieux. hier ils m'ont envoyé un test que je n'arrivais pas à me connecter. quand je les ai signalé ça, ils m'ont dit que tout est bon chez eux peut-être que le problème est de mon coté. après quand j'ai insisté j'ai pu me connecter difficilement mais il y avait trop de coupure, je les ai encore signalé ça. Comme ils ont toujours de quoi dire, cette fois si ils disent qu'ils étaient en travaux sur leur serveur jusqu'à 4h00 GMT alors que aujourd'hui même j'ai essayé et c'est toujours le même problème de coupure intempestives.
 
Les gens jouent au Clown,le mec donne des photos,et vous vous dementissez,puis le nagra est vert comme du gazon.
Sans commentaire

- - - Mise à jour - - -

Mais Bambe,pourquoi ces photos ci-dessus sont en conax?
Tu es drôle toi. Comme quoi Ablaye 14 ne pose pas de question par hasard!!! c'est maintenant seulement que tu as vu conax

- - - Mise à jour - - -

bonsoir les amis,
je vous dis que bilosat n'est pas sérieux. hier ils m'ont envoyé un test que je n'arrivais pas à me connecter. quand je les ai signalé ça, ils m'ont dit que tout est bon chez eux peut-être que le problème est de mon coté. après quand j'ai insisté j'ai pu me connecter difficilement mais il y avait trop de coupure, je les ai encore signalé ça. Comme ils ont toujours de quoi dire, cette fois si ils disent qu'ils étaient en travaux sur leur serveur jusqu'à 4h00 GMT alors que aujourd'hui même j'ai essayé et c'est toujours le même problème de coupure intempestives.
c'etait un test gratuit je pense si c'est le cas donc ce n'est pas une arnaque. Il faut juste les leur signaler. En tout cas moi ils ne m'ont jamais arnaquer et me tiennent au courant de leur activité
 
Dernière édition:
Bambe,montres nous les photos du sat que tu captes.

- - - Mise à jour - - -

Bambe cadre les photos sur le sat que tu captes.
 
Mr Ablaye14,
est-ce que tu es d'accord que le serveur de bilosat n'est pas stable?
et en plus nul part je n'ai parlé d'arnaque dans mon écrit.
 
Mr Ablaye14,
est-ce que tu es d'accord que le serveur de bilosat n'est pas stable?
et en plus nul part je n'ai parlé d'arnaque dans mon écrit.
je suis d'accord qu'il n'est pas stable. Tu as dit qu'il arnaques leurs clients si je ne me trompes. Je te comprend et je ne defend pas bilosat. Je dis juste que malheureusement nous subsahariens dependont trop des autres. Je demande que vous envoyez vos avis à bilosat qui se trouve à dubai comme ça ils peuvent ameliorer
 
Vu le Guide électronique des programmes(EPG) sur ces images, NON - tout n'est pas clair! Etant donné que souvent, les programmes "talkshow" (émission-débat télévisée) du genre; Le grand journal, La nouvelle édition, Le petit journal, Le supplément politique, etc. sont diffuser "en clair".

Attention! Quand le programme est diffusé en clair il les voyants du cryptage ne s'allument pas en vert, ils restent gris...
 
Merci aldakon,ce que tu dis est la pure verité.

- - - Mise à jour - - -

Bambe cadre les photos sur le sat nss7.
 
je suis d'accord qu'il n'est pas stable. Tu as dit qu'il arnaques leurs clients si je ne me trompes. Je te comprend et je ne defend pas bilosat. Je dis juste que malheureusement nous subsahariens dependont trop des autres. Je demande que vous envoyez vos avis à bilosat qui se trouve à dubai comme ça ils peuvent ameliorer

Effectivementtu te trompes car je n'ai jamais qu'ils anarquent leur client.
sinon regarde bien mes messages

bonsoir Habobe,
tu as raison bilosat à un serveur très très très médiocre, il ne peut pas faire une minute sans se couper et pour qu'il revienne c'est tout un problème, il est trop lent en zaping.
Espérons qu'ils vont apporter des améliorations.


bonsoir les amis,
je vous dis que bilosat n'est pas sérieux. hier ils m'ont envoyé un test que je n'arrivais pas à me connecter. quand je les ai signalé ça, ils m'ont dit que tout est bon chez eux peut-être que le problème est de mon coté. après quand j'ai insisté j'ai pu me connecter difficilement mais il y avait trop de coupure, je les ai encore signalé ça. Comme ils ont toujours de quoi dire, cette fois si ils disent qu'ils étaient en travaux sur leur serveur jusqu'à 4h00 GMT alors que aujourd'hui même j'ai essayé et c'est toujours le même problème de coupure intempestives.
 
Effectivementtu te trompes car je n'ai jamais qu'ils anarquent leur client.
sinon regarde bien mes messages

bonsoir Habobe,
tu as raison bilosat à un serveur très très très médiocre, il ne peut pas faire une minute sans se couper et pour qu'il revienne c'est tout un problème, il est trop lent en zaping.
Espérons qu'ils vont apporter des améliorations.


bonsoir les amis,
je vous dis que bilosat n'est pas sérieux. hier ils m'ont envoyé un test que je n'arrivais pas à me connecter. quand je les ai signalé ça, ils m'ont dit que tout est bon chez eux peut-être que le problème est de mon coté. après quand j'ai insisté j'ai pu me connecter difficilement mais il y avait trop de coupure, je les ai encore signalé ça. Comme ils ont toujours de quoi dire, cette fois si ils disent qu'ils étaient en travaux sur leur serveur jusqu'à 4h00 GMT alors que aujourd'hui même j'ai essayé et c'est toujours le même problème de coupure intempestives.
tu as raison excuz moi je me suis gouré
 
samcaz et habobe j'espere que vous n 'avez pas de probleme vu que vous captez hotbirb surtout les chaines francaises donc arretez vos critiques
 
Ousain,on a le droit de critiquer tout ce qu'on veut.
Tu n'est pas un modo pour nous en empêchez.
 
bilosat vous donne seulement un test et vous dites qu'il nest pas serieux
 
Je crois que tu ne regarde pas l'ensemble du topic,les autres viennent de dire qu'ils ont testé,et que ca freeze.
Et après toi tu viens nous jouer la morale.
 
il faut savoir que dstv a fait une mise a jour c'est pourquoi ils ont un problem depuis hier
 
samcaz et habobe j'espere que vous n 'avez pas de probleme vu que vous captez hotbirb surtout les chaines francaises donc arretez vos critiques
on a le droit de critiquer qui on veut? et d'ailleurs tu es qui pour nous empêcher les critiques?
tu penses que sans les critiques ils vont améliorer leur serveur?
c'est malhonnête de ta part de ne pas dire la vérité à bilosat
concernant hotbird dis moi dans tous mes messages là où j'ai dit que je capte les chaines françaises.
j'ai bien dit que je captes touets les chaines rai,polonaises, tv5 Europe et bien d'autres.
je n'aime pas les diffamations.
 
Mec ton recepteur est con,le mien affiche FTA.
An STB displays a MEDIAGUARD encryption flag during open time on a channel that is usually encrypted in MEDIAGUARD; Explication - "le recepteur est con"! Il doit forcement y avoir une explication meilleure que celle-ci!

Et voila ce qu'affiche les chaines complètement FTA sur ce con récepteur dans les Image prises @ 22˚W ce matin (avec comme ex. Canal Algérie & i24 News). Les images étaient prises avec webcam, elles sont donc latéralement inversées - Les mots en blanc = FTA PROGRAM.
 

Fichiers joints

  • Photo on 21-05-2014 at 10.36 #4.jpg
    Photo on 21-05-2014 at 10.36 #4.jpg
    218.2 KB · Affichages: 1
  • Photo on 21-05-2014 at 10.33 #2.jpg
    Photo on 21-05-2014 at 10.33 #2.jpg
    219.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Voir la pièce jointe 41387Voir la pièce jointe 41388
je crois que tout est plus clair maintenant en attendent les test bonne journée à tous.
Une raison en plus de se :cl18: si ces photos ont été pris lorsque ces chaines étaient cryptées ou "en clair".
Voici les images analogues des deux chaines en clair prises aujourd'hui (21/05/2014). Le temps sur l'OSD correspond à l'heure locale en Afrique de l'Est (GMT+3).
 

Fichiers joints

  • Photo on 21-05-2014 at 16.16 #6.jpg
    Photo on 21-05-2014 at 16.16 #6.jpg
    84 KB · Affichages: 3
  • Photo on 21-05-2014 at 15.11 #3.jpg
    Photo on 21-05-2014 at 15.11 #3.jpg
    73.8 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut