[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut yims peux tu me dire quelles chaines ce logiciel ouvre canal3 et afrique media ou sinon tout le reste est noir g essaie les 2 logiciels avec 0rton 403p si tu peux m aider

Chez moi toutes les chaines fonctionnent. Si jamais il arrête de decrypter, remet la carte dans le decodeur officiel jusqu'à ce qu'il reprenne de decrypter dans celui-ci, ensuite tu le remet dans le Orton et ca fonctionnera.
 
Chez moi toutes les chaines fonctionnent. Si jamais il arrête de decrypter, remet la carte dans le decodeur officiell jusqu'à ce qu'il reprenne de decrypter dans celui-ci, ensuite tu le remet dans le Orton et ca fonctionnera.

Cela veut dire que csat afrique continue d'envoyer des mises à jours (MAJ) jusqu'à présent sur la carte officielle et que seul le décodeur officiel reçoit ses MAJ. Il parait que la mise à niveau de leur système se fera jusqu'à fin Septembre. J'ai telephoné à csat, impossible d'avoir leur decodeur HD avant Janvier 2014. Ma crainte est qu'on doive attendre jusqu'à janvier 2014 au plus tôt avant de revoir csat Afrique sur le sharing. J'espere quand même que vs allez trouver la solution d'ici là. Bonne chance et du courage
 
Dernière édition:
yims peux faire un dump backup du firmware orton que tu utilises car g tout fais avec ton post mais rien

- - - Mise à jour - - -

yims peux faire un dump backup du firmware orton que tu utilises car g tout fais avec ton post mais rien
 
salut
a mon tour de donner mes resultats sur orton!
j ai tout essayé mes rien du tout!!!
sorry ,mais la solution sur orton ne marche que chez YIMS
a plus
 
Salut ,,
vous pouvez mettre vos Log de oscam pour voir ksk ya dedans :)
 
bonjour, apparemment les gens ont trouvé une solution à ce problème car j'ai constaté qu'ils ne répondent plus au sujet. s'il vous plait donnez-nous l'information si vous en avez.
 
salut
a mon tour de donner mes resultats sur orton!
j ai tout essayé mes rien du tout!!!
sorry ,mais la solution sur orton ne marche que chez YIMS
a plus

Je ne sais pas qu'est ce qui s'est passé, mais ça ne marche plus ici chez moi non plus
 
Ah !!! donc ça marchait et vous étiez dans le silence ??? c'est bien fait pour vous.... :laugh:
Je vous ai dit depuis longtemps qu'ils ont peut être la solution. car même l'auteur de ce poste a disparu de la circulation. J'avais dit que certains pourraient être des gros bonnets brassant des milliers en déplumant nos pauvres frères africains. dommage pour le sharing......Merci au autres qui ont donner leur temps et leur ides.
 
ils ne st pas serieux mais essayons de voir comment ils ont fait je pense que c le plus important
 
mais mon probleme pourkoi yims ne peut il pas poster la procedure et comme ca tout le monde est tranquil ou il na rien
 
il ya un algeriens du nom de grosminet qui dit quil dispose de solutions il cherche seulement des abonnes pour csat africa
 
helas je certifie que csat 22w refonctione sur un serveur tunisien .....pffff mais ils veulent pas nous en faire part
 
helas je certifie que csat 22w refonctione sur un serveur tunisien .....pffff mais ils veulent pas nous en faire part

donne moi le nom de ce serveur stp je suis prêt à payer

- - - Mise à jour - - -

il ya un algeriens du nom de grosminet qui dit quil dispose de solutions il cherche seulement des abonnes pour csat africa

pas de nouvelles de ce grosminet. Tu peux donner son contact stp
 
Dernière édition:
canal+series est decodé quelqu'un aurait il l'explication?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut