[Résolu] Nouveau système de cryptage est arrivée sur Csat Afrique NANO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça ne marche pas pour le moment

il parait qu'un algérien dénommé grosminets a la solution et que ça marche sur son serveur.
pour canal+series je suis juste un abonné j'ai un vusolo je ne sais pas quel décodeur utilise mon fournisseur. ça décode à partir de 22h GMT.
Personnellement je pense que certains ont la solution, ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne veulent pas donner des tests à des gens prêts à payer
 
salut
mais je vais te dire une verit: ces gens qui disent avoir la solution,en fait ils n ont rien!!!
c est ça la triste realité
alors qu ils arretent de nous saouler
 
salut
mais je vais te dire une verit: ces gens qui disent avoir la solution,en fait ils n ont rien!!!
c est ça la triste realité
alors qu ils arretent de nous saouler


bien dit rien de vrai dans tout ça
 
salut
mais je vais te dire une verit: ces gens qui disent avoir la solution,en fait ils n ont rien!!!
c est ça la triste realité
alors qu ils arretent de nous saouler
[10:25:31] DIOP ALIOU: bnjr ! LIGHT a bien paler? hièr un ami en Amerique a reçu a 100% le BGA =boxkey; rsakey ; et irdkey il ma demandé de faire le test. sa na rien donné quand je liu es dit que sa ne donne pas ; il ne crois pas : je liu es donné le user et mot de pass de mon server il me dit que mon abonnement es fini je liu es dit nn ces encour que 2 chaines marche sur la carte (canal3 monde et afrique media) donc il croi que kaka achangé leur providers pour les autre chaines! Donc j'ai besoin de votre aide les amis pour avoir les CAID et IDENT merci
 
a date, les provid sont les suivants présentement :) je crois que les deux derniers son OUT.

PROVID 0001E3 CANALSAT HORIZONS
PROVID 0001E5 CANALSAT HORIZONS
PROVID 0001E7 CANALSAT HORIZONS
PROVID 00006E CANALSAT HORIZONS
PROVID 00006F CANALSAT HORIZONS


on dit quoi. a la revoyure.

+
 
salut
mais je vais te dire une verit: ces gens qui disent avoir la solution,en fait ils n ont rien!!!
c est ça la triste realité
alors qu ils arretent de nous saouler
et dire qu'ils voulaient que je les paient à l'avance il y a des escrocs sur ce site c pas normal
 
a date, les provid sont les suivants présentement :) je crois que les deux derniers son OUT.

PROVID 0001E3 CANALSAT HORIZONS
PROVID 0001E5 CANALSAT HORIZONS
PROVID 0001E7 CANALSAT HORIZONS
PROVID 00006E CANALSAT HORIZONS
PROVID 00006F CANALSAT HORIZONS


on dit quoi. a la revoyure.

+

merci Sam! mes je crois kaka+ v nous trompé avec les 2 chaines qui marche toujour avec ces providers et que les autre channel crypté utulise des different code provider (https://www.zebradem.com/wiki/index.php?title=CAID) http://kos.hdsat.pl/menu-0.html
 
Dernière édition:
ce qui es sur ce ce canal3 monde et afrique media sont diffusés par globecast
 
il fau avoir une carte valide chez kaka pour avoir les images ou bien je me trompe!
 
si il faut une carte csat, car le seca s'allume donc ce ne sont pas des chaines gratuites
 
Dernière édition:
salut ils nous obligatoirement le dump des decos officiels g ajoute des photos du dernier decodeur de canal la box canal+ si quelquun a des informations sur le port jtag ou tout autre pour extraire le firmware

- - - Mise à jour - - -

salut ils nous obligatoirement le dump des decos officiels g ajoute des photos du dernier decodeur de canal la box canal+ si quelquun a des informations sur le port jtag ou tout autre pour extraire le firmware
 
Purée j'esperais que le probleme serait reglé. 3 mois et toujours rien ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
Très Grave Problème avec CSAT AFRIQUE, les chaînes CSAT AFRIQUE ne marche plus sur les autres receiveur à part leur décodeur les chaînes couper sont : 0100:0001e3:1fb0 "INFOSPORT+, 0100:0001e3:20d9 "M6, 0100:0001e3:20df "SPORT+, 0100:0001e3:1fb4 "TF1, 0100:0001e3:2015 "RTS, 0100:0001e3:20e2 "TFM, 0100:0001e3:20d1 "2STV, 0100:0001e3:1fa8 "CANAL+ OUEST, 0100:0001e3:1fa9 "CANAL+ CENTRE, 0100:0001e3:1fac "CANAL+ SPORT, 0100:0001e3:206d "CANAL+ FOOT & 0100:0001e3:2079 "NATIONAL GEO ne donne plus D'ECM sur OSCAM et ne marche plus sur les receiver simple :ranting:je sais que il ont activé le mariage entre leur carte & leur décodeur officiel de tel sorte que la carte elle n'est lu que sur le decodeur offciel ce qui veut dire qu'il ont activé un code qui se trouve dans leur décodeur et que a part les ECM qu'on doit extraire de la carte il y a un code qui s'appel le nan0 qui se trouve dans le decodeur. Je sais qu'il ya eu ce genre de cryptage avec AD Sport, Csat France (Astra 19°) & DSTV et il ya eu des solution donc je besoin de point de vu de tout le monde sur ce sujet dans ce forum merci d'avance
*

bonsoir, sur quelle sat en capte csat afrique ?
 
Purée j'esperais que le probleme serait reglé. 3 mois et toujours rien ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je crains que ça ne soit fichu pour un sacré bout de temps. D'aprés ce que j'ai lu et entendu ,csat afrique n'a pas encore fini de mettre en place ce nouveau système d'ailleurs leurs décodeurs officiels bug tout le temps
 
bonjour je cherche a savoir comment on fait pour avoir les AESKEY de la carte V10 afro et avec quel lecteur de carte merci et bonne journé
 
J'ai pris des clines test sur un site privé de sharing. Le seca des chaines csat afrique s'allument en vert mais aucune chaine n'est décryptée. Quleque peut me l'expliquer pour que je puisse orienter mes recherches
 
mon chers ne te fatigue pas il nya pas solution pour csat pour le moment
 
et si on etudiait l anglais on aurait plus de probleme avec les chaines francaises
 
salut
alors les amis, on est tous resolus a regarder kaka sat nous museler la bouche??
dommage!!!!
alors :toinnette:
 
Ils ont investi 10% de leur CA annuel pour lutter contre le piratage ces derniers mois. Cela représente 6.5 milliards de FCFA !!! Leur DG même le dit, le maghreb ne les intéresse plus, le vecteur de leur activité est désormais l'afrique subsaharienne. Au point où ils vont même intégrer une chaîne panafricaine en plus dans quelques mois...

http://economie.jeuneafrique.com/re...-programme-une-chaine-speciale-afriqueq-.html

Bientôt 1 million d'abonnés, que dire de plus ? :ranting:
 
Ce qui m'enerve le plus ds ça, c'est qu'il y a pas de concurrence. Devoir debourser plus de 70€/mois pour en plus une box merdique. C'est la merde l'Afrique francophone
 
c"est la france a fric et non la france afrique
toujours presente pour pompé le continent
africain de tous les coter
 
csat afrique est sur le continent pour les expatriés français.Pauvre Afrique francophone aucun sens des affaires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut