Nouveauté: Un serveur Cccam gratuit pour les modèles BM200/210/220

Dream1025

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
17
Salam,

un nouveau serveur Cccam gratuit pour les modèles BM200/210/220 est disponible après un téléchargement automatique par internet (directement depuis le récepteur) et offre la possibilité de ouvrir les chaînes suivantes:

  • CSAT (19.2°E)
  • JSC Sport (7°W + 13°E + 26°E)
  • BIS TV (5°W + 13°E + 19.2°E)
Le Tuto (expliqué en détails) est disponible en téléchargement sur :

http://www.multiupload.com/P68G0374K3

Note: il faut que les récepteurs soient flashés avec l'image originale.
 
Salut,

Est ce qu'il une possiblité de l'exporter sur Dreambox ?

Merci
 
salut

je conais pas ce démo c'est quoi comme marque c'est toujours interessant d'avoir des chaines gratuites
 
Merci Dream1025 pour l'info,,,,,,donc CCCAM destiné à la série STREAM BM 200: 210 et 220 qui sont les clones de ITGATE.
 
depuis quand la version original du bm200 accepte le cccam,et encore il faut telecharger un fichier ?? c'est bidon arreter de mentir
 
depuis quand la version original du bm200 accepte le cccam,et encore il faut telecharger un fichier ?? c'est bidon arreter de mentir

Premièrement on se connais pas donc t'as pas le droit de me traiter de menteur
Deuxièmement si qlq n'arrive pas a lire et suivre un simple Tuto illustré avec des photo il suffit de demander de l'aide au lieu d'attaquer les gens sans raison.
 
ca marche mes amis je viens d installer le ccam ca marche a merveille , il suffit juste de suivre le tuto
 
j'ai un itgate tgs 200, est-il possible d'utiliser ce serveur ?? merci de vos réponses...
 
je demande l'excuse a DREAM 1025 ,je l'ai traite rapidement de menteur sans lire le toto,pardon
et merci
 
Bonsoir, et super Merci pour l'info, mais j'ai un souci, j'ai flasher avec image EDG sans faire une sauvegarde de mon image origine
Je cherche cette image origine pour mon démo BM-210 CAS

Merci d'avance

Bye
 
salut

bon vous m'avez doner l'envie d'acheter un itgate tgs 200 pour un copain comandé aujourd'hui je vous tiendrais informé si ça marche bien
 
Ca ne fonctionne pas avec itgate 200 "chaton", j'ai déjà demandé...
 
salut

bah minçe alors , pourtant c'est le stream qui est le clone du itgate 200 comment se fait t'il que ça fonctionne pas sur itgate
 
bonjour,
j'ai un demo 210cas mais j'ai du mal à vous suivre, au faite est ce qu'il existe un nouveau flash pour cette cathégorie? sinon est ce que le flasg doit se faire au niveau des boutiques stream? si toue fois il existe d'autres manières merci de les citer.
cordialement
 
salut

tu as juste a suivre le tuto de dream1025 telechargeable depuis le démo
 
salut

bon voila j'ai reçue mon itgate tgs 200 ce matin ,débalé ausitot , frayeur le démo ne voulait pas s"alumer mais apres cinq minutes ouf il s'est alumé normalement .bon et bien le serveur of est ok tout canalsat et c+ tsr bisstv et sky alemagne domage pas de jsc sport mais c'est vraiment pas mal comme démo pour un prix tres raisonable . je tiens a signaler que j'ai pas flashé le démo il vient déja configuré .donc aparement le nouveau serveur est operationel sur les itgates tgs 200 aussi ,c'est ce que je conclue
 
Hello, J'ai installé le firm, j'ai bien accès a tout ce qui est mentionne.
Mais il ne décrypte pas apparemment le seul endroit ou j'ai un doute c'est sur la ligne
C : some........... que j'ai mis en add ligne
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer SVP
 
Retour
Haut