nouvelle carte alpha canal sat

cette carte ne possède pas le hd il faut ke vous sachiez sa pour ne pas trompé les gens ki ont un dimo hd
 
salut mes amis cest de larnaque cette carte provider 22610 csat+tps deja en cours de changement a lors attention
 
Salut unix33
Je lis un peu vos discussions et je vois que les chaines cryptées sont encore accessibles grâce à des cartes qui fait marché c*sat. J'ai en ma possession un xsat 410, un cherokee 9100 NG4. Pensez-vous qu'il soit possible de les remettre en route et d'avoir quelques chaines cryptées? A l'époque on pouvait avoir c*sat, t*s, c*sat espagne, pour les plus interessantes.
En tout les cas ça a l'air d'avoir changé, puisque maintenant il existe la tntsat....y a til une différence? avec tout se qu'on a connu?
Faut-il acheter un nouveau démo? des nouvelles cartes? des nouveau plugings?


merci pour vos reponses.
A bientôt et Bonne Année 2011
Sur 9100 ng4 ,tu as un plug qui permet d'avoir les 18 chaine de TNTsat (sans carte)
Pour le xsat 410 ,il peu aussi avoir la TNTsat avec une silver card

Le plug marche meme sur les NG3.
 
Photo de la carte

Comment est la carte ? Comme celle-ci ?

Quelqu'un peut il scanner sa carte et la poster sur le forum ?

TS
 

Fichiers joints

  • alpha.jpg
    alpha.jpg
    55.9 KB · Affichages: 35
salut a tous le monde

pour la carte alpha peut on la programmer et aves quoi merci
 
encore une arnaque de carte elle dure jamais longtemps rapeler vous de la k3 la vista la omnia ki es en fin de vie et j en pass donc ne tomber pas dans le panneau apres sé vous ki voyer com on dis un homme avertie en vaut 2
 
Bonjour,
Ne vous emballer pas avec la nvelle carte car omnia fais la même chose et bientôt la millénium
 
Bonjour, chez moi cette nouvelle carte (ex omnia) fonctionne toujours
a+
 
et bientot toute les cartes ,oumnia:eek:umnia+:silver!gold:fun: mill:...............Copie de avion.jpg
 
Retour
Haut