Nouvelle évolution des chaînes HD de CSAT 27/28 Avril

PhilGan

DZSatien Expert
Inscrit
27/9/08
Messages
1 545
Bonsoir,

Dans le cadre du projet de migration des chaines CanalSat en tout HD qui se finalisera le 1[SUP]er[/SUP] juillet 2015, Canal + va effectuer une nouvelle modification du plan de service des offres TNTSAT et CanalSat dans la nuit du 27/04/2015 au 28/04/2015.

Une mise à jour de la liste des chaines sera donc proposée au démarrage des décodeurs TNTSAT. Bien que ce genre d’opération ne provoque normalement pas de problème sur le parc de décodeurs installés, en cas de dysfonctionnement il faudrait effectuer un réglage usine.

Vous trouverez ci-dessous et ci-joint la liste des modifications prévues :

· Bascule des chaînes de 4 multiplexes (répéteurs 84, 88, 90 et 102) sur la nouvelle tête de réseaux tout HD du Groupe Canal+.
· Evolution de la modulation DVB-S2 des 4 répéteurs décrite en pièce jointe.
· Généralisation du sous titrage DVB-SUB des chaines concernées, à la place des sous-titres télétexte (toutes les chaines sauf DISNEY CHANNEL HD).
· Migration de toutes les radios sur le TS 98
· Suppression de chaines sur l’offre CSAT : voir document joint


Salutations.

SPEC PDS 28-04-2015.jpg
 
Enfin Comédie + en HD !! Sport+HD et Fr3HD aussi ... J'pense que pas mal de monde attendait ça ... C'est pas trop tôt !
 
Si c'est de la vraie HD car leurs programmes ne sont pas tous de première fraicheur, par exemple "Les Nuls l'émission".
Aussi, j'ai du mal à comprendre que Sport+ passe en HD étant donné qu'ils veulent l'arrêter d'ici l'été.
 
Dernière édition:
Sport+ qui passe en HD pour être arreté dans quelques semaines ??

Étrange ...

Sinon BFM TV toujours pas en HD, dommage.
 
C'est vrai que par exemple sur Astra, CSAT, par rapport à Digital+ par exemple ou bien Sky, c'est assez pauvre en Chaîne véritablement en HD, et la qualité de la HD chez les bouquets étrangers est nettement meilleurs que celles de Csat ...
 
Le groupe csat n'est plus se qu'il était autre fois, vue les programme qui passe et même leur HD ces que de la poudre au yeux.

Salam,

w'allah c'est vrai, leur programme et dégoûtant, franchement je regarde plus+ les chaîne espagnol et autres, que les chaîne française, il passe toujours la même chose à la fin ça donne pas envie de ce retaper le même pro, bien vu frère Raouf !!
 
salut
plusieurs chaines SD étaient OFF aujourd'hui pourtant on es le 22/04 et sont revenue maintenant .
 
quelques chaines sd en off pour moi c'est normal?
 
Pas encore de comédie +hd ni d'autre chaîne sd tel fr3 et autres déjà annoncée


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non, visiblement on devra encore attendre, ils sont plus rapides pour supprimer des chaines.
Au final il n'y a pas de nouvelles chaines, simplement le passage de chaines SD en Hd, dont une partie de la TNT.
 
la chaine eurosport hd ca marche 2 min et ca coupe c'est irregardable c'est pareil chez vous ? merci :)
 
ne marche pas chez moi meme apres avoir supprimer les anciens freq
 
Retour
Haut