Nouvelle mise à jour HUMAX diffusée jeudi 23 février 2017

Désolé mais je vois pas
Il parle du nouveau cryptage mai ne disen pas qu il n'est pas encore opérationnel
 
Désolé mais je vois pas
Il parle du nouveau cryptage mai ne disen pas qu il n'est pas encore opérationnel


image: http://www.homecinema-fr.com/forum/styles/prosilver_hcfr/imageset/icon_post_target.gif

» 21 Fév 2017 16:34Elle sera nécessaire (a mon avis en atelier) lorsque le nouveau cryptage sera opérationnel, car il y a fort a parier qu'avec cette version 9.00T ce sera alors écran noir.


stduf08 février 2017 à 22:12
supermamie gege a écrit :
où en est on de ce dossier, quand serons nous prévenus de l'arrêt du fonctionnement sur notre matériel non compatible, nous n'avons plus de nouvelles de Canal ???
les infos divergent, tantot canal aurait décider de ne pas changer de cryptage, tantot ils le feront courant mars à cause des bugs de mise à niveau des terminaux et pour affiner le cryptage

Aux dernières nouvelles, la prochaine mise a jour de l'Humax TN5050 censée corriger l'absence de son en lecture des enregistrements aura lieu le 23/02/2017.
Pour le moment, le nouveau cryptage de Canal n'est toujours pas opérationnel.

Vu sur :


http://forum.satmag.net/showthread.php?t=26956



 
Dernière édition:
Bonsoir, mise a jour de mon Humax effectué, version 1.08

Bonsoir, mise à jour 1.14 en cours sur mes 2 Humax TN5000.

Les démos qui ont déjà eu la mise à jour 1.13 récupèrent les chaines de suite après la fin de la mise à jour. Par contre ceux qui passe de 1.12 à 1.14 ont le problème de la configuration n'est pas exacte et doivent rester sur la chaîne M6 environ 1h30 jusqu'à la récupération des chaînes.
 
Dernière édition:
Salut,

MAJ de mon Humax TN5000HD ce soir et le démo pas vraiment en forme suite à ça.
Sur une chaine cryptée : une fenêtre s'affiche et indique "la configuration de votre terminal n'est pas exact. veuillez contacter votre operateur blablabla"
Sur une chaine FTA ça fonctionne.

C'est marrant d'avoir le démo officiel qui n'affiche pas ce pourquoi on paye et le démo pirate qui lui marche parfaitement. Quelle bande de nazes ...

Phil
 
Salut Phil242 !

Je viens d'avoir le même problème que toi suite à la mise à jour ce soir, j'ai laissé sur M6 pendant 1H environ et l'image est revenue.

A+
 
En effet mettre sur m6 ou w9 pendant au moins deux heures et l image revient.
 
Retour
Haut