Nouvelles ARRESTATIONS dans le Milieu CARDSHARING.

salut

c'est sur q'uils vont pas rester les bras croisés telement le cardcharing est devenu important c'est plus du partage c'est devenus un juteux comerçe des serveurs payant partout sur le net de 100 euros a 150 euros a l'anée ça en fait des sous et des cartes en moins pour des anonés potentiels
 
La police nationale détient 27 personnes et accuse 77 autres en tant que membres d'un réseau européen dédié au piratage de télévision payante de différents pays.

Les detenues avait 57 serveurs interconnectés entre eux dans les différents pays de l'Union européenne, dont 25 placés en Espagne. Ces dispositifs réseau permettent d'offrir un accès illégal à la TV pour 15 euros.
La procédure utilisée par le réseau était la soi-disant cardsharing, ............
Sur les forums.
Dans le cas de l'Espagne, 25 serveurs pour distribuer le signal étaient à Cordoue, Jaén, Séville, Cadix, Almeria, Barcelone, Alicante, Murcia, Gran Canaria, Guipúzcoa, Majorque, Madrid et Orense. Chacun de ces serveurs pourrait envoyer des images vers plus de 150 utilisateurs.
Les enquêtes qui ont permis cette opération démarrée dans le mois de juillet 2009 sur un serveur du signal de télévision illicite. Il était derrière un réseau avec une structure internationale dont la gestion a été effectuée par les instructions fournies sur les conversations de chat.
À son tour, la communication avec les utilisateurs a été effectuée sur les forums (pages web dans lequel les messages sont écrites) privé qui est accessible avec la clé et le mot de passe et annonçant grillé de programmation qui serait émise ou la facilité des manuels pour résoudre les utilisateurs techniques, tel que rapporté aujourd'hui par la direction générale de la police et de la garde civile.


.
 
salut la team ben ceci ca arriveras encore comme il ya des abrutie qui laisse leur cline en public et que les gens balance tout
 
moi je dit bienfait ^ ^ et j'espere que tout ceux qui post ici des serveur payant ou meme gratuit car a la clé ya des forfaits payant pour continuer! comme le topic ci dessus ^ ^ j'espere que les perquisitions se feront plus fréquent ^ ^ le sharing c'est perso et non faire une bizness
 
Retour
Haut