Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Nouvelles chaines de la TNT : Le CSA prend son temps

Membre + Avatar de frizme
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    sonny
    Remerciement / J'aime

Nouvelles chaines de la TNT : Le CSA prend son temps

<span style="font-family: Arial">Nouvelles chaines de la TNT : Le CSA prend son temps
    mily: Arial">Info postée le 23-03-2012 à 19:45

mily: Arial">

Selon Satellifax, c'est finalement ce mardi 27 mars que le CSA va se réunir en assemblée plénière et décidera quelles seront les nouvelles chaines qui vont émettre sur la TNT.
    Image Serge Szer
    Le CSA devait annoncer ce choix cette semaine, mais, avec la tragédie de Toulouse, un porte parole du conseil avait déclaré que l'annonce était retardée.

Il semble quelque peu étonnant que le Conseil n'ait pas statué sur ce sujet cette semaine. Même pendant les évènements tragiques, le CSA a dû quand même travailler. Alors, faut-il croire que le choix n'est pas si facile à faire ?
    Rédacteur : Serge Surpin
    source:satmag

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dm800hd
    TV
    PHILIPS
    Remerciement / J'aime
    Tu connais les chaines qui sont en concurrence pour être sur la tnt ?

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    samsat 80 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par tom-asse Voir le message
    Tu connais les chaines qui sont en concurrence pour être sur la tnt ?
    Peut etre LCI

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    oui les voila c nouvel chaine 32 candidats dans la course aux six nouvelles La TNT gratuite pourrait voir arriver une nouvelle chaîne féminine. Trois projets se font concurrence: ElleTV (Lagardère), ChérieHD (NRJ Group) et Stylia (TF1). Trois dossiers ont également été déposés pour proposer une chaîne de fiction: HD1 (TF1), ID France 1 (JLA Holding) et La chaîne du patrimoine (association éponyme). Sur le sport, deux dossiers sont en lice: L’Equipe HD (L’Equipe) et RMC Sport HD (NextRadioTV). Le téléachat intéresse TF1 et M6 qui proposent une chaîne chacune: Tendance 24 et Boutique & Co. La culture urbaine pourrait avoir sa place avec Ofive TV (Oyas TV) ou Generations TNT (Espace group). Urb TV a retiré sa candidature, selon Les Echos. Les documentaires ne sont pas en reste. NextRadioTV et Fiducial TV souhaitent lancer chacune une chaîne dédiée à ce type de programme: RMC Découverte et D. Facto. Une nouvelle chaîne d’information en continu pourrait venir concurrencer iTélé et BFM TV: Guysen TV Europe, chaîne du câble d’information en continu, veut s’installer sur la TNT gratuite. Une chaîne généraliste pourrait également voir le jour. Deux groupes de presse, Le Nouvel Observateur et Fleurus Presse, se positionnent pour présenter un projet commun, 360 Télévision. NRJ propose aussi Nosta la Télé. Ainsi, la TNT pourrait voir arriver une chaîne sur la nature et les animaux (Amis TV), la diversité (TVous la télédiversité), l’art de vivre (Via), les sciences (Sciences News), la religion (KTO Télévision catholique), l’économie (BFM Business), l’«excellence française» (Cocagne), le théâtre (L’Enô-rme TV), les 15-35 ans (My NRJ), les étudiants (MCE TV), l’Outre-mer (Aci TV) et l’information en continu dans le monde (Evazion Monde TV). Enfin, M6, qui vient de fêter ses 25 ans, dévoilera deux «projets mystérieux»: Hexa (ce lundi) et 6TER (le 14 mars).
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    les favorites attendues, on retrouve HD1 (chaîne de fiction et cinéma de TF1), 6 Ter (généraliste familiale), et L’Equipe HD (chaîne sportive du groupe Amaury).
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Membre +
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Cube Hd Wifi
    TV
    LG 40''
    Remerciement / J'aime
    a ok l'annonce a été "reportée à cause de la tragédie de Toulouse"
    j'aurais du prendre congé moi aussi...ou je propose directement qu'on en fasse un jour ferié