Merci Merci:  10
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 55 sur 55

Sujet : Offre canal + et canalsat sur vente privee !!!!

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

Salut,

Vérifie dans le conditions générale de vente mais habituellement c'est au moins 1 mois avant la date de fin de contrat qu'il faut résilier. En pratique il vaut mieux envoyer la demande de résiliation en reco AR après l'abonnement histoire de pas manquer le truc. Ensuite si tu oublie tu te retrouve réabonné automatiquement pour un an...
    Les motifs de résiliation existent cependant en cours de contrat, et sont en général liés à un changement important, exemple déménagement, changement de situation familiale mariage, divorce, décès.., perte d'emploi...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Confirmé Avatar de Atomind
    Inscrit
    May 2010
    Récepteur
    Atla/Solo2/SoloSE
    TV
    Philips
    Remerciement / J'aime
    Ok merci

Effectivement, appel aujourd'hui et confirmation qu'à la fin du mois c'est reparti pour un an @39.90€ :-/

Vais quand meme envoyer la résiliation avec AR demain, si jamais ca les prends d'appeler pour faire une offre...
    Atlas 100 HD
    Vu+ Solo2
    Vu+ SoloSE
    OpenPLI
    oscam-9610

DZSatien Initié Avatar de zod013
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

Effectivement il faut resilier au moins un mois a l'avance c'est bien indiqué dans les conditions générale de vente

Mais attention si vous avez pris 2 abonnements "Canal+ et CanalSat" il faut envoyer 2 lettres une par abonnement, je me suis déjà fait avoir une fois, mais je me demande si l'on peut envoyer les 2 lettres dans la même enveloppes en RAR ?
    SMART TV Samsung UE65HU7200
    VU+ ZERO + MINI 4K Free + BOX Android Beelink I68 G

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Tu peux envoyer un seul reco mais il faut préciser les contrats concernés (n° de contrat) par tes demandes. Et bien sûr garder une copie du courrier en plus de l'accusé de réception.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Ok ! mais c'est le même N° de contrat pour les 2 abonnements "Canal+ et CanalSat" donc je leurs joindrais 2 lettres, une pour Canal+ et une pour CanalSat dans la même enveloppes en RAR, pour ne plus me faire avoir ?
    Car il y a 2 ans en environ je leurs ai envoyé une seule lettre de résiliation en précisant bien dessus que je souhaite résilier
    "Canal+ et CanalSat" a la date d’échéance, ils ont résilié seulement Canal+, je les ai donc appelé et c'est la qu'ils m'ont dit qu'il faut envoyer une lettre pour chaque abonnement

6. J'aimes Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Ouaip ils sont doués pour jouer les cons ...c'est dans leur nature...je te recommande également de mettre fin aux prélèvements automatique en contactant ta banque, histoire vécue ces blaireaux continuaient à me prélever tous les mois alors que j'avais résilié et rendu le matériel...

Nouveau Avatar de falconfr
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Vu+ Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut a vous,

pour résilier, vous pouvez faire la lettre de résiliation a partir de votre compte, ensuite il vous suffira de l'imprimer et de la poster par lettre recommandée.

( Mon compte -> Mon offre d'abonnement -> Demander la résiliation de mon/mes contrat(s) )

Je l'ai fait, et j'ai reçu des mails de confirmation de résiliation des 2 contrats avec une proposition de réduction de 50% de réduction si j’annule ma résiliation.

Mais pour que ça soit valable, il faut résilier un peu plus d'un mois avant la date de la fin de contrat.

Bonne continuation.
    Démo: Vu+ Ultimo Image: Blackhole 3.0.3.E
    Capacité DD: 250 Mo

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    oui ils éssayeent de dissocier canalsat de canal+ dailleur vous avez deux portails celui de canalsat et celui de canal+
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

Inscrit
    May 2012
    Lieu
    PACA
    Récepteur
    Vu+ Zero
    TV
    Samsung Curve 165
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par falconfr Voir le message
    Salut a vous,

pour résilier, vous pouvez faire la lettre de résiliation a partir de votre compte, ensuite il vous suffira de l'imprimer et de la poster par lettre recommandée.

( Mon compte -> Mon offre d'abonnement -> Demander la résiliation de mon/mes contrat(s) )

Je l'ai fait, et j'ai reçu des mails de confirmation de résiliation des 2 contrats avec une proposition de réduction de 50% de réduction si j’annule ma résiliation.

Mais pour que ça soit valable, il faut résilier un peu plus d'un mois avant la date de la fin de contrat.

Bonne continuation.
    Salut

Exact ! il y a un formulaire personnalisé a imprimer, il faut juste le daté et signé, c'est d’ailleurs ce que j'ai fais

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    vcfdaz500 : Message signalé à l'équipe de modération.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234