Omnia et millenium

dodo1234

DZSatien Curieux
Inscrit
5/7/09
Messages
48
Salut,

Les cards omnia et millenium ne marche plus apparement depuis le changement de carte de canalsat et canal+ (passage au viaccess 4). Est-ce définitive et est-ce que sa vaut le coups toujours d'investir dans une omnia ?

Merci
 
bis tv marche pour canalsat c'est toujour le viacces 3 juste ils change de les clées chaque 3h
 
oui et merci idir.g83 mais j'ai remarquer que dans le starsat (info carte)

... la carte omnia et pour le provider de csat :032820 ... fin de droit: le 2007 !!!!

ainssi que sur axess3... là il y'a tout les detailles de la carte..:
credit:-31296
suscrib: 14/04/2020 to 00/06/2025
suscrib per class: from 10/02/2017 to 07/10/2015

si quelqu'un peut vérifier et expliquer merci ?

 
Salut,

Les cards omnia et millenium ne marche plus apparement depuis le changement de carte de canalsat et canal+ (passage au viaccess 4). Est-ce définitive et est-ce que sa vaut le coups toujours d'investir dans une omnia ?

Merci

non n'achete rien ils ont enfin du vie....(ps: Csat et toujours en VIA 3)
 
oui et merci idir.g83 mais j'ai remarquer que dans le starsat (info carte)

... la carte omnia et pour le provider de csat :032820 ... fin de droit: le 2007 !!!!

ainssi que sur axess3... là il y'a tout les detailles de la carte..:
credit:-31296
suscrib: 14/04/2020 to 00/06/2025
suscrib per class: from 10/02/2017 to 07/10/2015

si quelqu'un peut vérifier et expliquer merci ?

aucun idée mais c'est des cartes pirates donc les dates et tout ça sont peu importantes...
 
pouvez vous me dire si les csat sont toujour active en schering
 
salam attend un peu , de toute facon je pense que des hakers bosse pour csat et s'en mettent plein les poches en un temps record, 2 opérations comme ca par an ca leurs rapporte un max, des hakers ,aux revendeurs ,et en plus quand ils changent de cryptages ils recupere encore des clients
 
Yop yop ,

J'ai acheté ma carte millenium à un pote qui est à mille lieu d'être un hackeur qui désire s'en mettre plein les poches...
Les hackeurs sont là pour démontrer la faille d'un système et non pour se faire des tunes.

:0)

NB:J'ai acheté la millenium juste pour le fun elle à duré un mois à la maison et j'ai déjà gagné dessus j'ai maitenant les suisses en local et tous les bis que du bonheur.
Le sat est un jeu vive le partage :cl21:
 
tu en connais toi des gens qui travail des heures pour rien et posté leurs travail gratis sur le net

ils vivent de ca , avec les fournisseurs et autres revendeurs :cl7:
 
bonjour,

je crois les deux sont activer par contre la VIA3 est sur le chemin de mourir en douceur, mon point de vue
 
bjr a tous je vient de voir que la carte viacees 3 a recus de nouveau droigt 3.08.2010
aparement cette carte vas durée chez canal sat il y a quelque lacune avec les carte v4
 
bjr a tous je vient de voir que la carte viacees 3 a recus de nouveau droigt 3.08.2010
aparement cette carte vas durée chez canal sat il y a quelque lacune avec les carte v4

non pas du lacune c'est juste la distribution des cartes VIA 4 connaisse un peu du retard....le passage ce fera une fois tout les clients Csat on leurs nouvelle cartes
 
est que la team omnia va trouvé dauto update pour VIAC 4.0 a mon avis c pas sure pck les carte aldjazerrasport sont en via4.0 et la team na pas trouvé

car je pense qu'il n'ont pas cherché a débloqué aljazeerasport, faut pas oublier que Ominia est russe, le français sa passe mais les chaines en arabe... XD :cl14:

pour le reste je leur fait confiance connaissant la réputation des hakeur russe
 
ils sont interessés par le biznesse arabe françai ou autre ce qui les interesse c'est l'argent qui va avec c'est tout ce n'est pas la langue
 
question de temps ils gagnent leur vie par n'importe quel moyen c'est des bouffets d'oxygènes qui leur manque soyez patient
a suivre
 
les russes sont entrain de preparé une carte au nom de "Карта отчаяния (карта)" qui veut dire en russe désespoir carte elle decrypte aljazeera et cacsat
 
et on peut l acheter ou cette carte ?Карта отчаяния?
 
re

Карта отчаяния? traduction carte desesperée
 
les gars desole mais je rigole la carte du desespoir elle n'esxiste pas sauf que a mon avis ces deux carte auront le meme sort que abracadabra toutes mes sinceres condoleances
 
je n'ai jamais cru en une carte pirate , vive le sharing :D
 
Retour
Haut