![]() |
|
|
|
|||||||
| NEWS du sat
Toutes les news du sat
seront poster ici !
|
| Message de l'administration |
Bienvenue, Non inscrit.
Notre base de donnée nous indique que vous ne vous êtes pas Inscrit ou connecter sur DZSAT. Afin de pouvoir participer au forum, nous vous invitons à vous Inscrire ou vous Connecter si vous êtes déjà membre ! L'équipe DZSAT. |
![]() |
|
|
Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet | Affichage du sujet |
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
dommage ça tombe encore sur un grand événement foot
|
|
|
|||
|
|||
|
besoin de quelques infos...
salut a tous
tout d'abord est ce que ces cartes tourne sur demo off pour canal sat? est ce qu'elles ouvre les kiosque? ensuite daprés ce que je remarque quaziment tout les quinze jours il y a des attaques! peut on esperer un fonctionement sur plusieurs mois sans probleme?? |
|
|
||||
|
||||
|
Dreambox 800hd Cccam 2.1.3 clone boot 72 Dreambox 800hd Cccam 2.1.3 clone boot 75 sim 2.01 carte omnia full canalsat conecter 24/24 7j/7 macbox v.4 conecter 24/24 7j/7 echolink B et C 8005d et s ng4 9000 xsat 410 |
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
|
nouvelle mise a jour disponible 3.9
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
merci pour vos reponses pour les mises a jour...
mais je souhaiterais savoir quand même si ces cartes fonctionne sur demo off canal sat, si elles ouvrent les kiosques, et si elles peuvent devenir fiable ( attaques canal)? de plus j'ai besoin d'un contact en algerie pour l'achat de ces cartes... merci d'avance |
![]() |
| Outils du sujet | Rechercher dans ce sujet |
| Affichage du sujet | |
|
|