Merci Merci:  30
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affiche les résultats de 46 à 48 sur 48

Sujet : Omnia out !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    DM800 - Atlas HD
    TV
    LG 43"
    Remerciement / J'aime

<b>Salut !!

Je tiens juste à rajouter un point très important pour ceux qui appel au boycott et ont tendance à oublier !

Lequel d'entre vous (vous qui appeler au boycott) à acheter un demo officiel et tourne avec une carte officiel ?

vous qui voulez boycotter cette carte n'avait vous pas été des pigeons le jour ou vous avez acheter votre demo pirate qui décrypter les chaines et qui du jour au lendemain il y a eu le black screen !

Ensuite vous avez chercher la dernière version du firm (mise à jour) de votre demo pour pouvoir revoir les chaines car vous vous êtes fait plumer comme des pigeons

Wa Salam !!

2. Merci left hand, houston disent merci

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par saboo Voir le message
    Salut !!

Je tiens juste à rajouter un point très important pour ceux qui appel au boycott et ont tendance à oublier !

Lequel d'entre vous (vous qui appeler au boycott) à acheter un demo officiel et tourne avec une carte officiel ?

vous qui voulez boycotter cette carte n'avait vous pas été des pigeons le jour ou vous avez acheter votre demo pirate qui décrypter les chaines et qui du jour au lendemain il y a eu le black screen !

Ensuite vous avez chercher la dernière version du firm (mise à jour) de votre demo pour pouvoir revoir les chaines car vous vous êtes fait plumer comme des pigeons

Wa Salam !!

va te te coucher ,tu es contradictoire , tu dit que par le passer on a été pigeon et qu'il faut continuer a etre des pigeon.

Moi j'ai worldsat depuis 2004 ,alors on avait full TPS,digital+,Polsat ,Cyfra et les mise a jour était gratuite ,on ne demandais pas de payer tout les semaine des mise a jour.
    Et tu va rire mais mes worldsat ng3 et ng4 fonctionnent toujours avec la TNT et quelques autre chaine du 22610 et ya toujours des mise a jour a chaque attaque de cacasat.

C'est pas comme cristor qui se foute du monde avec ses Carte Omnia 1 puis 3 ,puis 3...ils sont malin pour garder une bonne imag continuer a pigeonner ,il te font des mise a jour ...parce qu'il peuvent tres bien implementer complement le 22610 dans leu recepteur et ainsi faire mise a jour a chaque attaque mais peut etre qu'il le garder pour la main pour leur prochain recepteur pour mieux le vendre.

Banni
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    TATAOUINE LES BAIN
    Remerciement / J'aime
    slt

A l’époque disons de 2000 a 2006 le piratage était du domaine du priver les fichier software et autre nous les trouvions sur les groupe yahoo les centre upload > .ws > .pl ou .com et j'en oublie surement d'autre durant a peut prêt 6 a 8 ans et avec en main une seul carte du genre gold sylver ou fun que l'on avait acquise pour une somme allant de 400 a 1000 DA l'on avais eu pratiquement tout les bouquet pour une recharge de 200 DA par moi la sa valait le coup le seul point noir était le prix du demo de l’époque aston ou cheerokee de 20000 a 30000 DA mes je ne pense pas que derrière tout sa il y avais du business ressemblant a celui d’aujourd’hui les type qui pirater était bien connue surtout ce des bouquet FR a mon avis le piratage d’aujourd’hui et un compromis entre les major csat bis jsc et autre et quelque rapace du bled bien choisie consistant a monter et vendre leur camelote ici vue que les carte off + demo off + contrat + payement par carte et autre paprasserie serait impossible a faire ici tiers monde et autre tchipa oblige csat a déjà essayer mes toujours perdante dans l'affaire voila en gros mon pion de vue sur le piratage au bled et si pigeon il y a c'est par la force des chose.

• Merci beavis disent merci
  • Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234