on parle d'une nouvelle carte c+ (ex tps)!!!!!

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
bonjour ;

est ce vrai qu'une nouvelle carte pirate s'apprete a sortir cette semaine on parle dans la rue qu'elle seras vendu a Alger au courant de cette semaine et que son prix ne depasse pas les 4000 dinars !!!!

est ce que quelqu'un aurais une idées sur cet echo ?????

merci .:kathecat:
 
450 dirhams quoi :)
va falloir etre prudent parce que ceux qui se cahcent derriere ces cartes là...
 
surtout que se profilerait un bouquet payant low cost sur le satellite badr6 !
 
Bonsoir a tous et a toutes.D aprés ce que moi je sait et sa n engage que moi libre a vous ensuite de donner ou pas de l importance a cela c qu effectivement ces cartes existe la fameuse alice aux pays des merveilles en l occurence pour ne pas la citer.le créateur de cet fameuse carte que je ne vais pas citer ausssi a une epée de Damoclès sur la tete car les bannanes qui ont eu vent de la sortie de cet carte ont prévenu le diffuseur de cet carte que si elle paraissait ils leur intenteraient un procés .Mais pas de panique elle sera quand je sais pas diffusé bientot.je vous remercie et vous souhaite une bon soirée
 
bonjour ;

est ce vrai qu'une nouvelle carte pirate s'apprete a sortir cette semaine on parle dans la rue qu'elle seras vendu a Alger au courant de cette semaine et que son prix ne depasse pas les 4000 dinars !!!!

est ce que quelqu'un aurais une idées sur cet echo ?????

merci .:kathecat:
il faut confirmer une fois acheter
 
slt a tous je revient alger g acheter l carte elle vaut 10000 dinar soit 100 euro elle marche très bien c+t*s inpec
 
amar dans kel endroit tu l as acheté ??? a Alger ; peux tu stp m'indiquer dans quelle ville a alger ?
 
slt a tous je revient alger g acheter l carte elle vaut 10000 dinar soit 100 euro elle marche très bien c+t*s inpec

bessahtek amar, mais c un peu chere pour une carte pirate, nouvelle sur le marché ( ex= k3).
une mosc c mieu car elle a fait ces preuve: ( j'espere qu'elle marchera bien pour toi)
 
100 euros !!
c'est la peau du cul ca
aucune carte ne coute physiquement ce prix là !!

c'est une escroquerie, encore un truc pour alimenter les caisses noires de vivendi..
 
effectivement 100€ c'est cher pour une carte pirate
 
amar dans kel endroit tu l as acheté ??? a Alger ; peux tu stp m'indiquer dans quelle ville a alger ?
je les u a KOUBA cest une mosc pour le moment elle marche bien pour le prix a mais risque et peril je les depui le 20 decembre et ca marche tres bien voila pour l in fo
 
;217366 a dit:
bessahtek amar, mais c un peu chere pour une carte pirate, nouvelle sur le marché ( ex= k3).
une mosc c mieu car elle a fait ces preuve: ( j'espere qu'elle marchera bien pour toi)
slt mohamedb cest une mosc a mais risque et peril pour le prix mais pour le moment g tout t*s rt c+
 
salut amar76 et tu fait commant pour la recharger ?
c directement ac le demo ?
slt walpachino oui il faut ce mettre sur france 2 et elle ce recharge la cest bon jus quau 28/02/2009 maitenant je vais voir ci elle va me durer :cry2:le temp que ca marche cest coolll
 
pas quoi unix33 maitenant faut voir combien temps elle va durer..................

mistereeeee
 
Carte disponible à bordj el kiffan pour le meme prix, chez un reparateur de tv devant la mosqué.
 
slt renardo cest pas une arnaque elle marche chey moi le probleme peut etre demain elle sera out la mienne marche depui decembre........+++++
 
bonjour,est il possible d'avoir une photo de cette fameuse carte?
merci,
 
slt mohamed la carte et et celle de canalsat canal+ lancienne la jaune et bleu celle ci ce recharge aussi ++++
 
Dernière édition:
merci amar 76.
mais se n'est pas une nouvelle carte celle la!!!!
je croyais qu'ils avaient trouver une solution pour nouvelle carte, domage...
ps : sujet de unix
 
Dernière édition:
merci amar 76.
mais se n'est pas une nouvelle carte celle la!!!!
je croyais qu'ils avaient trouver une solution pour nouvelle carte, domage...
ps : sujet de unix
slt mohamed il y a aussi une nouvelle carte je les vue celle ci elle vaut 10000 dinar........et le la jaune et bleu ce recharge pour 1200 dinar soi 10 euro voila mon frere.
 
un mec a casa ma proposé de recharger la bleu et jaune pour 20€, mais de la lui donner dans un café et de revenir le soir
sachant que cette carte coute une fortune, meme expirée, c'est non.
 
ya beaucoup de rumeur c temps ci d'abort la carte abra avec canalsat sur astra (rien de telle jusqua aujrd8) pui la carte officiel canalsat pour le marcher magribain a 35euro ( en l'attend toujour )pui la carte jipaa v2 en c meme pas si elle existe qui soidisant decode canalsat et plein d'autre bouquets (elle ne feggure nul part sur le marcher ) puis la petite dernierre la plus marante c que moresat s'aprette a sortire une abracadabra2 (le comble du delire)
baaaa en attend en ne fé que ca depuis 15 jours
 
un mec a casa ma proposé de recharger la bleu et jaune pour 20€, mais de la lui donner dans un café et de revenir le soir
sachant que cette carte coute une fortune, meme expirée, c'est non.
slt la meme chose mais arrriver je lui et laisser a 13h recupere a 19h a alger g u chaud mais je les recuperer sans probrleme.....:wink2:
 
ya beaucoup de rumeur c temps ci d'abort la carte abra avec canalsat sur astra (rien de telle jusqua aujrd8) pui la carte officiel canalsat pour le marcher magribain a 35euro ( en l'attend toujour )pui la carte jipaa v2 en c meme pas si elle existe qui soidisant decode canalsat et plein d'autre bouquets (elle ne feggure nul part sur le marcher ) puis la petite dernierre la plus marante c que moresat s'aprette a sortire une abracadabra2 (le comble du delire)
baaaa en attend en ne fé que ca depuis 15 jours
slt preda vrais trop rumeur mais ma carte marche tres bien sans probleme dommage que tu loin de chey mois sinon tu verra que ca marche je suis de ROUEN.............
 
Retour
Haut