Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Orange


  1. #1
    V.I.P Avatar de iledere2
    Inscrit
    Nov 2007
    Âge
    74
    Messages
    843
    Récepteur
    Pionner
    TV
    Samsoung
    Remerciement / J'aime

    Orange

    Lors de l'annonce du lancement d'Orange cinéma séries, à l'occasion du MIPTV 2008 à Cannes, Orange a confirmé la sélection des deux positions orbitales phares d'Eutelsat HOT BIRD™ et ATLANTIC BIRD™ 3 pour assurer la diffusion par satellite de la partie TV de son offre triple play (téléphone - Internet - TV), lorsque celle-ci n'est pas accessible par ADSL. Diffusée par satellite sur les positions 13° Est et 5° Ouest d'Eutelsat, cette offre pourra être reçue par les foyers équipés d'une antenne de réception directe par satellite et abonnés à une offre triple play d'Orange. Un nouveau décodeur interfacé avec la livebox permettra d'associer la réception directe par satellite de la TV d'Orange avec l'accès Internet et la téléphonie via une connexion ADSL,et ce de manière transparente pour les utilisateurs. La diffusion par satellite des programmes de la TV d'Orange démarrera simultanément à l'été 2008 sur les satellites d'Eutelsat HOT BIRD™, à la position 13° Est, et ATLANTIC BIRD™ 3, à la position 5° Ouest. Ces deux positions réunissent d'ores et déjà, sur le marché français, un parc de 4,8 millions d'antennes installées. La position 5° Ouest possède en outre pour la TV d'Orange l'avantage d'une très forte pénétration dans les zones rurales puisqu'elle est historiquement la position vers laquelle les foyers français situés à l'écart des réémetteurs terrestres pointent leur antenne pour recevoir les chaînes analogiques françaises. La diffusion de ces programmes, incluant la fourniture de capacité satellitaire ainsi que l'ensemble des services au sol, sera assurée par GlobeCast, filiale de France Télécom et l'un des plus importants partenaires d'Eutelsat.
    Près de cinq millions d'antennes paraboliques pointent d'ores et déjà sur les positions des satellites Eutelsat qui diffuseront la TV d'Orange (France Télécom) dans les zones où la réception de la télévision par l'ADSL n'est pas possible, a indiqué jeudi Eutelsat. Les deux positions retenues sont 13° Est et 5° Ouest et elles réunissent un parc de 4,8 millions d'antennes installées, a précisé l'opérateur dans un
    communiqué. La deuxième position présente "l'avantage d'une très forte pénétration dans les zones rurales puisqu'elle est la position vers laquelle les foyers français situés à l'écart des réémetteurs terrestres pointent leur antenne pour recevoir les chaînes analogiques françaises", a ajouté Eutelsat. Aujourd'hui seule la moitié des foyers français peut recevoir la télévision par l'ADSL (internet haut débit par le téléphone), les autres n'y ont pas accès en raison de leur éloignement des installations téléphoniques, la distance diminuant l'intensité du signal.
    Pour étendre la couverture de son offre triple-play (téléphonie, internet, télévision), Orange a donc décidé de passer par le satellite. Pour recevoir cette offre, disponible à partir de cet été, outre une antenne parabolique, il faudra s'équiper d'un décodeur - fourni par Orange -.
    Ce boitier qui sera relié à la Livebox - également fournie par Orange - permettra d'associer la réception directe par satellite avec l'accès internet et la téléphonie. En début de semaine, Orange a annoncé le lancement avant la fin de cette année d'une offre de diffusion de films et de séries télévisées. Cet été,l'opérateur diffusera une partie des matchs de football de la Ligue 1.
    Atlas HD 200S , Le reste au placard

  2. Merci beavis, skywalker disent merci

  3. #2
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2008
    Âge
    33
    Messages
    20
    Remerciement / J'aime
    j'ai quitté orange pour le prix mais j'y reviendrai peut etre si leur offre télé devient plus sympa que canalsat

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page