Orange cédé a C+

rerico

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/9/08
Messages
190
Salut a tous,

Orange va céder la totalité de ses chaînes cinéma à Canal Plus. Le bouquet Orange cinéma séries, composé d’Orange Cinemax, Orange cinehappy, Orange cinechoc, Orange cinenovo et Orange cinegeants, devrait intégrer TPS star.


Orange Sport, elle devrait continuer à exister jusqu’à l’expiration des accords avec la Ligue de football professionnel. A priori, elle devrait disparaître d’ici 2012.

Pas encore de date en ce qui concerne la reprise et la diffusion par le groupe Canal+

@+
 
encore une avaler par canal+ apres tps c est au tour de orange tv
 
çà reste en France ...c'est déjà pas mal ...

Une chance que ce soit pas Ruppert qui s'en empare ...
 
le bouquet OrangeTv ne peut pas concurrencé avec Canal
 
Orange sur le point de solder son aventure dans la télévision

Selon un article de ZdNet France du 3 septembre, les négociations avec Canal+ en vue de fusionner les chaînes d'Orange avec TPS Star, filiale de Canal +, sont en bonne voie et devraient être bouclées sans doute vers la fin du mois de septembre.

"La stratégie d'Orange de contenus exclusifs initiée par Didier Lombard appartiendra bientôt au passé, enterrée par son successeur Stéphane Richard", écrit OIlivier Chicheportiche de ZdNet France. (...) Après le partenariat avec Deezer, l'arrêt des chaînes de TV exclusives de l'opérateur se rapproche, Orange optant désormais pour une politique de partenariats."

"Il y a tout lieu d'être fiers de ce qui a été accompli : en deux ans les chaines Orange ont trouvé leur public (près de 800 000 abonnés) et crée un nouveau traitement éditorial dans la télévision, grâce à l'enrichissement des programmes qu'offrent nos réseaux. Cela dit, ce modèle n'a pas vraiment permis de conquérir de nouveaux abonnés à la télévision sur ADSL. En outre, il devient de plus en plus difficile de réserver nos chaines à nos seuls abonnés, nous avons donc décidé de réexaminer l'engagement d'Orange dans les contenus", explique l'ancien ministre Christine Albanel, responsable de la communication de l'opérateur.

Pas de contrôle de la nouvelle entité


Interrogé par Reuters en marge de l'université d'été du Medef, le président de France Télécom, Stéphane Richard indique que "les discussions se poursuivent. On ne s'est pas fixé de délai mais je pense qu'elles devraient aboutir rapidement". Il précise par ailleurs que son groupe
n'entend pas prendre le contrôle majoritaire de la nouvelle entité, fidèle à sa nouvelle logique de prises de participations minoritaires. "La bonne position pour nous est d'être dans un rapport de partenariat", a-t-il expliqué. "Ce partenariat peut être industriel, il peut être capitalistique (...) mais on n'a pas vocation à être dominant dans ce partenariat. Notre stratégie n'est pas d'être un groupe de télévision à moyen terme".

De son côté Bertrand Meheut, président du directoire de Canal+, a déclaré mercredi à des journalistes qu'il espérait voir les discussions aboutir d'ici la fin du mois.

Deux ans après son lancement, Orange Cinéma Séries revendique 480 000 abonnés à 12 euros par mois et serait selon Le Figaro valorisée à plus de 200 millions d'euros.
 
Dernière édition:
c une partenariat mes cher amis et non orange ne cede pas a canal+ c juste que csat propose les chain de orange dan ce nouvel offre et orange propos les chains de c+ et csat dan ces offre comme l arrive prochaimen les chains hd de csat chez orange
 
voici un mail que j ai reçu par orange

Orange vous informe​

Bonjour,​

Nous pouvons être amenés ponctuellement à vous faire découvrir par téléphone ou par courrier postal les offres de nos partenaires (par exemple celles de Canal+).​

Ces sollicitations seront réalisées par Orange internet, laquelle ne communique pas vos données personnelles à ses partenaires.​

Toutefois, si vous ne souhaitez pas être destinataire des offres de nos partenaires,​

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.​

Votre service clients internet​
 
J'ai aussi entendu dire que Ruper Murdoch veut s'implanter en fance et on est pas à l'abri qu'il arrive avec son gros paquet d'argent pour tout rafler
 
En faite Orange, laisse la gérance des chaine Orange. Donc plus d'exclusivité Orange. Ces chaines seront accéssible a tous le monde. Et bien sur que Orange envois des courriers pour prévenir des envois de partenaires étant donner que leur chaines seront chez canal+.
 
Retour
Haut