mily: OpenSansLight">

Orange
a annoncé hier quelques petites nouveautés pour les abonnés à la TV d’Orange. Rien d’extraordinaire mais quelques petits ajouts de temps en temps ça ne se refuse pas.

mily: OpenSansLight">Ce n’est pas un secret mais un rappel ne fait pas de mal : de nouvelles chaînes HD+ arriveront dans les prochains mois pour les abonnés Fibre … uniquement malheureusement.
mily: OpenSansLight">Une petite surprise a été annoncé en partenariat avec Twitter pour proposer une nouvelle expérience Social TV : les programmes les plus populaires sur Twitter seront listés sur un espace dédié avec l’affichage en live des tweets concernant l’émission en plus bien sûr du live de la chaîne. Ce service, « Watch with Twitter« , sera lancé prochainement.

Un nouveau service est disponible lui dès aujourd’hui : « Les Chaînes du Web« . Accessible sur le Canal 31, ce portail regroupe plusieurs « chaînes » comme on peut les trouver sur Youtube. Pour le moment, une poignée de « chaîne » sont proposées : Vice (« Grands reportages & documentaires »), Melty (« Entertainment & youth culture »), Studio Bagel (« Le meilleur du collectif d’humour »), Pure Saveur (« Le meilleur de la cuisine »), Smize (« Allez viens, on est bien ! »), Rose Carpet (« Tutos, looks & tips beauté ») et Golden Moustache (« Comédie »).

Enfin pour terminer, on notera le lancement d’une nouvelle manette pour les jeux de la TV d’Orange sur le canal 999. A noter que cette manette est à 1€ actuellement pour toute souscription au pass Jeux Famille. Dernière info : une offre HD+ pour les jeux vidéo sera lancée en fin d’année, sans plus de précision.