ORIGINAL OMNIA _ FAKE OMNIA !! warning

starsky

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/09
Messages
1 265
ORIGINAL OMNIA _ FAKE OMNIA !!



126654161227.jpg



Attention il en circulait des fausses ...!!

69695692.jpg



Tuto To U**ate Omnia Card !!


bug_animated.gif

Voila la méthode a utilisé pour recharger une carte Omnia + avec un programmer infinity usb phœnix :


- Câble 9 broches RS 232 ( com) droits comme celui pour la gamma carte - toutes les broches connectées les une à l autre , aucun croisement.
-Le programmateur doit être en mode phœnix - 3.58 Mhz*
- utilisé un loader 1.1 et un fichier version 3.3.omn
- Bon pour que le loader fonctionne , téléchargez le Microsoft Net Framework et installez le sur votre pc , c'est lent mais patience car c'est nécessaire
- Insérez la carte , procédez sur le loader icon connect puis u**ate (parcourir le fichier OPlus 3.3.omn). note "delay ms vous pouvais mettre 500"
- 2 minutes après votre carte est a jour:cl16:


--------------- OMNIA PLUS U**ATE 3.3 -----------------
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
U**ate for Omnia Plus Card 15/02/20010


RELEASE iNFO
-------------------------------------------------------
Fixed bug on keys management
Key u**ated


The loader has been u**ated to 1.1 version, working even
with Infinity Usb Unlimited


Working providers:
------------------
Canal+
CanalSat
-------------------------------------------------------
Provider that will be added soon:
Art
Al Jazeera
French Hertzien Canal+ TNT


1266262813247.jpg



http://www.speedyshare.com/files/21013208/Omnia_Plus_3.3.rar

Omnia Normal to Omnia plus

http://www.speedyshare.com/files/210...Omnia_plus.rar
 
Bonjour .
Question toute bete : Puisce qu'il y'a des gens qui peuvent concevoir et fabriquer
de fausses cartes de cartes pirates , pourquoi alors ne fabriquent-ils pas de
fausses cartes des vrais cartes ( officielles ) ???
Foutaises tout ca , la omnia normal et la + appartiennent toutes deux au meme groupe .
 
salut voila j ai un problem avec ma carte omnia plus .je programe ma carte avec loader elle ce connecte mais elle me mais (ERROR ENCOUNTERED ) mais avec le loader omniacard 2.1 elle ce programe mais dans tout les decodeurs carte inconnue il y a pas quelle quind qui peut m aider merci mille foi
 
salut voila j ai un problem avec ma carte omnia plus .je programe ma carte avec loader elle ce connecte mais elle me mais (ERROR ENCOUNTERED ) mais avec le loader omniacard 2.1 elle ce programe mais dans tout les decodeurs carte inconnue il y a pas quelle quind qui peut m aider merci mille foi
salut je crois ke ta omnia+ avec une petite puce si je me trompe pas
 
salut oui avec une petite puce pour c es t un problem merci
 
pourquoi vous postez alors que vous savez rien ??????????,,!!!!!!!!!!!!!!!


tu est allez au magasin et ta vue sa ou koi ???
 
svp ou on peut trouver la omnia original et avec quelle prix svp????
et est que ça vaut le coup
merci pour votre aide
 
ya pas de omnia original mon ami la seul qui se vend en algerie c'est la carte omnia avec petite puce! je l'ai acheté ya 1 mois de cela ,elle fonctionne nikel !! payé 5000 da .maintenant elle coute 3500 Da et la millenium 6000 Da !
 
ya pas de omnia original mon ami la seul qui se vend en algerie c'est la carte omnia avec petite puce! je l'ai acheté ya 1 mois de cela ,elle fonctionne nikel !! payé 5000 da .maintenant elle coute 3500 Da et la millenium 6000 Da !

voila la foto juste en haut !!celle ki a achetè mon ami est la mème ke cel de la fake en haute sur la foto
c pour ça ke j'ai parlè d'original
 
je ne pense pas qu'il est une omnia original et fake
c'est juste du marketing , deuxou trois team qui ce bat pour un seul marche
 
Omnia carte

Salut tout le monde

J'ai l'habitude de telecharger les carte gold , fun mais pas la carte OMNIA, ou on peut acheter cette carte vierge en europe ou bien en Algerie ? et combien ça coute vierge ?
Quel type de circuit contient cette carte ominia ?
on m'as dis en Algerien on ouvert toute les chaines française sur le satellite Astra
J'ai besion d'aide concernant cette carte Omnia comment la charger ou j je peux avoir les fichier quel site ?? et ou l'acheter vierge
 
les liens du loader de la omnia + petite puce ne télécharge pas.merci
 
salut les amis g une carte a ma possession sa puce é petite par rapport a la fun est ce que omnia petite puse a une puce plus petite ou c juste un nom
mersi de me repondre et peut etre de m'envoyer l'image de omnia petite puce
 
Retour
Haut