Palmarès des Gérard de la télévision dévoilé ce lundi sur Paris Premiere

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Ce lundi 13 janvier 2014, palmarès annuel des Gérard de la télévision, lors d'une cérémonie présentée en direct sur la chaîne Paris première, dès 20h55...





Rappel des catégories.

Gérard de l’émission que tu regardes que si t’es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie
Comment ça va bien, avec Stéphane Bern (FR2)
Toute une histoire, avec Sophie Davant (FR2)
M6 boutique, avec Pierre Dhostel (M6)
Midi en France, avec Laurent Boyer (FR3)
Le Grand 8, avec Laurence Ferrari (D8)

Gérard de l’émission dont les producteurs se sont dit « Bon, ça fait vingt ans qu’on se la joue chaîne cool, chic et transgressive, mais on sait bien qu’en vrai on a un public de gros beaufs comme les autres, alors on y va, on invite Nabilla. »
Le Grand journal sur Canal+, le 11 avril 2013
Le Supplément sur Canal+, le 2 juin 2013
Le Grand journal sur Canal+, le 21 octobre 2013
Le Tube sur Canal+, le 2 novembre 2013
La Nouvelle édition sur Canal+, le 12 novembre 2013

Gérard de l’accident industriel
#Morandini, avec Jean-Marc Morandini (NRJ12)
Un air de star, avec Karine Lemarchand (M6)
La quotidienne avec Maya Lauqué et Thomas Isle (France5)
Jusqu’ici tout va bien, avec Sophia Aram (FR2)

Gérard de l’animatrice
Laurence Ferrari dans Le Grand 8 (D8)
Daphné Burki dans Le Tube (C+)
Ariane Massenet dans Est-ce que ça marche ? (D8)
Sophia Aram dans Jusqu’ici tout va bien (FR2)
Alessandra Sublet dans Fais-moi une place (FR5)

Gérard de l’émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre
Jusqu’ici tout va bien, avec Sophia Aram (FR2)
Faut pas rater ça, avec Florian Gazan (FR4)
Est-ce que ça marche ? avec Ariane Massenet (D8)

Gérard de l’animateur en solde
Ariane Massenet, moins 50% sur D8 !
Daphné Burki, qui en veut sur Canal ?
Bruce Toussaint, tout doit disparaitre sur iTélé !
Mouloud Achour, derniers jours avant liquidation sur Canal !

Gérard de l’émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes
Master Chef, avec Sébastien Demorand, Fred Anton et Yves Camdeborde (TF1)
Le meilleur pâtissier, avec Faustine Bollaert et Cyril Lignac (M6)
Top Chef, avec Stéphane Rotenberg et Thierry Marx (M6)
Les escapades de Jean-Luc Petitrenaud (France5)

Gérard de l’émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d’iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d’arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c’est contre-nature
Le village préféré des français, avec Stéphane Bern (FR2)
Midi en France, avec Laurent Boyer (FR3)
Le JT de Jean-Pierre Pernaut (TF1)
Retour au pensionnat à la campagne, avec Monsieur Bignan (M6)

Gérard de l’émission où les chroniqueurs servent à rien, mais comme l’animateur non plus, ça se voit moins
Le Grand 8, avec Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Audrey Pulvar et Hapsatou Sy (D8)
Jusqu’ici tout va bien, avec Sofia Aram, Eric Laugerias, Catherine Rambert et Laurent Guimier (FR2)
Sans aucun doute, avec Julien Courbet, maître Sylvie Noachovitch, maître Pierre Godinot et maître Sandrine Pegand (TMC)

Gérard du projet d’émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ12
Tellement vrai, avec Mathieu Delormeau
Hollywood girls, avec Ayem Nour
L’île des vérités, avec Alexandre Taliercio
Allô Nabilla, avec Nabilla Benattia

Gérard de l’ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c’est passé, il est grand temps de la fourrer
Mareva Galanter, dans Popstars (D8)
Elodie Gossuin, dans Faut pas rater ça (FR4)
Delphine Wespiser, dans Fort Boyard (FR2)
Valérie Bègue, dans Les belles histoires (Téva)

Gérard du pléonasme
L’émission d’Arte sur la deuxième guerre mondiale
L’émission de BFM TV avec un chroniqueur de droite
L’émission de France 2 qui ne marche pas
L’émission de France 3 que ton arrière-grand-mère adore
L’émission chiante sur France5
L’émission d’NRJ 12 avec des gogols dedans
L’émission de Paris Première que personne ne regarde

Gérard du quota
Mouloud Achour
Mimie Mathy
William Carnimolla
Laurent Ournac
Harry Roselmack

Gérard du journaliste de JT qui prend une voix genre film de boules pour t’annoncer qu’une maman a découpé ses gosses avant de les passer au mixeur

Xavier de Moulins (M6)
Julian Bugier (FR2)
Laurent Delahousse (FR2)
Claire Chazal (TF1)

Gérard de l'animateur
Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste (D8)
Stéphane Rotenberg dans Ice show (M6)
Laurent Delahousse dans le JT (FR2)
Vincent Cerutti dans Danse avec les stars (TF1)
Frédéric Lopez dans La parenthèse inattendue (FR2)



www.leblogtvnews.com
 
Dernière édition:

Sophia Aram reçoit un Gérard: "Je suis super contente, au moins on aura eu ça!" (PHOTOS)​

Sophia Aram a reçu un prix hier lors de la cérémonie des "Gérard" qui "récompense" le "pire de la télévision"!​

sophia.jpg

Hier soir se tenaient les 8e Gérard de la Télévision, prix irrévérencieux qui distinguent le "pire de la télévision" française. Si la plupart des nominés n'avaient bien sûr pas fait le déplacement, Sophia Aram, bonne joueuse, était présente dans la salle de la Cigalle à Paris.

L'animatrice de l'émission "Jusqu'ici tout va bien" retirée de l'antenne pour faute d'audience a eu raison de venir puisqu'elle est repartie avec le trophée du "Gérard de l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre"!

Sophia Aram a en tout cas fait preuve de beaucoup d'humour recevant ce "Gérard".
"Je suis super contente d'avoir un Gérard au moins on aura eu ça"! , a-t-elle déclaré!

Voilà ce qui s'appelle faire preuve d'autodérision!



http://www.rtl.be
 

Mouloud Achour a "mal au c**" à cause de ces "fils de p*** des Gérard"​


Tout est bien qui finit bien. Hier soir, Mouloud Achour était l'invité de "Touche pas à mon poste" sur D8. L'occasion pour l'animateur de régler ses comptes avec Cyril Hanouna. En effet, il y a quelques jours, les deux hommes se sont pris à partie suite à une déclaration de Vincent Cassel dans "Clique", l'émission que Mouloud anime chaque samedi midi sur Canal+. Lundi, Cyril Hanouna avait ainsi rappelé les faits sur le plateau de TPMP. "Vous n'avez pas vu ? Vincent Cassel a dit que la télé rendait con et que les émissions de télé rendaient con. Et Mouloud a dit que c'était vrai. Voilà, merci Mouloud. Merci Mouloud, je vois qu'on peut toujours compter sur les amis" avait lancé l'animateur-producteur.
Cyril Hanouna en avait profité pour tacler "Clique" et ses audiences décevantes, qui se situent autour de 1% de parts de marché chaque samedi sur Canal. "Je rappelle que son émission, c'est tous les samedis, ça s'appelle 'Clique' mais avec les audiences que ça fait, ça pourrait s'appeler 'Claque'", avait lancé Cyril Hanouna, poussant Mouloud à répondre sur Twitter. Ce dernier avait alors repris une expression chère à son collègue pour tenter d'apaiser la situation, "La télé, c'est que de la télé". Et hier soir, les deux hommes se sont rabibochés, Mouloud assurant qu'il ne parlait pas du tout de TPMP, ni Vincent Cassel d'ailleurs. "Il habite au Brésil, il ne connaît même pas ton émission", a même affirmé Mouloud Achour.

"Quand je vois ces fils de p*** des Gérard..."​

Les tensions se sont donc immédiatement dissipées, Cyril Hanouna avouant s'être emballé, et l'émission a suivi son cours traditionnel, incluant notamment la séquence "Je zappe/je mate". Evoquant les émissions d'investigation, "où c'est très souvent les flics super-héros, on a l'impression que la télé est livrée avec une carte d'électeur du FN et qu'on nous impose des nouveaux ennemis, les banlieusards, les criminels (...) Faut arrêter de toujours victimiser les mêmes ! J'en ai marre que, dans la rue, on me dise 'Ah tu pourrais être dans un reportage d'action'", a ainsi expliqué Mouloud.
Evoquant "une espèce de racisme invisible et permissible qui s'installe à la télévision", Mouloud s'en est ensuite pris aux Gérard de la Télévision, qui récompense chaque année le pire de la télévision avec humour, dans des catégories à l'intitulé particulièrement politiquement incorrect. "Quand je vois ces fils de p*** des Gérard qui me remettent le Gérard du meilleur quota, alors que ça fait 15 ans que je bosse comme un fou, que j'ai tenu des journaux, que j'ai fait des documentaires, eh bah ça fait mal au c**", a-t-il ainsi lancé, appelant à "une France un petit peu ensemble, unie et responsable. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

http://www.ozap.com/actu/mouloud-achour-a-mal-au-c-a-cause-de-ces-fils-de-p-des-gerard/451670
 
Retour
Haut