Paramount Channel HD : comment recevoir la chaîne (pack/option, numéro) avec Bouygues, Canalsat, Fre

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Paramount_Channel_logo_125.jpg

C’est aujourd’hui le lancement de Paramount Channel, qui sera disponible en Haute Définition.

Il y a quelques jours je vous présentais les premiers programmes à être diffusés sur la chaîne, et bien voici à quelques heures du lancement de la chaîne, un récapitulatif sur comment y accéder.

Pour en savoir plus sur la chaîne : www.paramountchannel.fr

Bouygues Telecom :
canal 131 pour la version SD, canal 372 pour la version HD. Il faudra être abonné à l’un des packs suivant : pack Cinéma (11€/mois), ou pack Grand Cinéma (16€/mois) ou bbox Grand angle (12.90€/mois).
Canalsat :
canal 19 du 5 au 9 septembre, puis canal 27. En HD par satellite, en SD via Adsl … Accessible via le pack Séries/Cinéma (19.90€/mois).
Free :
canal 134. Disponible en SD et HD (même canal). Gratuite, sans passer par un pack.
Numericable :
canal 109 en HD. Incluse dans les packs Power+Family ou avec le Pass Cinéma Premium.
Orange :
la chaîne n’est pas disponible pour le moment.
SFR :
canal 100. La chaîne sera disponible à partir du 17 septembre (même date que beIN Sport Max HD). Gratuite, bouquet basique.

Les films seront disponibles en replay pendant 7 jours.

hd-motion.com
 
merci ,et c'est quoi la frequence sur le sat je la trouve pas
 
Fréquence 11817.00MHz, pol.V SR:29700 FEC:2/3 DVB-S2 8PSK
La chaine se nomme "EVENEMENT CANALSAT"
 
merci pour la fréquence mais pourquoi j ai 2 fois evenement canal avec des programmes différents ?
 
toujours écran noir pour moi sur paramount channel ???? est normal
 
oui normal regarde sur la chene evenemant
 
bonjour en parcourant le sujet je vois que j ai 2 fois paramount qui ne marche pas et la chaine evenemant qui difuse la chaine disney cinémagic j ai un atlas 100HD et serveur gratuit c est normal qui ne marche pas merci
 
Paramount Channel HD (utilité de cette chaîne ?) est dispo sur le canal Evénement en HD et sans nano E0 avec le provid 032830 mais jusque quand :)

++
 
bonjour sam c est quoi le nano E0 avec le provid 032830 merci
 
Retour
Haut