Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Partenariat Suisse entre Canal+ et Kudelski

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime

Partenariat Suisse entre Canal+ et Kudelski

Dans le contexte du lancement de sa nouvelle offre TV haute définition en avril prochain, CANAL+/CANALSAT Suisse annonce un nouveau partenariat avec Nagravision, une société du Groupe Kudelski, premier fournisseur au monde de technologies de protection de contenus et de solutions multi-écrans.

CANAL+/CANALSAT Suisse a choisi le système d'accès conditionnel (CAS) Nagra Media Access de Nagravision de dernière génération pour offrir à ses clients l'accès à ses contenus haute définition diffusés par satellite. Cette solution permet à CANAL+/CANALSAT Suisse de sécuriser ses nouveaux services en haute définition de télévision en direct, mais également de proposer, à terme, à ses abonnés des nouveaux services innovants tels que les fonctionnalités de "time-shift" (mettre en pause un programme "live" et en reprendre le cours) et de "start-over" (rattraper un programme "live" commencé). Afin de respecter les exigences des ayants-droit respectifs, les nouvelles cartes CANAL+/CANALSAT fournies par Nagravision ne seront pas compatibles avec les cartes sécurisant déjà les services CANAL+/CANALSAT en France et sur les territoires de CANAL Overseas. Les anciennes cartes resteront quant à elles en vigueur pendant encore 2 à 3 ans, pour permettre une transition adéquate du parc d'abonnés CANAL+/CANALSAT Suisse

telesatellite
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    est ce que cela veut dire que les démos type DM ou Vu Duo ne seront pas compatibles avec ce nouveau systeme une fois entré en vigueur en france?

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lemonhead Voir le message
    est ce que cela veut dire que les démos type DM ou Vu Duo ne seront pas compatibles avec ce nouveau systeme une fois entré en vigueur en france?
    au debut oui. il faut attendre une solution.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    pourtant quand je vois ce post sur le forum OSCam, il semble que les suisses arrivent à l'utiliser malgré les passages en viaccess 4

http://oscam.ump2002.net/board/thread.php?threadid=6567

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lemonhead Voir le message
    pourtant quand je vois ce post sur le forum OSCam, il semble que les suisses arrivent à l'utiliser malgré les passages en viaccess 4

http://oscam.ump2002.net/board/thread.php?threadid=6567
    le systeme dans on parle et nagra et il n'es pas encore mit en place .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    moi qui pensair acheter un vu duo+...vaudrait ptet mieux que je me prenne une dm800 clone ou une 500 du coup...

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    surement en couplage avec du CI+ ( blocage des enregistrements, pas d'avance rapide, date de péremption sur les enregistrements "quand s'est autorisée", etc ........

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    lien sur le CI+

http://blog.aki.ch/?p=2996