Pas de signal sur le Satellite Astra 19,2°

babasidi

DZSatien Donateur
Inscrit
2/3/08
Messages
747
Salut tout le monde

Je n'ai plus pratiquement de chaines sur le Satellite ASTRA 19.2 ,
j'ai le message "Pas de signal " j'aimerais bien avoir vos infos ,
vos avis sur le sujet ou votre confirmation et merci d'avance
 
Les problemes de signal sont fréquents surtout après flash. Tu vérifies le signal avec un autre démo( si possible meme modèle) Ensuite tu sauvegardes la liste des chaines. Après tu fais "valeur usine". Ensuite tu fais la recherche automatique(aveugle si c'est un cristor) en vérifiant la configuration du lnb(9750-10600 - universel 12 volts "on"etc...Si ça ne marche pas tu postes un autre message en donnant ton modèle de démo(marque-série etc...) et tu auras la solution adéquate.bonne nuit.
 
verifie si ton assiette na pas bouger ou bien reverifie ton cable coaxiale .
 
Les problemes de signal sont fréquents surtout après flash. Tu vérifies le signal avec un autre démo( si possible meme modèle) Ensuite tu sauvegardes la liste des chaines. Après tu fais "valeur usine". Ensuite tu fais la recherche automatique(aveugle si c'est un cristor) en vérifiant la configuration du lnb(9750-10600 - universel 12 volts "on"etc...Si ça ne marche pas tu postes un autre message en donnant ton modèle de démo(marque-série etc...) et tu auras la solution adéquate.bonne nuit.

Salut

Merci pour ta réponse ,je reprends ma question , qui est toute simple je voudrais des infos sur le Satellite ASTRA 19.2° et si vous avez bien lu mon message que j'ai une assiette de 1.80 avec 4 satellites Hotbird 13,NileSat 7, Astra 19.2 et ArabSat 26 donc ce n'est pas un problème de flash ni de recherches ,les 2 derniers jours plusieurs chaînes ont un écran noir avec le message "Pas de signal" et je voudrais découvrir les raisons avec l'aide des membres.Quant à mon demo est en signature
 
Retour
Haut