Peut-on regarder les chaines bis tv sur astra19 ?

Xheaa

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/11
Messages
5
Bonjour,
Depuis peu j'ai déménagé et là ou je suis la télé se capte par satellite, j'ai pris Orange tv (comprise dans l'offre internet+tv par satellite). Tout fonctionne tres bien !
Mais les bouquets tv Orange sont chers ( ex: 5 chaine Orange Cinéma c'est 12€/mois ! )
J'ai donc décidé de passer chez bis tv, bcp moins cher et emmetant sur Hotbird ... J'ai acheté une carte Bis tv et un recepteur, le Simba HD de chez Aston (recommandé pour bis tv ! )
Or je pensais que ma parabole était pointée sur Hotbird 13°Est mais en fait elle est pointée sur Astra 19°Est ! Et là est mon problème !
Que dois je faire ? Tourner ma parabole de 6° pour la pointer sur Hotbird ?
Ou bien puis-je quand meme regarder les chaines du bouquet bis tv sans tourner ma parabole et en restant sur Astra ... option qui m'arrangerai car la parabole est assez haute !
De plus en parcourant les forums j'ai pu comprendre qu'en parametrant la fréquence je pouvais avoir les chaines bis tv sur Astra ... mais là c'est encore du chinois pour moi ...
Pourriez vous m'éclairer davantage ... d'avance merci.
 
Réponse à moi meme : oui tu peux mais faut changer la fréquence sur astra je ne l'ai pas en mémoire mais oui ça marche par contre tu n'auras pas les chaines de la tnt ! si tu as acheté le simba hd il a deux lecteurs de cartes sache ke ta carte orange fonctionne dedans ... tu peux ainsi profiter de la tnt orange et tes bouquets orange et de ton bouquet bis tv avec le meme décodeur simba hd !
 
Dernière édition:
Réponse à moi meme : j'ai la fréquence pour toi bis tv sur astra est en fréquence 12 285 et en vitesse c'est 27500
en complément je t'envoie ça tu verras c bien fait
http://www.dzsat.org/forum/f40/frequences-bis-tv-sur-hotbird-astra-et-atlantic-bird-91977.html
si tu as d'autres questions n'hésite pas !
j'ai la meme installation que toi et ça marche tres bien !
là je cherche à savoir si il est possible d'acquérir une deuxième cart viacess Orange pour profiter de mon decodeur Orange dans la chambre !
je te riendrai au courant !
Mdr ça fait drole de se poser la question et de se répondre ! lol
 
Dernière édition:
Retour
Haut