Plus d équipe 21 avec abo off

fano11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/09
Messages
91
Bonjour depuis qq jours plus d équipe 21 avec une off chat full option suis en cccam 214 sur dream 800hd
avez vous une idée ?
merci de votre aide
 
Bonjour depuis qq jours plus d équipe 21 avec une off chat full option suis en cccam 214 sur dream 800hd
avez vous une idée ?
merci de votre aide


il me semble que les fréquences ont changées il y a quelques jours
donc refait un scan en gardant tes Feeds ou bien prend le pack de vhannibal et refais tes favoris
 
il me semble que les fréquences ont changées il y a quelques jours
donc refait un scan en gardant tes Feeds ou bien prend le pack de vhannibal et refais tes favoris
Merci pour ta réponse mais c est déjà fait depuis la modif des chaînes et j ai refais mes favoris
C est la seule chaîne qui ne veux plus fonctionner
j avais pensé au prio ?
merci de vos réponses
 
Merci pour ta réponse mais c est déjà fait depuis la modif des chaînes et j ai refais mes favoris
C est la seule chaîne qui ne veux plus fonctionner
j avais pensé au prio ?
merci de vos réponses
Bonjour

Elle est en norme DVB-S2
 
Merci pour ta réponse mais c est déjà fait depuis la modif des chaînes et j ai refais mes favoris
C est la seule chaîne qui ne veux plus fonctionner
j avais pensé au prio ?
merci de vos réponses

Tu captes la chaîne mais ne la décode pas ou bien tu ne la vois pas du tout dans ta liste ?
P.S. : Si vous aviez bien lu son 1er post il dit avoir une dm800hd
 
S'il a une 800 HD il devrais la décrypter.
 
je crois qu'ils ont activé la nono E0 sur cette chaîne pour les 039 mais ça marche sur une TNTSAT et même en EMU
 
Salut
Elle ne marche pas non plus sur la TNT Sat, c'est pour les chaines HD de la TNT
 
Merci de vos réponses oui j ai une 800hd donc si c était en Dvb je devrais décrypter
maintenant comment fait on pour mettre en place le décryptage de la TNT sat sur dm800hd
merci à tous pour vos réponses
 
Avec une 039 tu peux plus avoir les hd avec ton demo sauf les sd il me semble
 
merci pour la liste des chaines babouille1 !

par contre j'ai des chaine qui ne s'ouvre plus, caca+ deca. et cinoche frisson, il mette de la nano0 en place pour les sd ?
 
Retour
Haut