Plus de beIN SPORTS pour les abonnés "carte seule" de Canalsat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai signalé ce nouveau spam abusif aux admins, mais il utilise un nouveau compte comme on pouvait s'en douter, je crains que cela soit le debut d'une histoire sans fin.
Ce genre de comportement donne envie de prendre un abo chez lui juste pour recup l'ip de son serveur et de s'en occuper aux ptits oignons.:ranting:
 
j'ai signalé ce nouveau spam abusif aux admins, mais il utilise un nouveau compte comme on pouvait s'en douter, je crains que cela soit le debut d'une histoire sans fin.
Ce genre de comportement donne envie de prendre un abo chez lui juste pour recup l'ip de son serveur et de s'en occuper aux ptits oignons.:ranting:

Ahhh ouiiiiii ce serait marrant :laugh:
 
Si c'était une taupe de canal ça ne me surprendrait pas du tout...
 
Merci de pas s'éloigner du sujet svp! pas de pub pour lui et l'ignorance rien de mieux !
J- 2 avant la prochaine mise à jour 039 viaccess

PS: TF1 HD fonctionne avec la 039 sans rien toucher! le reste non, avez vous la même chose?
 
Bonjour
Est ce que les Bein sport 1 et 2 SD fonctionnent toujours avec le 0100:003317 (pro)
Merci
 
slt oui sa fanctionne tjr avec la carte 3317 pro
 
  • J'aime
Les réactions: jc35
chez moi ça freez beaucoup beinspot 1 et 2 sd , chez vous c la même chose ????.
 
Oui pareil pour moi ça freeze en SD , quelqu'un a la solution ,merci
 
la carte doit etre trop solicité car rare son ceux qui possède une carte pro donc la solution est de trouver un peers avec une carte pro qui ne partage pas trop sa carte.
 
Il n'y a pas un endroit prévus pour mettre ça pub!!!!!!!!! ca devient du n'importe quoi
 
Il n'y a pas un endroit prévus pour mettre ça pub!!!!!!!!! ca devient du n'importe quoi

Bonjour,

Le mieux serait de modérer les posts pour les nouveaux membres, ça limiterait, je l'ai déjà proposé.
Un nouveau membre post un message et celui ci est en attente de validation par un modérateur.

Comme ça si c'est une pub, terminé elle ne s'affiche pas et rien n'empêche l'admin ou le modo de sanctionner le gars derrière qui fait exprès tous les jours
de faire ça.

Voila.
 
Oui mais la tu pénalises les nouveaux membres qui veulent rejoindre le forum et participer à des discussions.
Pour un parasite qui vient foutre le bordel dans le forum on pénalise tout le monde ?

Nan c'est pas la solution à mon avis.
 
tu va être banni avec ton serveur pourri,
encore une pub , et c'est presque toujours le meme,
les bon serveur non pas besoin de mitraller de pub sur un forum ou les card sharing est gratuit,
tu me fait pitier!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut