Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 42

Sujet : plus de csat en sharing? à partir de ce 7 juillet?

gdepre
    Guest

http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto...cam-35529.html</a>

pour oscam (que je précaunise, seul, sans processus cccam)
    http://www.dzsat.org/forum/f413/util...ok-145678.html

J'ai trouvé ça en 20 secondes... Y en a des tonnes sur ces forums !

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    HD800 Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par gdepre Voir le message
    http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto...cam-35529.html

pour oscam (que je précaunise, seul, sans processus cccam)
    http://www.dzsat.org/forum/f413/util...ok-145678.html

J'ai trouvé ça en 20 secondes... Y en a des tonnes sur ces forums !
    merci mais tu penses bien que j'ai déja lu ses lignes..
    cela ne répond pas à ma question, tout fonctionne sauf quelques chaines hd de csat que je n'ai pas alors qu'elle sont incluse dans le bouquet..

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

comme dit gdepre il faut non seulement rechercher mais lire et relire pour évité de poser des question déjà posé ...
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    HD800 Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par matoo Voir le message
    bonsoir

comme dit gdepre il faut non seulement rechercher mais lire et relire pour évité de poser des question déjà posé ...
    c'est incroyable.. quand on demande poliment et que l'on vous dit cherche c'est sur internet, je me demande pourquoi poser la question pour me répondre : cherche.. tu n'est pas content quand quelqu'un t'aide?? si je pose la question c'est que je tourne en rond, alors avis pour ceux qui ne savent pas plus que moi: réponse : cherche et tu trouveras qu'ils s'abstiennent de répondre de grâce ^^ cela deviens lourd.. .. tu connais la réponse mais cela t'ennuie de m'aider.. pas de soucis.. je pense qu'un forum c'est aussi un forum d'entraide et c'est pas avec des réponses de ce genre que l'on avance.
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    peut-etre qu'un prio serait la solution ? à tester va voir ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f273/ccca...-fr-64529.html ou ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f287/ccca...at-101221.html
    Dernière édition par tony_41; 07-07-2011 à 22:29 Raison: lien ajouté

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    HD800 Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    finalement ne t'inscrit plus sur un forum puisque tout à déja été dit sur le net.. tu peux inscrire cela aussi en signature..
    comment il faut s'énerver sur une question ridicule pour certain et cela provoque un marasme de connerie au lieu d'avoir une aide , bref ne sois pas mon médecin sinon tu me dirais va chercher le medicament sur le net tu trouvera..

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    HD800 Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tony_41 Voir le message
    peut-etre qu'un prio serait la solution ? à tester va voir ici >>> http://www.dzsat.org/forum/f273/ccca...-fr-64529.html
    merci tony pour ton aide mais le prio c'est pour cccam..
    je suis sous oscam.. si mes souvenirs sont bon le prio cccam corespond au oscam.srvid ?

Banni
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    va voir ici ca va t'aider >>> http://www.dzsat.org/forum/f50/dream...ul-136035.html lis le tuto vers la fin il parle des providers

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par the_papy Voir le message
    merci tony pour ton aide mais le prio c'est pour cccam..
    je suis sous oscam.. si mes souvenirs sont bon le prio cccam corespond au oscam.srvid ?

Bonsoir Papy,

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, ils t'aident, te donner la solution toute cuite c'est pas aider, t'expliquer qu'il faut chercher les infos sur un forum voir sur plusieurs pour avancer oui, lire et relire on est tous passé par là, ceux qui ont eu des solutions toutes cuites en demandent encore.

Dans ton cas si tu avais pris le minimum de temps pour aborder OSCAM tu n'aurais sans doute pas raté les fichiers de configuration dont un oscam.dvbapi...et ne serais sans doute pas non plus dans la situation présente...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous

Suis un peu d'accord avec the_Papy, on est sur un forum d'entraide et de partage et avant de demander on a cherché...
    Si quelqu'un à la réponse toute faite autant montrer le chemin, un jour on lui rendra la pareille....
    C'est quand même grave de dire CHERCHE au lieu de diriger ves la soluce....
    Demain si je te croise et que tu me demandes une rue dans une grande ville je te dirais "t'as qu'à chercher, tu finiras bien par tomber dessus"
    Bien sur il y a les fainéants qui ne cherchent jamais et qui veulent du tout cuit, ceux la on les repère assez vite aussi non??
    Sur ce effectivement il y a sur ce site une source inépuisable de renseignements, je dirai même un océan de réponses à nos questions mais allez chercher une goutte de soluce dans une mer remplie de solutions si on peut nous aider....c'est le pied!!!
    Longue vie à ce forum et de temps en temps un petit coup de gueule ne fait pas de mal...
    a bientot merci

gdepre
    Guest
    Bon pour résumer ce que pensent certains : un forum est fait pour aider, certes.

Mais si on fait des dizaines de topics pour expliquer la même chose, c'est devient un bordel monstre, et on ne s'y retrouve plus !

Vous faites preuve de mauvaise foi, car pour la plupart vous n'avez pas pris le soin de rechercher consciencieusement, car toutes les réponses figurent sur ces forums. Si on devait recréer un tutorial à chaque fois qu'une personne demande comment configurer ci ou ça, on n'en finirait plus.

Un forum n'est pas éphémère, le travail des gens qui ont passé des heures à vous pondre des tutos mérite d'être récopensé avec la fonction recherche, donc arrêtez de nous dire qu'on est les vilains !

Si tu as une encyclopédie à la maison, tu ne vas pas appeler Larousse pour te donner une définition à chaque fois que tu en as besoin...

C'est incroyable cette hypocrisie !

DZSatien Initié Avatar de yche
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    constantine
    Récepteur
    dreambox800 hd
    TV
    LG 32"
    Remerciement / J'aime
    tout fonctionne sauf quelques chaines hd de csat
    mily: Verdana">Optimise le pointage de ta parabole, à tout hasard!
    "Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire."
    (Proverbe chinois)
    __________________________________________________ ______________________

ATLAS 200 HD, DREAMBOX 800 HD copie, gn rs8 tt, Skystar 2 HD,

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    .....pas facile de trouver quand on cherche pas !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    C'est un problème de cccam prio! je l'aik mis à jour de ce forum et c'est bon, même le zapping est devenu très rapide :)
    Aller bonne continuation
    Dernière édition par tim0584; 08-07-2011 à 17:10 Raison: Problème résolu
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    HD800 Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tim0584 Voir le message
    bonjour,
    C'est un problème de cccam prio! je l'aik mis à jour de ce forum et c'est bon, même le zapping est devenu très rapide :)
    Aller bonne continuation
    encore une fois je ne suis pas sur cccam, alors pour répondre a certains est ce vraiment chinois de me dire ajoute des prio dans oscam.dvbapi? je sais pas je cherche encore hier j'ai encore essayer mais bon sur que pour certains qui connaissent sur le bout des doigts le oscam sa roule tout seul , encore une fois est ce que poser une question on ce fait directement passer pour un con? est ce qeu je vais passer mon temps à écrire si vraiment je n'ai pas cherché? , c'est clair que la réponse se trouve quelque part !! va expliquer a mon père que pour changer la cam de la dream bouton bleu changer etc.. et bien pour lui c'est compliqué ! de la a me faire passer pour un con car je ne cherche pas allons il faut arreter mes enfants.. je rejoins le post la plus haut de dire que c'est un forum afin d'aider les gens et je suis vraiment estomaquer de voir à quel point c'est une vrais polémique de poser une question aussi rédicule sois t 'il pour certains mais compliquer pour d'autres, je suis sur que mon post plusieurs le suivent.. bref si je sais vraiment avoir un coup de main juste 20 min que je termine cette foutu question a laquel je me fait passer pour le roi des cons, ce serais avec plaisir.

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière