plus de csat en sharing? à partir de ce 7 juillet?

merci gdepre certains semblent avoir le tout cuit sinon ils rallent je recommande une petite lecture sur le forum et les solutions sont diverses et trés efficaces.

est ce que sincèrement ton post vaut la peine d'être poster afin de polluer encore plus le forum sans la solution?
 
Bon pour résumer ce que pensent certains : un forum est fait pour aider, certes.

Mais si on fait des dizaines de topics pour expliquer la même chose, c'est devient un bordel monstre, et on ne s'y retrouve plus !

Vous faites preuve de mauvaise foi, car pour la plupart vous n'avez pas pris le soin de rechercher consciencieusement, car toutes les réponses figurent sur ces forums. Si on devait recréer un tutorial à chaque fois qu'une personne demande comment configurer ci ou ça, on n'en finirait plus.

Un forum n'est pas éphémère, le travail des gens qui ont passé des heures à vous pondre des tutos mérite d'être récopensé avec la fonction recherche, donc arrêtez de nous dire qu'on est les vilains !

Si tu as une encyclopédie à la maison, tu ne vas pas appeler Larousse pour te donner une définition à chaque fois que tu en as besoin...

C'est incroyable cette hypocrisie !


et ici je me fait passer pour un hypocrite.. mais voyons.. bientôt on va me mettre des menottes? y a t'il sincèrement des personnes sérieuses sans cracher sur celles qui ne connaissent pas oscam sur le bout des doigts?
 
le satellite est bien pointé ;) j'ai les hd type tf1 m6, etc.. du tnt si je comprend bien et je n'ai pas 13 ieme rue discovery hd , national geo hd, soit csat.. je suis sous oscam avec carte 039 apparemment ce serais un soucis des prio, ? bref.. et pour répondre a certain je suis plus doué pour faire les toits que passer ma vie devant un pc alors pour ceux qui peuvent me répondre, c'est grâce a eux que je m'inscrit sur un forum.
 
est ce que finalement y a t 'il une autre cle aes à remplacer pour avoir les hd de csat ? si je n'ai que les hd de tnt? j'ai les 3 aes .. je sais pas ..
 
P: 0500:032830
P: 0500:032840 dans le dvbapi..
marche pas :-(.. tj black sreen sur 13 ieme rue hd..
 
A moins que je ne me trompe le forum c'est pour filer des coups de main non ?
 
A moins que je ne me trompe le forum c'est pour filer des coups de main non ?
Oui tu as raison, je lui ai seulement envoyé un lien qui pointe vers un autre forum et je ne sais pas si c'est autorisé de mettre ce lien directement ici
 
grand merci pour ton aide unperfect, je connais très bien ce forum et il reste très complet, cependant je pense que cela reste vraiment une histoire de prio dans le oscam.dvbapi pourtant j'ai bien mis l'ident la du dessus.. bref je n'ai pas encore trouver la solution, encore une fois grand merci, comme tu peux le constater avant de poser la question j'ai beaucoup lu.. mais comprendre tout de a à z c'est une autre chose.. ;) j'ai beaucoup de patience , mais mes questions ici sur dzsat sont vraiment la pour m'avancer dans ce tourni, je me dit : il y a bien quelqu'un qui a une meme config que la mienne.. seulement quand on me répond cherche et tu trouveras.. respire sa te sauvera.. pour moi c'est écrire pour ne pas aider.. "moi j'ai réussi, qu'il se démerde a trouver seul." je ne crois pas que personne n'as la meme config, carte v4 039 et toute la hd de csat sous oscam seul.. .. encore grand merci pour ton aide ,
 
ça marche nikel il n'ya aucun bp dans tous çavérifié
 
verifie que toute tes classes se soient mise a jour ! j avais aussi un probleme de HD car la carte c etait mis a jour mais pas toute les classe !
exemple :

class: AB, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: 7A, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: 92, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: 79, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: 90, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: 97, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03
class: AE, expiry date: 2011/07/01 - 2011/08/03

J'avais sorti ma carte trop tot du demo a la mise a jour et toute les classe n'avaient pas pris leurs droit ! a verifier , car les HD ont une classe a part (et meme plusieurs classe suivant le bouquet choisi)

pour info les classes :

class: 65 #Canal+ France
class: 79 #Thématiques + TNT HD (TF1, FR2,M6, ...)
class: 7A #Pack Cinéma
class: 7B #Pack Sport
class: 7C #Mezzo (chaine à l'unité)
class: 7D #Tele Melody (chaine à l'unité)
class: 7E #Seasons (chaine à l'unité)
class: 7F #Pack Horizons
class: 89 #Pack Frissons
class: 92 #13EME Rue HD, Syfy HD, Discovery HD Showcase, Eurosport HD, Brava HD, MTV HD
class: 97 #Cine+ Premier HD
class: 98 #Nat Geo HD, Ushuaia TV HD, Disney Cinemagic HD
class: A4 #Foot+
class: AC #Pack Famille
class: B4 #TPS Star (chaine à l'unité)

(source oscam forum)
 
solution trouvée

bien mettre les prio dans le dvbapi, aussi lorsque vous changer d'abo de 5 à 4 il faut revérifier si les hd vous sont toujours offert ce qui , chez moi n'était pas le cas. 7€/mois pour les hd et abo 4 étoiles.
pas d'option possible trouver dans l'espace client , tel chez c*** analsat
voila, je partage moi mes heures de recherche.. pour finalement pas grand chose mais l'informatique c'est ça...
des heures pour comprendre mais le cable pas branché.. ^^
à qui ce n'est pas arrivé?

grand merci pour le forum special osc*am qui ma fortement aidé à résoudre le problème
si j'avais lu ce post que je vous écris cela m'aurais fait éviter des heures à comprendre chaque ligne d' os c a m ^^
 
Retour
Haut