plus de csat en sharing? à partir de ce 7 juillet?

the_papy

DZSatien Curieux
Inscrit
28/3/10
Messages
34
tout est dans le titre.. que ce passe t'il suis je le seul?
config : dm500 hd sous gemini 5.1 oscam seul cart off 039 vers dm800hd cccam 2.1.4 gemini 5.1, clee aes changée peut être?
merci de votre aide
 
comprend pas .. fonctionne donc sur la dm500 hd avec csat carte 039 , tout fonctionne sauf pas mal de chaine hd encyclopedia hd 13 ieme rue hd 13ieme rue hd etc ne fonctionne pas alors que j'ai l' abonnement. enfin bref ça c'est une chose .. , mais maintenant ecran noir sur dm800 hd sur n'importe qu'elle chaines.. quelque chose de nouveau est arrivé? oscam sur 500hd et cccam sur 800hd.
 
D'abord TNT Sat puis Orange et maintenant Canal Sat :( , ça sent le début de la fin.
 
Mais arrêtez de paniquer ! Vous créez un vent de panique inutile !

Ca va s'arranger, des gens travaillent sur ces problèmes.

Par contre, hormis orange, j'ai aucun problme avec csat. Revoyez vos copies !
 
oui daccord avec gdepre quoi qui l arrive le charing existera toujour sauf orange qui est en hd moi 500s jscsport+ en viecces est passer sens soucis c est tout
 
demander a renault d arreter sa marque c est pareille
 
csat marche sur tout les providers,meme en viacces 2.5 sur la omnia,alors verifier vos config
 
vous inquiter pour rien comme morebox devait disparaitre sa remarche
 
Bonsoir, même chose sur une dm 800 HD depuis ce soir! pourtant j'ai touché à rien donc je vois pas quoi configurer...
 
ok vent de panic terminer sa re fonctionne...
Mais est ce qeu quelqu'un peut m'aider? je m'explique car je cherche depuis bien longtemps sans jamais avoir trouver la solution:
je suis donc sous oscam avec une carte 039 gemini 5.1 dm500hd et je ne parviens pas a ouvrir 13 ieme rue hd, national geo hd, et encore quelques chaines hd bien que j'ai l'offre sur csat. pouvez vous m'aider à ce problème? tf1 m6 hd pas de soucis.. grand merci
 
lisez les tutos ! Faudrait tout vous donner dans la main. Ce forum est une bible, il regorge d'informations qui vous seraient utiles.

Mais, il y a un MAIS : il faut chercher. Allez, dîtes-vous que c'est une chasse au trésor, ça vous semblera plus ludique

Cdt,

Gaetan

PS : non, je ne vais pas UNE FOIS DE PLUS indiquer la marche à suivre, ça figure déjà au moisn 10 fois sur ces forums, faut pas éxagérer !
 
merci pour la reponse, bien non je vais tester de suite, effectivement mais je dois rester sous oscam afin de share vers une autre dream.
 
gaetan j'ai passer 4h à chercher sur dzsat, sur google etc, mais rien de concret vraiment donc merci de me repondre mais si je pose la question c'est que je ne trouve pas et je pense ne pas etre le seul dans ce cas..
 
lisez les tutos ! Faudrait tout vous donner dans la main. Ce forum est une bible, il regorge d'informations qui vous seraient utiles.

Mais, il y a un MAIS : il faut chercher. Allez, dîtes-vous que c'est une chasse au trésor, ça vous semblera plus ludique

Cdt,

Gaetan

PS : non, je ne vais pas UNE FOIS DE PLUS indiquer la marche à suivre, ça figure déjà au moisn 10 fois sur ces forums, faut pas éxagérer !



si une fois de plus , ce serais plus rapide ou alors en mp si tu préfère car vraiment j'ai chercher sans jamais poser une seul fois la question, et j'ai envie de trouver. grand merci si tu peux, une fois de plus et sans te décourager ;) m'aider..
 
http://www.dzsat.org/forum/f280/tuto-configuration-cccam-35529.html

pour oscam (que je précaunise, seul, sans processus cccam)
http://www.dzsat.org/forum/f413/utiliser-oscam-seul-a-decouvrir-teste-ok-145678.html

J'ai trouvé ça en 20 secondes... Y en a des tonnes sur ces forums !

merci mais tu penses bien que j'ai déja lu ses lignes..
cela ne répond pas à ma question, tout fonctionne sauf quelques chaines hd de csat que je n'ai pas alors qu'elle sont incluse dans le bouquet..
 
bonsoir

comme dit gdepre il faut non seulement rechercher mais lire et relire pour évité de poser des question déjà posé ...
 
bonsoir

comme dit gdepre il faut non seulement rechercher mais lire et relire pour évité de poser des question déjà posé ...

c'est incroyable.. quand on demande poliment et que l'on vous dit cherche c'est sur internet, je me demande pourquoi poser la question pour me répondre : cherche.. tu n'est pas content quand quelqu'un t'aide?? si je pose la question c'est que je tourne en rond, alors avis pour ceux qui ne savent pas plus que moi: réponse : cherche et tu trouveras qu'ils s'abstiennent de répondre de grâce ^^ cela deviens lourd.. .. tu connais la réponse mais cela t'ennuie de m'aider.. pas de soucis.. je pense qu'un forum c'est aussi un forum d'entraide et c'est pas avec des réponses de ce genre que l'on avance.
 
finalement ne t'inscrit plus sur un forum puisque tout à déja été dit sur le net.. tu peux inscrire cela aussi en signature..
comment il faut s'énerver sur une question ridicule pour certain et cela provoque un marasme de connerie au lieu d'avoir une aide , bref ne sois pas mon médecin sinon tu me dirais va chercher le medicament sur le net tu trouvera..
 
merci tony pour ton aide mais le prio c'est pour cccam..
je suis sous oscam.. si mes souvenirs sont bon le prio cccam corespond au oscam.srvid ?


Bonsoir Papy,

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, ils t'aident, te donner la solution toute cuite c'est pas aider, t'expliquer qu'il faut chercher les infos sur un forum voir sur plusieurs pour avancer oui, lire et relire on est tous passé par là, ceux qui ont eu des solutions toutes cuites en demandent encore.

Dans ton cas si tu avais pris le minimum de temps pour aborder OSCAM tu n'aurais sans doute pas raté les fichiers de configuration dont un oscam.dvbapi...et ne serais sans doute pas non plus dans la situation présente...
 
bonsoir à tous

Suis un peu d'accord avec the_Papy, on est sur un forum d'entraide et de partage et avant de demander on a cherché...
Si quelqu'un à la réponse toute faite autant montrer le chemin, un jour on lui rendra la pareille....
C'est quand même grave de dire CHERCHE au lieu de diriger ves la soluce....
Demain si je te croise et que tu me demandes une rue dans une grande ville je te dirais "t'as qu'à chercher, tu finiras bien par tomber dessus"
Bien sur il y a les fainéants qui ne cherchent jamais et qui veulent du tout cuit, ceux la on les repère assez vite aussi non??
Sur ce effectivement il y a sur ce site une source inépuisable de renseignements, je dirai même un océan de réponses à nos questions mais allez chercher une goutte de soluce dans une mer remplie de solutions si on peut nous aider....c'est le pied!!!
Longue vie à ce forum et de temps en temps un petit coup de gueule ne fait pas de mal...
a bientot merci
 
Bon pour résumer ce que pensent certains : un forum est fait pour aider, certes.

Mais si on fait des dizaines de topics pour expliquer la même chose, c'est devient un bordel monstre, et on ne s'y retrouve plus !

Vous faites preuve de mauvaise foi, car pour la plupart vous n'avez pas pris le soin de rechercher consciencieusement, car toutes les réponses figurent sur ces forums. Si on devait recréer un tutorial à chaque fois qu'une personne demande comment configurer ci ou ça, on n'en finirait plus.

Un forum n'est pas éphémère, le travail des gens qui ont passé des heures à vous pondre des tutos mérite d'être récopensé avec la fonction recherche, donc arrêtez de nous dire qu'on est les vilains !

Si tu as une encyclopédie à la maison, tu ne vas pas appeler Larousse pour te donner une définition à chaque fois que tu en as besoin...

C'est incroyable cette hypocrisie !
 
.....pas facile de trouver quand on cherche pas !
 
bonjour,
C'est un problème de cccam prio! je l'aik mis à jour de ce forum et c'est bon, même le zapping est devenu très rapide :)
Aller bonne continuation
 
Dernière édition:
bonjour,
C'est un problème de cccam prio! je l'aik mis à jour de ce forum et c'est bon, même le zapping est devenu très rapide :)
Aller bonne continuation

encore une fois je ne suis pas sur cccam, alors pour répondre a certains est ce vraiment chinois de me dire ajoute des prio dans oscam.dvbapi? je sais pas je cherche encore hier j'ai encore essayer mais bon sur que pour certains qui connaissent sur le bout des doigts le oscam sa roule tout seul , encore une fois est ce que poser une question on ce fait directement passer pour un con? est ce qeu je vais passer mon temps à écrire si vraiment je n'ai pas cherché? , c'est clair que la réponse se trouve quelque part !! va expliquer a mon père que pour changer la cam de la dream bouton bleu changer etc.. et bien pour lui c'est compliqué ! de la a me faire passer pour un con car je ne cherche pas allons il faut arreter mes enfants.. je rejoins le post la plus haut de dire que c'est un forum afin d'aider les gens et je suis vraiment estomaquer de voir à quel point c'est une vrais polémique de poser une question aussi rédicule sois t 'il pour certains mais compliquer pour d'autres, je suis sur que mon post plusieurs le suivent.. bref si je sais vraiment avoir un coup de main juste 20 min que je termine cette foutu question a laquel je me fait passer pour le roi des cons, ce serais avec plaisir.
 
Retour
Haut