Plus de Jsc sport sur hotbird

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonsoir les ami y'a plus de jsc sport sur hotbird ou bien il sont changer de fréquence .
 
Salem, Oui moi aussi je vois plus JSC sports sur Hotbird (+1/+2/+3/+4) :ranting:
 
moi aussi plus de chaine jsc sport

- - - Mise à jour - - -

salem je vien de faire un scan et j'ai télécharger nouvelle liste de favori sur vhannibal tout reviens dans l'ordre plus de peur que de mal lol bonne soirée a tous
 
tout remarche à nouveau c'était un problème technique qui vien de chez eux , ce matin tout et revenu à l'ordre .
bonne journée les amis .
 
bizzard rien a bouger chez moi parcontre domage pour jcs sport 5 6 7 8 9 10 sur hotbird
 
Bonjour tlm

Hier , se joué la 14 eme journée de la premier league
Il y avait 9 matchs joues a la même heure Ils étaient donc obligé de diffuser sur +2 + 3 et +4
et comme ils n avaient pas le droit de diffusé l EPL sur hotbird ,Ils ont tout simplement coupé le jus ...
 
Dernière édition:
Encore une fois JSC se fou des abonnés en Europe...plus que 4 chaines, brouille le signal quand ils veulent...alors qu'à la base l' abonnement étaient sur 10 chaines, ca s'appel du vol!
Le seul point positif c'est qu'ils se feront tjrs hacké quoi qu'il arrive.
 
Quand il y a un match de Ligue 1 Serie A Liga... sur Jsc +1 +2 +3 et +4 y a pas de probleme ont les regarde sur Hotbird quand j'avais appris qu'Al jazeera avait acheter les droits pour la premier league Anglaise j'etait content en faite c'est le contraire ont a perdu +5 +6 +7 +8 +9 et +10 sur Hotbird
Sur +1 +2 +3 et +4 c'est pas des grosse affiches qu ils diffusent c'est les coupes Africaine ou la Ligue 2.
D'un cotée c'est logique Jsc retransmet les match pour le monde Arabe pas pour les Européen ils mettent les chaines HD sur des sat pour le Maghreb et le moyen orient.
 
bonsoir les ami y'a plus de jsc sport sur hotbird ou bien il sont changer de fréquence .

salam
les JSC Sport marchent toujours sur Hotbird avec les mêmes frquenses sauf qu'il ne reste que 4 malheureusement
 
je ne suis pas fun de jazeera sport ,mais des que j'ai vu le message cessez d'ecrire n'importe quoi elles marchent toujours sur hotbird de 1 a 4
avec la frequence 11296 H 27500 apprend a verifier ton signal d'abord ,plus tot apprend a maitriser juste ton recepteur ,aprés reflexion lance un sujet
sincerement c'est une honte que tu occupe un espace de memoire sur le site ......
 
slt il me sembler jscsport avait arreter sur hotbird leur diffusion suite au probleme avec sky italia diffusion
 
toujours fonctionnel chez moi pour les 4 JSC !!
 
Salam,

Apprennez à lire c'est pas compliqué, notre ami a eu un souci un soir avec les JSC sur hotbird (+1......+4) et la réponse se trouve dans le poste n°6 de ce topic!

Donc avant de sortir des conneries lisez les postes au complet!!

- - - Mise à jour - - -

je ne suis pas fun de jazeera sport ,mais des que j'ai vu le message cessez d'ecrire n'importe quoi elles marchent toujours sur hotbird de 1 a 4
avec la frequence 11296 H 27500 apprend a verifier ton signal d'abord ,plus tot apprend a maitriser juste ton recepteur ,aprés reflexion lance un sujet
sincerement c'est une honte que tu occupe un espace de memoire sur le site ......

:laugh: toi ta rien compris au poste...
 
Retour
Haut