pourquoi l offre canal+ maghreb est aussi nulle ?

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
salut a tous , je viens de jeter un coups d' oeil sur l offre canal+ maghreb

Le Bouquet CANAL+ - Algérie, Maroc et Tunisie

plus precisement sur le cinema et les films qui sont a l' afiche , y a rien de bon , es leur site qui qui est maigre ou plutot l offre qui n' est vraiment pas a la hauteur , ne savent ils pas que les maghrebin vont faire la comparaison avec ce qui est destiné au publique francais , comment esperent ils avoir des abonnés avec ce qui nous propose actuellement ,grosse déception !! :(
 
les gents de canal+ maghreb nous prennent pour des cons, ou des nulssssssssss
 
salut a tous , je viens de jeter un coups d' oeil sur l offre canal+ maghreb

Le Bouquet CANAL+ - Algérie, Maroc et Tunisie

plus precisement sur le cinema et les films qui sont a l' afiche , y a rien de bon , es leur site qui qui est maigre ou plutot l offre qui n' est vraiment pas a la hauteur , ne savent ils pas que les maghrebin vont faire la comparaison avec ce qui est destiné au publique francais , comment esperent ils avoir des abonnés avec ce qui nous propose actuellement ,grosse déception !! :(
heureusement il y a les chaines de MBC et fox movies qui diffuse les nouveaux films en claire et en version complette
pensez vous que canal+ en 2003 est la méme en 2009 ? biensure que c'est pas le cas méme en France
 
y a de bon tres bon films sur mbc , en plus l' habillage de leur chaines est vraiment tres atractifs ,mais les programmes ne sont pas en francais :( c'est tout le pblem !!
 
dans la pub presse, ils parlent de premier league dans canal maghreb
est ce vrai ??
 
aucune idée eklipss !! en parlant de foot, j ai ete surpris hier en aprenant que la carte al jazzera fesait 9000 da trop chere !!!!
 
de 70 $ à 9000 da combien de rapace ont du se sucrer !
 
ca doit faire dans les 48 euro , c presque le double , dis moi yche stp , al jazeera marche en sharing ? moi je ne la recois plus :(
 
de quel sharing tu parles ? si tu as un peer qui a la carte bien sur que ça marche !
 
g box bien evidement ; bon ben ca veux dire qu aucun de me peer ne la :( ou alors elle ne sont pas valide !!!!
 
la jazeera +8 coute effectivement 100 euros au maroc officiellement bien sur
et 85 euros a derb ghalef (contrebande)
 
sur leur site c'est pourtant c'est 70 dolars comme a dit yche !!
 
canal + est un bouquet de cinephiles quoi qu'on en dise le bon cinéma est sur canal +
 
c'est clair , et c'est la raison pour la quelle on voudrais des programme sur c+maghreb aussi bon que ceux sur c+ france!!
 
Retour
Haut