Nouvelle Premiere Cryptage: criminels,et pirates voient noir
• passage à NDS VideoGuard ® chez des clients par satellite
• Nouveau système Nagravision, parallèlement au déploiement
• Echange de cartes à puce pour tous les abonnés satellite démarre au 2ème Trimestre 2008
• Changement du système de cryptage très simple pour les abonnés
• Pas de nouveaux récepteurs nécessaires

Munich, 15 Avril 2008. Premiere poursuit une double stratégie dans la lutte contre les activités criminelles, les pirates. À partir du 2e Trimestre de 2008, en regard d'une nouvelle version de Nagravision en tant que technologie de cryptage NDS VideoGuard ® pour la diffusion de programmes à péage Premiere via le satellite. Afin de protéger sa première exclusive du film et des programmes de sport avec les derniers développements des deux leaders mondiaux des prestataires de services de cryptage. Tous les nouveaux récepteurs avec NDS VideoGuard ®.

NDS VideoGuard ® est le système de cryptage de la NDS Group, une filiale de News Corporation. Jusqu'en 2012, des chaînes à péage par satellite de ses clients et des ménages, la petite taille de son programme, les câblo-opérateurs privés le niveau 4 du réseau de recevoir le nouveau système de cryptage est compatible. Le contrat avec la NDS Group a une durée de 10 ans. Parallèlement, une nouvelle amélioration de Nagravision cryptage utilisés. Le contrat avec le fournisseur de logiciels suisse Kudelski sujet Nagravision court jusqu'en 2012 et peut être renouvelée.

Hans Seger, directeur du programme et de la technique de la première AG: "Un système de chiffrement sûr, la condition la plus importante pour le modèle d'activité de télévision à péage. Grâce à la décision, en premier lieu, de deux fournisseurs, nous avons dans la lutte contre les pirates de la mafia, à long terme, de meilleures cartes. Toute personne qui se trouve dans le passé, un hachis récepteur a acheté, sera bientôt noter que cet argent par les fenêtres rausgeworfen, et qu'il vaut mieux, une première legal abonnement à la une. "

Dans la première phase, NDS VideoGuard ® encore à partir du 2e Trimestre 2008 en première satellites des ménages.

Clients d'un grand câblo-opérateur de câble en Allemagne, Kabel BW et Unity Media sont en cours de la modification du système de cryptage ne sont pas affectés. De même, pour les abonnés, la première concernant le football Bundesliga arenaSat recevoir, rien ne change.

Passage en deux phases: la mise à jour du logiciel et des cartes à puce pour les abonnés d'échange simple / pas de nouveaux récepteurs nécessaires
Le changement de système de cryptage est facilement envisageable pour la première réalisée abonnés. Un récepteur d'échange n'est pas nécessaire de tous les récepteurs «Convient pour Premiere" continuer à fonctionner. Premiere joue à nouveau un logiciel de cryptage - NDS VideoGuard ® - sur les récepteurs qui sont mis à ce système. Après la mise à jour, l'abonné reçoit un message de son récepteur avec le numéro de téléphone, sous lequel il se connecte directement auprès de Premiere et son nouveau Smart Card. En même temps, ces clients à l'arrivée de la nouvelle carte à puce pour les programmes de leur première équipe.

Pour la faille de sécurité existant dans le système actuel de Nagravision pour conclure, il faut par satellite pour tous les autres clients de la carte à puce d'être changée. Premiere entièrement abonnés reçoivent à cet effet une nouvelle carte à puce par la poste, par contre ils simplement l'ancienne carte son récepteur échangent. Outre les satellites de clients abonnés à tous les petits câblo-opérateurs privés (avec la carte à puce identifiant P01 à P04) sur le nouveau système Nagravision basculé. Afin de faciliter la réception des programmes de Premiere aussi dans la phase de transition à assurer, ceux-ci sont également abonnés à Premiere leurs programmes débloqués.

@+ spyk