Problème Carte TNT sat sur DM 500HD oscam+CCcam

lenunz

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/11/07
Messages
172
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai un petit soucis avec ma carte TNTSat sur ma DM 500 HD.
En fait, après avoir recompilé les fichiers config, user, server, j'ai tout d'abord testé les deux cam en mode manuel.
Tout était bon, l'image apparaît avec ecm très bas, cool.

Maintenant mon problème est le suivant.
J'ai remarqué que la carte ne trravaille plus au bout de quelques heures, en fait, tout se passe bien durant la journée entière et tout à coup, les deux cams arrêtent de travailler. Je suis obligé de redémarrer ma DM.
Quelqu'un de vous à le même problème?
Si oui, comment l'avez-vous résolu?

Merci infiniment.
 
Salut, oui y'a un probléme a ce niveau,

rorothetroll, ce qui a fait le fix pour la tntsat, ma dit qu'il doit s'agir d'un probleme avec le module cccam, aufainte c'est une suite de deconnection et connection qui fait le plantage. mais c'est quand meme bizare, car 3 user pour des cartes different, seul l'user de la tntsat a se probleme de connection et deconnection. bref j'espere trouvé la solution a ça, si jamais je remarque que j'ai plus de soucis, je te dirai ce que j'ai fait.
 
Salut, oui y'a un probléme a ce niveau,

rorothetroll, ce qui a fait le fix pour la tntsat, ma dit qu'il doit s'agir d'un probleme avec le module cccam, aufainte c'est une suite de deconnection et connection qui fait le plantage. mais c'est quand meme bizare, car 3 user pour des cartes different, seul l'user de la tntsat a se probleme de connection et deconnection. bref j'espere trouvé la solution a ça, si jamais je remarque que j'ai plus de soucis, je te dirai ce que j'ai fait.


Sur PC Linux c'est le même problème?
 
Retour
Haut