Probleme chaines belges

Jimjim58

DZSatien Curieux
Inscrit
10/7/12
Messages
46
Bonsoir a tous

voila je n'est plus aucune chaine belge rtl-tvi plug rtl club rtl etc...

pouvez vous me dire si chez vous aussîvous avez ce soucis ou cela vient de mon fournisseur?

merci beaucoup
 
Tout ok pour moi et ce n'est pas un changement de fréquences.
 
Bonsoir a tous

voila je n'est plus aucune chaine belge rtl-tvi plug rtl club rtl etc...

pouvez vous me dire si chez vous aussîvous avez ce soucis ou cela vient de mon fournisseur?

merci beaucoup

Bonjour,

Est-ce toujours le cas aujourd'hui ? Car j'ai exactement le même problème depuis hier avec un serveur distant, seul La Trois et la chaine AB3 s'ouvrent avec le provider Telesat ???
 
Bonsoir a tous

voila je n'est plus aucune chaine belge rtl-tvi plug rtl club rtl etc...

pouvez vous me dire si chez vous aussîvous avez ce soucis ou cela vient de mon fournisseur?

merci beaucoup

TéléSAT



Chers clients,

Nous rencontrons actuellement un problème technique. Les chaines RTL TVI, Plug RTL, Club RTL et les radios du groupe RTL sont actuellement indisponibles.

Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

L’équipe TéléSAT
 
Bizarrement hier ça marchait au moment du message, je n'ai pas encore testé ajd.
 
effectivement, des problèmes aussi avec le module....
 
Ah ok, merci à tous pour les infos :cl16:

@++
 
Salam Salut ,
26/3 : Le transpondeur diffusant La Une HD, La Deux, La Trois, één, Canvas, Ketnet, VTM, 2BE, Vier et Vijf opère une mise à jour technique.

Si vous avez un décodeur certifié, votre liste des chaînes sera automatiquement actualisée. Dans le cas contraire, vous pouvez télécharger la liste des chaînes manuellement.


9/4 : Les chaînes Disney Channel, Disney XD, Nat Geo, Ushuaïa, LCI, Planète+, Eurosport, June, Tiji, Comédie+, Teletoon, Mezzo, Tv5 Monde, I Tele et Arte changent de fréquence.

Les chaînes de RTL sont déplacées sur un autre transpondeur. Les anciennes fréquences seront disponibles jusqu’au 24/04 à 13h30

Une mise à jour automatique est prévue pour les décodeurs certifiés.
 
Bonjour, est ce que les chaines : La une, la deux, la troi, ab3 et ab4 marche ??? Si oui sur qu'elle sat et qu'elle frequence bien sur en sharing " cccam " !!! Merci
 
salem j'ai plus les chaines belge sur ASTRA ?? pourquoi ? j'ai une drembox 800hd !!
 
12721/auto/22000/H:3/4/8psk/0.25 :cl16:
 
Dernière édition:
salut
transpondeur très faible voir a épointer parabole et peaufiner réglage; dans certain cas faut même changer la tète
jcy


salut merci pour ton aide justement j'ai regarder sur mon pointeur satellite je suis entre 59 et 62[FONT=arial, sans-serif] % ? c'est bizarre que tous les autres chaines marche nickel, sauf les belge[/FONT]:g:g [FONT=arial, sans-serif] [/FONT]
 
said jai exactement le meme problemes que toi depuis le changement le fréquence jai perdu environ 20 % de signal
 
salem Rafik moi j'ai régler ma parabole 93% de signal toujours pareil je comprend pas:g:g

 
Retour
Haut