problème de mise a jours des cartes C+ csat

Salut, déconnectes ton déco du reseau, redémarres le, met toi sur la chaine 20 et redemandes une réactivation, après mise à jour, reconnectes ton réseau.
dis nous si c'est OK ;)

tu parle de quel demo,
j'ai une dream !!
 
Salut,
je possède un aston simba que j'utilise seulement avec une carte tntsat, et il me permet d'activer ma carte canal sans aucun soucis. tout ca pour vous dire que des fois il faut attendre pour que les droits reviennent, ca ne se fait pas en 5mn, un peu de patience et ca revient, pas la peine de changer de cartes ou de paniquer. Chez moi aussi ca ne revient pas du premier coup, alors je refais les manip' ... bon courage

on est pas bête zizou,
mais si plusieurs d'entre nous ont été obligé de changer leur carte, c'est qu'il ya vraiment un problème
pour avoir de nouveaux les droits c'est qu'ils n'y avait pas d'autres solutions !
certains d'entres nous ont étés plus que patient c'est pas des 5 mn qu' on a attendu mais des journées entières !
 
Salut,
je possède un aston simba que j'utilise seulement avec une carte tntsat, et il me permet d'activer ma carte canal sans aucun soucis. tout ca pour vous dire que des fois il faut attendre pour que les droits reviennent, ca ne se fait pas en 5mn, un peu de patience et ca revient, pas la peine de changer de cartes ou de paniquer. Chez moi aussi ca ne revient pas du premier coup, alors je refais les manip' ... bon courage
c'est pas 5 mn mais si tu lis depuis le premier poste ça fait des milies de 5 mn et tjr rien moi personnelement ça fait depuis le 30 octobre a ce jour rein
 
pour ma par
j'ai eux le même souci le mois passe et ce mois ci alors que avons avec mon aston xena 1600 je fais la mis ajour normal
de puis le mois passe plus rien le mois passe j'ai change la carte et ses bon ses regles et ce mois ci aussi il man change la carte ce que j'ai fais j'ai pris les deux demos le cube et mon demos aston xena je les prix chez un vendeur csat il me dit que ses les drois je lui ok alors active mes drois il a tous fais rien les cube il veux rien savoir et la via aussi .
il me dit ses pas normale il a pris un autre cube il a fais la mise ajour de cube et la carte seca ses mis ajour et pour la via rien toujour car le demos il marche il a apele un tip plus calles que lui il a dit que canal elle a passe les mise ajour sur les demos canal ready
les autre il passe pas ou bien les carte elle ce bloque alors le mec me dit il faus avoir un demos canal ready sagen ou strang et aston libalise canal ready
alors le mec il a mis dans un demos off strang et il a pris une nouvelle carte via il a actives avec un demos off strang voila ci j'ai bien comprie pour les prochaine mise ajour il faux avoir un demos canal ready pour les carte via voila
 
bonsoir, carte 039 j'ai les droits canal+ et les droits canalsat sd qui sont bien passés ( oscam 3.59) mais pas de chaines canalsat hd
je viens de récupérer un strong 6415 canalready j'ai fais une mise à jour du démo je vais voir si sur 13 rue ou sur c+ les droits tombent !!!!
c'est vraiment la galère !!!!! font chier canal!!!!

@+
 
bon +1
j'ai pensé que çà était que moi mais finalement ya plein de cas
c+ nous attaque sérieusement la
moi j'ai 2 cartes
avant ca passe trankil les mise a jour mois tjr avec scam 3.60
le mois dernier j'ai une cartes sur 2 qui a fait la mise a jour
j'ai appeler csat il mont envoyer une nouvelle
la mise a jour de nouvelle elle a passé trankil
et ce moi si ya plus rien
aucune carte ne veut ce mettre a jour ecran noir sur tt les chaines
j'ai relancer la Maj sur le site
j'ai appeler c+ plusieurs fois ils ont lancè la maj chez eux aussi et tjr écran noir
ce matin j'ai acheter un recpeteur canal ready avec cartes tnt 4 ans (100 euros :ranting:)
j'ai essayer a nouveau les mise a jour avec leur récepteur canal ready depuis ce matin ya rien non plus sur les 2 cartes
voila quoi je croit officiellement que csat lance ces attaques
bon je pense que lundi je lance la procédure de résiliation officielle mauvais fonctionnement de leurs matos

ils faut quand réagi les gas
 
Dernière édition:
moi aussi impossible d activer mes droit sur les 2 carte canalsat
 
faut trouver une solution alors
les gens qui ont fait la maj avec un recepteur off canal ready est ce qu'elle passe tjs bien ou ya des gens meme avec ces recepteur canal ready la maj passe pas
ca pour savoir s'il faut faire la maj avec un recepteur canal ready et 100% va marcher c a dire ya pas de prob fo juste l'acheter et on est tranquil
reste a confirmer j'attends vos reponses ceux qui ont essayé ca
 
faut trouver une solution alors
les gens qui ont fait la maj avec un recepteur off canal ready est ce qu'elle passe tjs bien ou ya des gens meme avec ces recepteur canal ready la maj passe pas
ca pour savoir s'il faut faire la maj avec un recepteur canal ready et 100% va marcher c a dire ya pas de prob fo juste l'acheter et on est tranquil
reste a confirmer j'attends vos reponses ceux qui ont essayé ca
ce matin j'ai acheter un recpeteur canal ready avec cartes tnt 4 ans (100 euros :ranting:)
j'ai essayer a nouveau les mise a jour avec leur récepteur canal ready depuis ce matin ya rien non plus sur les 2 cartes
 
pas de solution, il faut bloquer les prélèvements et envoyer une lettre AR pour résiliation prématurée immédiate et sans frais.
 
donc pas de solution
je veux juste savoir s'ils le font expret ou ils ont un probleme
 
Dernière édition:
pffffffffffffff
j'en ai marre , j'ai été hier chez un revendeur,
il ma changé la carte (ma 3ème vu que j'ai déjà changé le mois dernier),
tj le même probleme !!!!!!!!!!!!!
j'ai bien un droit (je sais même pas à quoi il correspond d'ailleurs) du 04/11 au 14/11
mais aucune mise à jour ,
que faire ?

voila donc ce que cela donné après l échange de carte :

card reader /dev/sci0
handled 42843(39194) ecms and 383(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xXXxxx
ident fff400 - xXXxxx
ident 32830 - xXXxxx
ident 32840 - xXXxxx
valid from 4-11-2011 untill 14-11-2011

re
je viens de mettre ma carte dans mon demo orange sat,
j'ai deux droits qui sont arrivés !!!!
je la remet encore dessus voir si d'autre droits arrivent,
le problème c qu'avec le démo d'orange je ne trouve pas la chaîne 13eme rue,
les canal+ et canal cinéma: ok , mais pas 13 rue, du coup je sais pas si je réussirai à avoir tous mes droits,
à suivre

maintenant sa donne ca : card reader /dev/sci0
handled 42843(39194) ecms and 383(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xXXxxx
ident fff400 - xXXxxx
ident 32830 - xXXxxx
ident 32840 - xXXxxx
valid from 4-11-2011 untill 14-11-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011

salut

lorsque tu parle d'orange sat c 'est le démo qu'il te filent avec internet livebox etc... pour 39 euros/mois ?

une carte seule canalsat fonctionnerait dessus , mon revendeur m'a dit (source canal) qu'il vaut mieux se mettre sur canal+ (si tu as l' abonnement bien sur )

oui je parle effectivement du démo fourni par orange avec la livebox,
mais il ya deux types de démos le UHD 86 (reception 100% ADSL) et le SHD85 (le mien) ,
le dernier est pour ceux qui lorsque le central téléphonique n'est pas équipé pour la reception TV, il recoivent donc la tv d'orange par satellite ,
c'est donc un démo satellite a part entière qui est à la norme viaccess, mais en faisant une recherche de chaines supplémentaire je ne capte pas 13 eme rue,
donc je reste sur des chaines comme cana+, cinema, canal+ hd, etc,..
la j'ai 4 droits en tout:
card reader /dev/sci0
handled 42843(39194) ecms and 383(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xXXxxx
ident fff400 - xXXxxx
ident 32830 - xXXxxx
ident 32840 - xXXxxx
valid from 4-11-2011 untill 14-11-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011

mais je ne sais pas si j'ai tout mes droits, car j'ai la HD dans mon abo (voir signature), mais pas possible de le vérifier car j'ai qu'une 500,
alors qu' avant j'avait 8 ou 9 lignes de droits ???

voila
 
moi aussi impossible d activer mes droit sur la carte canal+ seca 018 avec le deco HD ça fait 3 mois
 
alors les amies
des nouvelle y a quelqu’un qui a réussi a mettre a jour ça carte !!!!!!!!!!!!!!!!
moi ecran noir depuis le 03/11
j'ai tout tester et tjr rien walou
 
Bizarre moi j'ai une 039 elle s'est mise a jour normalement sous cccam avec 800hd
Cardserial xxxxxx
ident fff400 - xxxxxx
ident 32830 - xxxxxx
ident 32840 - xxxxxx
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
 
:swoon1:

Salut a tous, je viens d’appeler canal pour un problème de mise a jour de chaine HD sur ma deuxième carte.....

IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR LA HD DE CANLASAT POUR LES CARTE EN 039....................

TOUT SIMPLEMENT CAR LES DÉCODEUR ( FABRICANT ) NE PAYE PAS LES MISES A JOUR HD DE LEUR TEMINAUX, ET TANT QUE LES FABRICANTS REFUSERONT DE PAYEZ CES MISES A JOUR, IL NE SERA PAS POSSIBLE D'AVOIR LA HD DE CANLASAT....

A+
 
Wah l'explication, bref en ce qui concerne ta 2ème carte ça fait déjà presque 2mois je pense qu'il n'est pas possible d'avoir la hd sur la 2ème carte en option, que ça avec la combinaison 1seca et 1via en tant que seconde carte ou dans ton cas, la 1er carte est une via et tu as l'as hd mais sur ta seconde pas de hd. jusqu'à mnt, c'est comme ça.
voir au mois prochain si nvlle surprise y'aura encore.
 
il faut les menacé pour qu'il reactive les droit sans probleme
 
:swoon1:

Très bien résumé mon ami : cccam2009...

Pour l'instant rien de nouveau, a savoir que dans 1 semaine, la HD sera gratuite jusqu'a fin d'année.

a+
 
tous leur postes sont ocuper et le mois pressedent j'ai payé 15 euro dans ma facture du telephone le temp d'attente
 
tous leur postes sont ocuper et le mois pressedent j'ai payé 15 euro dans ma facture du telephone le temp d'attente

Pour vos problèmes de mise à jour, n'hésitez pas à utiliser le numéro d'appel local de canalsat : 0 811 903 962
 
Moi j'ai réussi ma mise à jour ,
et d'une manière surprenante ,
en effet j'ai mis ma 039 dans mon démo satellite orange :
mais avant ça j'ai changé de carte chez un revendeur le 04/11



card reader /dev/sci0
handled 3788(3624) ecms and 3(0) emms
Viaccess card
Caid 500
Cardserial xXXxxx
ident fff400 - xXXxxx
ident 32830 - xXXxxx
ident 32840 - xXXxxx
valid from 4-11-2011 untill 14-11-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011
valid from 1-11-2011 untill 3-12-2011

si d'autres ont réussi merci de nous faire partager
@+
 
Retour
Haut