problemes caca+hd

premium-cs

DZSatien Occasionnel
Inscrit
23/3/09
Messages
58
bonjour a tous,
j' ai un ecran noir sur les chaines suivantes, quelqu'un peut-il confirmer que lui aussi
c+ hd
c+ decalé hd
c+ cinema hd
c+ sport hd
c+ family hd
tf1 hd
fr2 hd
nat geo hd
disco hd
merci a tous
 
hello,
signal à zéro, je ne croix pas que le prio aie quelques chose à voir la dedans
 
ils ont changé de fréquence pour les HD encore !!!
 
Bonjour, je crois qu'ils ont de petits problèmes, vu sur d'autres forums
 
A mon avis pas de probleme mais simplement sur demo officiel la recherche est automatique et pour nous on doit galère voilà tout
 
meme prob, apres la recherche aucune nouvelle chaine
 
A mon avis pas de probleme mais simplement sur demo officiel la recherche est automatique et pour nous on doit galère voilà tout

c'est le transpondeur qui a un problème c'est pour tout le monde .... 0% signal
 
Dernieres nouvellesaprs un nouveau scan sur ASTRA 17H30 tout est rentré dans l'ordre les chaines HD a nouveau OK:wink2:

pour le frequence 12012 V c'est ok mais mais la 12207 V (tf1hd et france 2 hd) toujours rien...
 
Ils ont changé les fec et modulation.
Mettre 2/3 au lieu de 9/10
modulation :dvbs2/8psk
 
c'est tout bon c'est reparti ca fonctionne
 
changé 9/10 en 2/3
et méttre 8psk et rescanne

elle marche a 100%
source : forum sandbox (c est le seul qui a trouvé le truc )
 
re scanner et c'est OK, si ils pourraient éviter de faire ça toutes les semaines ça serait cool ...

++
 
chez moi c'est ok toute les HD en mettant la liste dedans j'avais pas de signal et après j'ai du rescanner le sat et tous et revenu dans l'autre
 
Merci pour ceux qui ont trouvé la solution, j'ai rescanné en modifiant ces paramètres et les canal+ HD se sont affichés,
j'ai fait la même combine pour le transpondeur de tf1 hd et fr2 hd (12207) et je l'ai ai trouvé
 
j'ai re-perdu tf1 hd et france 2 hd (12207 v) aujourd'hui et jusqu'à présent rien malgré des scans
 
salut
j'ai un pb avec tf1 hd et france hd dont le signal disparais tous les jours depuis le pb des chaines HD vers 13h30 pour revenir le soir (pas dep b HD sur les autres chaines !)..
.qui a le même pb ?
 
Effectivement depuis qq jours,le signal disparaît subitement le soir sur la 12207.
Seule la 12012 a 1 signal impecable.
 
Je confirme, tous les soirs, signal 0 sur plusieurs chaînes (ca va et ça revient), et dans la journée tout est OK. Ca me paraissait tellement bizarre à tel point que j'avais des doutes sur le tuner:cl18:. Je suis un peu rassuré.

DM 800HD
 
Retour
Haut