Problemes sur csat hd

tecman

DZSatien Passionné
Inscrit
20/12/08
Messages
281
Bonjour

depuis peux j ai remarqué quelques souci avec les chaines hd de csat qui sont tres dur à ouvrir
et surtout 2 chaines que j arrive plus à ouvrir qui sont tcm et paramount Hd

ça sent pas tres bon tout ça
 
Je confirme moi aussi et surtout aujourdhui et surtout paramount
 
bonjour
"" tcm hd , paramount hd ""
ces chaines marchent tres bien
comme tout le reste d'ailleurs
peut etre vos peers ne les ouvrent plus
bonne journée​
 
Je comfirme tcm paramount et en plus L'equope 21 en seca black screen
j'ai tester plusieurs servers la méme chose ca marche pas en sharing sauf pour les local peut étre ?
 
les cartes seca, PLUS QUE 2 SID....donc vérifié que vous nêtes pas plus que 2 sid

A+
 
Je comfirme tcm paramount et en plus L'equope 21 en seca black screen
j'ai tester plusieurs servers la méme chose
ca marche pas en sharing sauf pour les local peut étre ?

bonjour
ca marche en partage
c'etait le sens de ma reponse
en local c'est normal
bonne journée
 
Peut être en rapport avec les seca en locale qui donne sur toutes les chaines (FTA ou payantes) "vous n'avez pas accès à cette chaine". Deuxième remplacement en 2 semaines, est-ce l'atlas hd? Pourtant limitation à deux sids !
 
Dernière édition:
oubliez les limitations de sids lol !! canalsat attaque sur la consommation de vos carte seca point! 2 sid ou 50 sid ou 1 sid = KIFF KIFF !!! ;) il attaque les payserveurs !! et il sors l'artillerie lourde! a cause des mecs qui post des liens avec 2000 cline ou 5000 nline! etccc maintenant il passe a la caisse lol
 
Mais comme expliqué, ma première carte ne donnait qu'un seul sid avec moins de 500 ecm/jours pour 4 peers, et avec la nouvelle aucun échange! que ma dream connecté à l'atlas pour ma télé en gros 3 heures de vision par jours uniquement!
 
Mais comme expliqué, ma première carte ne donnait qu'un seul sid avec moins de 500 ecm/jours pour 4 peers, et avec la nouvelle aucun échange! que ma dream connecté à l'atlas pour ma télé en gros 3 heures de vision par jours uniquement!

bref jy crois pas ce que tu dit ^ ^ canalsat nous regardent donc Big Up à vous les mecs! c'est un vrai laboratoire de cobaye ici lol vous etes les souris de analsat lol
 
bref jy crois pas ce que tu dit ^ ^ canalsat nous regardent donc Big Up à vous les mecs! c'est un vrai laboratoire de cobaye ici lol vous etes les souris de analsat lol

Je crois pas que je viendrai ici raconter n'importe quoi pour résoudre un problème bizzarre zoboloff.

En tout cas, ce qui est sur, c'est que je vais bien me désabonner, même utiliser que pour soit même, un autre démo que leur mer** de cube n'est plus toléré !?!!! eh ben qu'ils aillent chercher d'autres cobayes que certainement ils ont en de moins en moins à en trouver :p
 
malheureusement notre époque ou nous étions entre nous , une petite communauté , c'est fini, maintenant c'est une usine a fric, désolant! ya plus cette âme de l'époque ou au bled les mec étaient encore
avec leur carte tps! lol et nous en sharing sur dreambox ! personne connaissait encore ça! c'était en 2001 ;) oui oui ! nous étions un groupe privé! et maintenant je me connecte sur les forums et c'est l'usine, je me dit on récolte les problémes à cause des autres! sur ce bonne soirée à vous! un conseil ( limité vos consommation de ECM ) sinon BLACK SCREEN pour tous
 
C'est dommage oui ce qui est devenu le sharing entre amis, à cause de ces foutu de serveurs payants même utiliser un démo non off pour son salon n'est plus possible.

Bonne soirée aussi.
 
oubliez les limitations de sids lol !! canalsat attaque sur la consommation de vos carte seca point! 2 sid ou 50 sid ou 1 sid = KIFF KIFF !!! ;) il attaque les payserveurs !! et il sors l'artillerie lourde! a cause des mecs qui post des liens avec 2000 cline ou 5000 nline! etccc maintenant il passe a la caisse lol

entierement 100 pour cent avec toi * je comprend csat * imaginer que vous seriez a la tete de celle ci et des milliers de gens regarde gratos ce que les autres payent ? ca vous inquieterai pas ?​
 
tout marche mintenant sauf paramount hd, ca etait que un probleme temporaire
 
bonjour
"" tcm hd , paramount hd ""
ces chaines marchent tres bien
comme tout le reste d'ailleurs
peut etre vos peers ne les ouvrent plus
bonne journée​
bsr Sandrine peut tu nous posté des screenshot de tcm é paramount hd
 
bsr après test chez moi aussi les 2 chaine sont ok
 
ça marche très bien les hd et les chaines ci dessus ;) ^ ^ de mon coté c'est le full :)
 
Retour
Haut