Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Que se passera t il le 31 juillet ?

Nouveau Avatar de dadoux
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    France Paris
    Remerciement / J'aime

Que se passera t il le 31 juillet ?

Bonjour a tous je souhaiterais savoir ce qu il se passera le 31 juillet 2008 pour les personnes qui vivent France et qui ont un Demo qui a ete flasher en algerie aurons nous la chance de garder nos chaines actuel (tf6,serie club,infosoport piwi,tiji et tous les autres merci de m eclairer car j ai vu sur le forum des sujet qui en parlait mais je n ai pas tres bien compris merci pour vos reponses

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Salut dadoux

Le 31 Juillet tu risques de voir TPS disparaitre , et on risque de ne plus revoir les chaines ( tf6,serie club,infosoport piwi,tiji... ) , sauf s'il y a une parade des hackers !

M'en fin " No system is safe "

@ +
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Nouveau Avatar de dadoux
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    France Paris
    Remerciement / J'aime
    merci de m avoir repondu meme et en orientant la parabole sur Astra ça ne changera rien ? car si j ai bien compris Canalsat va racheter TPS penses tu inch ALLAH que vous reussirez a decrypté les chaines pour cette été car cette année je pars pas au bled et je pensais me consoler avec la telé lol

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Remerciement / J'aime
    Ben oui yaura rien meme sur astra..car tps va etre crypté avec le meme systeme de cryptage que les canal (Viaccess2.6)...et tant qu'il ny aura pas Canal..pas de tps non plus!! (je parle après le 31 juillet bien sur :))
    Dernière édition par crtx_omar; 16-06-2008 à 14:33

Règles des messages