Quel démo choisir ?

statman_8

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/10/08
Messages
99
Bonjour,

Après qq mois d'absence (les démos sont au placard) me voici de retour.
J'ai parcouru le forum et j'ai besoin de conseils pour retrouver la lumière.
Quelle est selon vous la meilleure solution : card sharing, carte (season, ...)

Mon matériel : NG4 9000 et 9100 et XSAT 410, infinity USB pheonix.

Merci d'avance :cl16:
 
next2000 x- box

je te conseile le nouveau next2000 fta usb + x-box, il trés b1:cl16:
 
bonjour

tu as quoi comme bouquet avec ca bajyou?

merci de ta réponse !!!
 
salut bajyou,
mais que reçoit tu avec le nouveau next2000 fta usb + x- box !!!!!!
merci de ta réponse !!!
le savoir ne vaux que si il est partager
 
le next ces du blablabla ces rien ya rien qui marche ces une arnaque
 
il reste le demo cristor ! atlas-e ou ILLUSION M2E Ethernet.
 
Salut de nos jour il y a que les demo sous linux qui es au point le reste ses a jetté
 
salut pourriez vous svp nous donner de plus ample informations sur l ' atlas e ses avantages et son prix en algerie merci !!!
 

ça depend de ton budget mon ami si t'a un gros budget offre toi un dreambox..si non je te conseil un cristor altas-e
c'est un excellent produit
 
il y a beaucoup de receivers qui sont sur le marché mais le choix est difficiles
moi je vous conseille le bm200, itgate émergent du lot grâce à linux .
 
bonjour tout le monde ,je suis interessé par demo pour card sharing et g trouvé dans un magasin cristor un atlas de chez cristor qui fait 11000 da ttc avec serveur algerien, qq1 pourait il me donner des précisions sur ce produit??car le vendeur me paraissait pas grand connaisseur. merci à l'avance.
 
bonjour tout le monde ,je suis interessé par demo pour card sharing et g trouvé dans un magasin cristor un atlas de chez cristor qui fait 11000 da ttc avec serveur algerien, qq1 pourait il me donner des précisions sur ce produit??car le vendeur me paraissait pas grand connaisseur. merci à l'avance.

pour le ATLAS c'est un tres bon demo rien a dire pour le serveur c'est une autre histoire...
 
Retour
Haut