Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : RAISAT divorce avec Sky Italia le 1er aout

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime

RAISAT divorce avec Sky Italia le 1er aout

<i>mily: Arial">

La guerre fait rage entre Sky et la RAI, autrement dit entre Rupert Murdoch, le patron de Sky et Silvio Berlusconi, le premier ministre italien.
    La RAI, le service public italien a lancé TivuSat, un bouquet TNT par satellite en association avec Mediaset et Télécom Italia.
    Sauf changement de dernière minute, les chaînes du bouquet RaiSat ne seront plus diffusées sur Sky Italia à partir du 1er aout 2009.
    RaiSat est un bouquet de chaînes thématiques diffusées par satellite : il comprend les chaînes Rai Extra, Premium, Cinéma, Smash Girls et Yo Yo.
    Les trois grandes chaînes publiques ne sont pas concernées par ce retrait car elles sont émises en clair. Par contre, les abonnés Sky n’y auront plus accès quand les programmes seront codés comme ils le sont périodiquement lors de retransmission d’émissions sportives dont la Rai n’a pas les droits de diffusion en clair.
    Officiellement, la RAI estime que l’offre de 425 millions d’euros proposés par Sky Italia n’est pas suffisamment élevée.
    Si aucun accord n’est signé, Sky Italia envisage de lancer des chaînes de cinéma et pour enfants pour les remplacer.
    Information révisée à 18h19 le 29/07/09
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

2. Merci Sonkilary, JOOKING disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    ALGERiE
    Récepteur
    Géant
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Encore Merci Pour la News Meme Si ça m'intéresse pas.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    France
    Récepteur
    MAG, ATLAS
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Merci Pour l'infos

Bonsoir, merci pour l'infos et surtout pour la communauté Italienne dont je fait partis
    Le plus intéressant c'est d'avoir comme notre TNTSAT Française la même chose comme dit l'infos par le biais de la RAI et sont bouquet TIVUSAT
    Cela permettrais d'avoir accès au deux BOUQUET TNT FR ET IT en même temps sur Astra et Hotbird, sans même changer l'installation

Espérons de bonnes nouvelles

Bye
    Passionné SAT - TV - PHONE, MAG, ATLAS, MEDIALINK, ENIGMA 2

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu+ solo2
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    salut !!!

j'espere que c'est une bonne nouvelle pour nous pour pouvoir profiter du bouquet ,tres interessant !!!
    Vu+ solo2 + divers images
    Vu+ solo pro + openpli 4.0 + cccam 2.3.0
    Dm 500s + Gemini 4.70 + cccam 2.1.4 + carte locale Sky uk full HD
    Rotor HH : astra 19°,hotbird 13°,eurobird 28.2°,eurobird2 25.5°,eutelsat w2 16° ....
    Unlooper Modificado 5030 promosat , infinity usb unlimited , 2 cartes v7.1 et 1 carte v10

Règles des messages