Regarder Jsc sport live avec vlc

Salut,toujours pas moyen de télécharger ce logiciel Al jazeera.rar une petite aide pour la procédure s.v.p merci
 
bonjour, ça ne marche pas meme avec la nouvelle version de vlc 1.1.11!!? y a t il d'autre explication?
 
malheuresement moi aussi j'ai la derniere version de vlc mais rien ne marche
 
Si ca ne marche pas vérifiez que le programme VLC media player est bien autorisé dans le pare feu de Windows et aussi éventuellement dans votre autre pare feu. Il faut aussi avoir une bonne connexion supérieure à la 512 .
 
Dernière édition:
ca marche chez moi
mais ca freeze bcp
surement a cause de la connection
je n'ai que 512
merci
 
Bonsoir,
Impossible d'avoir le fichier apparemment il a été supprimé (File Not Found, may be deleted by user or administrator.). Est-ce que c possible d'avoir un autre lien de téléchargement.
Merci
 
Vous pouvez aussi regarder jsc+1 ........+10 et aussi JSC HD1 et JSC HD2 sans VLC ou autre logiciel ,directement avec votre navigateur il faut aller ICI
 
quand je tape un numéro de chaîne puis entrer , ça me mentionne sur la commande Al Jazeera sport ceci :

Error: RTMP_ReadPaquet, failed to read RTMP paquet body .len

: 75110

0.260 kb / 0.00 sec

Download Complete

 
sa marche très bien merci bcp, mais je vous conseil un débit minimum 512.
 
une vrais solution pour voir les match gratuit.

sa marche bien, merci beaucoup, juste il faut avoir minimum 512 de débit
 
slt,j'ai le meme probléme que toi.je suis sous seven j'ai la bonne version de vlc

merci de votre aide
 
Plusieurs hébergeurs ont supprimé le fichier ( jugé comme violation de copyright?) .Le lien que que j'ai donné marche encore
 
zoueco , si ta connection est bonne vérifies si VLC est autorisé dans le pare feu de windows ou autre
 
slt,j'ai le meme probléme que toi.je suis sous seven j'ai la bonne version de vlc

merci de votre aide
Marche très bien sous seven ,testé par moi même .IL faut vérifier que VLC media player est bien autorisé dans le pare feu de Windows
 
comment vérifié ?? explique stp
Sans titre.jpg

voici ce qu'il affiche juste après que j'appui sur la touche entrer, puis ça disparaît, je pense que c'est pas un problème de par feu, parce que ce dernier je l'ai complètement désactivé,

peut tu m'expliquer
 
Dernière édition:
Retour
Haut