regarder la tv sans abonnement

Bonjour.
J'ai vu une pub la semaine passée sur msn.be et j'ai pris la peine de regarder les avis sur la toile.
Personnellement,j'avais trouvé beaucoup de négatif sur cette appareil et bizarrement,je retrouve plus ses commentaires.
Pour moi c'est non mais ca n'engage que moi.
Cordialement.
 
j'ai l'impression de voir ma box android (sans la grenouille dessus) qui effectivement sous kodi si je lui mets les bonnes adresses j'ai accés à tous ce que je veux
ou comment encenser une box android en promettant mont et merveilles pour attirer le pigeon... aucunes specifications sauf 4k android hdmi 1080p super on est avancé avec ça... la mienne pour moins chere je sais ce qu'elle a dans le ventre et en plus elle est en dual boot...
 
Salut! oui un mec ma envoyé sur mail le site! tv Frog sa vous rappel pas un certains sat Frog ici dans l' annuaire? il en est capable cette escrot! car il est comme ça !!
le mec est en train de faire de la pub au grand public de l' iptv ! cela avancera des attaques futurs sur l'iptv! pfff un mec a balancer au loup
 
Il faut tester avant de critiquer mais on a de quoi douter car :
-C'est légal
-Sans abonnement
-Prix 70€

On peut s'attendre à une arnaque mais je n'ai pas essayé :)
 
Salut,

il est évident que c'est une pure arnaque,c'est juste un gars qui veut se faire du fric!!!!,mais bon ..............
:yayabidru:

tout le monde à le droit de rêver
 
Retour
Haut